FrosT a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai fini Stasis !
Je me suis régalé.
C'est une tuerie
C'est ce jeu là ? Joli mais c'est tout petit... quel est le but ?
https://www.youtube.com/watch?v=61ILFgiYaRU
Modérateurs: Garion, Silverwitch
FrosT a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai fini Stasis !
Je me suis régalé.
C'est une tuerie

Nicklaus a écrit:Moi j'attends toujours un nouveau Red Dead Redemption.
RandyMarsh a écrit:Comme quoi on peut encore faire d ebons jeux vidéo sans vue FPS, avec graphismes photo-réalistes etc.
Je me suis pris la démo de Life is Strange sur PS3, je n'ai jamais acheté en dématérialisé mais le jeu est apparemment extra.Nicklaus a écrit:Moi j'attends toujours un nouveau Red Dead Redemption.
Je n'attends pas forcément une suite, mais un GTA-like sur une autre période historique serait super! J'avais par exemple adoré LA Noire, malgré certains défauts (la conduite par exemple).

Nicklaus a écrit:Moi j'attends toujours un nouveau Red Dead Redemption.

Nicklaus a écrit:Il y a quand même une véritable histoire dans RDR et on s'attache plus ou moins aux personnages. Là où j'ai du mal, c'est Metal Gear V. C'est très répétitif et pas hyper passionnant.

Maverick a écrit:Qui joue à Project Cars sur PC ? Ma CG est un peu légère pour ce jeu, va falloir que je dépense si je veux jouer en full hd.

Nicklaus a écrit:Après la MAJ, la carte nuketown et le pack zombies, il faut encore attendre des plombes l'installation ( plus longue que le téléchargement ) du multi, puis de la campagne avant de jouer. Je plains ceux qui n'ont pas la fibre optique.
Al Kasil a écrit:Vendre un jeu sur un support physique, à part donner l'illusion qu'on a un produit fini entre les mains, ça n'a plus beaucoup de sens visiblement, vu la quantité de MaJ à télécharger pour avoir réellement son jeu.
Et bon courage à celui qui voudra se faire un petit trip retrogaming dans 10 ans en relançant Black Ops3, ou n'importe quel autre jeu "moderne" alors que les serveurs auront fermé depuis longtemps et que le jeu ne sera plus supporté.
Ça m'étonne qu'aucune association de consommateurs ne se soit jamais vraiment penché sur cette question.
Kadoc a écrit:Récemment j'ai rejoué à Alerte Rouge, ben même 15-20 ans après, c'est aussi rigolo!

Ze a écrit:Des avis sur The Witcher 3 ?
J'attends de finir MGS V avant de m'y lancer (bon à raison de 3h par semaine, je ne suis pas rendu ... )

BWT a écrit:Je pense que le DLC n'est plus disponible sur le server. Tu dois acheter la version complète qui inclut le DLC directement sur le DVD.
http://www.amazon.fr/Namco-Bandai-Games-F1-2013/dp/B00JFO4ZM6

Nuvo a écrit:mais les revendeurs le savent forcément ! easy cash vérifie même la cote des DVD qu'ils reprennent...
bon en plus il est rayé, c'est la première fois que ça m'arrive.
J'ai fait trois tours à Brands Hatch sur la Lotus 98T. 15 eurosTout ça prenait déjà la poussière, ça va aller direct dans le carton.

(C'est génial pour les courses en ligne de pouvoir regarder sur le coté pour voir à quelle distance est l'adversaire lors d'un dépassement)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités