Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Des belges, des bretons... Je ne me sens plus trop en sécurité sur Express.![]()
porcaro77 a écrit:Pour être clair , je te soupçonne d'être en empathie avec de genre de personne . Comme beaucoup de gens de gauche " bien pensant" qui veulent trouver des excuses à tout le monde . Tout cela en ayant l'impression de detenir la vérité . Ton avatar de john Lennon , apotre de la paix et de l amour en témoigne
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aiello a écrit:Des belges, des bretons... Je ne me sens plus trop en sécurité sur Express.![]()
Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Des belges, des bretons... Je ne me sens plus trop en sécurité sur Express.![]()
Tu connais la réponse....
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Des belges, des bretons... Je ne me sens plus trop en sécurité sur Express.![]()
Tu connais la réponse....
Je vais prendre un verre en terrasse ?
Cyril a écrit:
Quant à la référence à John Lennon, c'est quand même triste de considérer comme une tare de se référer à un "apôtre de la paix et de l'amour". Les nouvelles valeurs de l’Extrême Droite sont donc la haine et la guerre ? Cela expliquerait beaucoup de choses...
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Comme celle de nier la vérité.
Quelle vérité ?
Cortese a écrit:"Oui, peut on se rejouir de la mort d'un arabe euh d'un terroriste ? Oui, même si pas terroriste d'ailleurs. Par contre le chien là, j'avoue que j'ai versé une larme."
Cyril a écrit:Oui, quelle vérité, je suis curieux de savoir également...
Et vas-y, fais toi plaisir... Et contrairement à ce que tu dis, tu es libre de dire ce que tu veux. Personne ne t'a interdit quoique ce soit, tant que ça ne dépasse pas le cadre de la charte du forum (et par extension, celui de la loi française).
Nicklaus a écrit:Que contrairement aux délires de gens comme Cyril, les seuls qui font des attentats et prônent la violence en France depuis des années ce sont des islamistes et pas des gens de l'extrême droite. Ces mêmes islamistes qui sont vus comme des héros par toute une génération de musulmans ( j'avais déjà évoqué ce problème générationnel en début d'année ) cajolés par la gauche.
Pendant que valls faisait le coq de combat face à un humoriste ou le FN, il laissait entrer et circuler des terroristes en France.
Les 2 dangers en France, ce sont les islamistes et leur complices de gôche qui crient au racisme dès qu'on leur claque le nez dans leur caca.
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Oui, quelle vérité, je suis curieux de savoir également...
Et vas-y, fais toi plaisir... Et contrairement à ce que tu dis, tu es libre de dire ce que tu veux. Personne ne t'a interdit quoique ce soit, tant que ça ne dépasse pas le cadre de la charte du forum (et par extension, celui de la loi française).
Tu te prends pour qui ? Un modo ?![]()
Ce n'est pas toi qui me dira quoi dire.
Nicklaus a écrit:Forcément, elle ne sort pas de libé ou de la bouche d'un pseudo intellectuel de gauche.
Sinon, tu peux me dire combien d'attentats perpétrés par l'extrême droite en France depuis des années ? Parce qu'à lire grosdodo, cette dernière prône la haaaaiiinnneee et la violence.
Nicklaus a écrit:T'assumes pas tes paroles, c'est tout.
BWT a écrit:Sont-ce des adhérents ou même des sympathisants du FN qui disent cela ?
L'extrême droite est un épouvantail bien pratique, mais c'est une menace de paille comparé au désastre qui nous attend.
Nicklaus a écrit:Et puis quoi encore ?
En plus,j'ai ma connexion qui merde ( tu n'as regarder mes messages envoyés à numericable sur twitter pour voir que ce n'est pas une excuse) donc je ne le ferai pas maintenant.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Que contrairement aux délires de gens comme Cyril, les seuls qui font des attentats et prônent la violence en France depuis des années ce sont des islamistes et pas des gens de l'extrême droite. Ces mêmes islamistes qui sont vus comme des héros par toute une génération de musulmans ( j'avais déjà évoqué ce problème générationnel en début d'année ) cajolés par la gauche.
Pendant que valls faisait le coq de combat face à un humoriste ou le FN, il laissait entrer et circuler des terroristes en France.
Les 2 dangers en France, ce sont les islamistes et leur complices de gôche qui crient au racisme dès qu'on leur claque le nez dans leur caca.
Analyse des plus simplistes et franchement biaisée.
Cyril a écrit:Personne, ici, n'a nié qu'il existait ce genre de comportements de la part de certains musulmans.
Mais contrairement aux réflexions simplistes venant essentiellement des sympathisants d’Extrême Droite, qui généralisent ce comportement à l'ensemble des musulmans (ce qui est un tort, je peux te sortir tout autant de remarques positives concernant notre pays de la part de musulmans y habitant), il faut savoir dépasser les préjugés et essayer de comprendre la raison de ces comportements (je précise aussi pour ceux qui aiment les extrapolations faciles : comprendre ne signifie pas pardonner, et encore moins approuver).
On ne règle jamais un problème en balayant la surface, mais en cherchant en profondeur les origines.
Cyril a écrit:Si c'est de moi dont tu parles, ça n'a jamais été ma pensée.
Après que l’Extrême Droite (ou le FN et consorts, si tu préfères) ne soit pas à l'origine, pas de souci. Mais elle fait partie des facteurs amplificateurs de ces comportements.
Cyril a écrit:porcaro77 a écrit:Pour être clair , je te soupçonne d'être en empathie avec de genre de personne . Comme beaucoup de gens de gauche " bien pensant" qui veulent trouver des excuses à tout le monde . Tout cela en ayant l'impression de detenir la vérité . Ton avatar de john Lennon , apotre de la paix et de l amour en témoigne
J'en ai lu des conneries à mon sujet, sur ce forum, mais là, j'avoue que c'est une perle![]()
Je n'ai AUCUNE empathie envers ces terroristes. La seule chose qui m'intéresse, c'est de comprendre comment ils sont en arrivés là. Et malheureusement, à part des réponses partielles, je n'ai jamais eu l'impression de détenir la vérité. A l’inverse, d'ailleurs, des gens d’Extrême Droite "bien avertis" comme toi, qui prennent de haut ceux qui ne font pas dans les préjugés et les généralisations malsaines (pour ne pas dire dans le racisme, mais ça, c'est un terme que vous bannissez, par manque de courage de vos opinions ou que vous êtes beaucoup trop "politiquement correct" pour accepter ce terme).
Quant à la référence à John Lennon, c'est quand même triste de considérer comme une tare de se référer à un "apôtre de la paix et de l'amour". Les nouvelles valeurs de l’Extrême Droite sont donc la haine et la guerre ? Cela expliquerait beaucoup de choses...
Cyril a écrit:Mais je comprends, pas de souci. Mais je n'approuve pas et je réfute.
Cyril a écrit:porcaro77 a écrit:Pour être clair , je te soupçonne d'être en empathie avec de genre de personne . Comme beaucoup de gens de gauche " bien pensant" qui veulent trouver des excuses à tout le monde . Tout cela en ayant l'impression de detenir la vérité . Ton avatar de john Lennon , apotre de la paix et de l amour en témoigne
J'en ai lu des conneries à mon sujet, sur ce forum, mais là, j'avoue que c'est une perle![]()
Je n'ai AUCUNE empathie envers ces terroristes. La seule chose qui m'intéresse, c'est de comprendre comment ils sont en arrivés là. Et malheureusement, à part des réponses partielles, je n'ai jamais eu l'impression de détenir la vérité. A l’inverse, d'ailleurs, des gens d’Extrême Droite "bien avertis" comme toi, qui prennent de haut ceux qui ne font pas dans les préjugés et les généralisations malsaines (pour ne pas dire dans le racisme, mais ça, c'est un terme que vous bannissez, par manque de courage de vos opinions ou que vous êtes beaucoup trop "politiquement correct" pour accepter ce terme).
porcaro77 a écrit:Pour être clair , je te soupçonne d'être en empathie avec de genre de personne . Comme beaucoup de gens de gauche " bien pensant" qui veulent trouver des excuses à tout le monde . Tout cela en ayant l'impression de detenir la vérité . Ton avatar de john Lennon , apotre de la paix et de l amour en témoigne
Solal a écrit:Quand on lit qu'une nana terroriste s'est radicalisée / a découvert la religion depuis 1 mois, on peut calmement affirmer que ça n'a rien à voir avec la religion. Plutôt un mélange de gens paumés, petits délinquants, sans but, sans structure, avec des tendances psychopathes, bref tout le contraire du croyant sérieux.
Moi j'en peux plus la du matraquage depuis 1 semaine dans les médias de terroristes, de victimes, de video sensasss, de bombes, de guerres, de morts: saturation!!!
Je vais aller boire un verre ce soir avec les copains copines comme d'habitude. Les petites bulles elles explosent aussi mais dans un verre et pour notre plus grand plaisir!
Solal a écrit:Quand on lit qu'une nana terroriste s'est radicalisée / a découvert la religion depuis 1 mois, on peut calmement affirmer que ça n'a rien à voir avec la religion. Plutôt un mélange de gens paumés, petits délinquants, sans but, sans structure, avec des tendances psychopathes, bref tout le contraire du croyant sérieux.
Moi j'en peux plus la du matraquage depuis 1 semaine dans les médias de terroristes, de victimes, de video sensasss, de bombes, de guerres, de morts: saturation!!!
Je vais aller boire un verre ce soir avec les copains copines comme d'habitude. Les petites bulles elles explosent aussi mais dans un verre et pour notre plus grand plaisir!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités