Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:
soit il est complétement con, soit il est complétement fou.
Al Kasil a écrit:
Quoi d'étonnant d'ailleurs, vu leur âge et les schémas de pensée dans lesquels ils ont été formés et qu'ils n'ont jamais dépassé? Et visiblement, recruter un petit marquis comme Gaspard Gantzer pour se charger de la comm', ça n'a rien arrangé. Un jeune avec des idées de vieux, encore...
L'Elysée a démenti être à l'origine du briefing. "Elle a plus de 65 ans, elle est fatiguée, elle a mélangé", a justifié Stéphane Hablot. C’est la préfecture qui l’a appelée pour lui dire la même chose que moi."http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20151102.OBS8704/hollande-chez-lucette-l-elysee-pris-la-main-dans-le-pot-de-la-com-politique.html
Nicklaus a écrit:Toujours plus forts les socialos !
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/11/05/25005-20151105ARTFIG00090-la-ministre-du-travail-incapable-de-dire-combien-de-fois-un-cdd-est-renouvelable.php
Son CDD à elle se termine au plus tard au printemps 2017 et ne sera pas renouvelé !
Nicklaus a écrit:Toujours plus forts les socialos !
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/11/05/25005-20151105ARTFIG00090-la-ministre-du-travail-incapable-de-dire-combien-de-fois-un-cdd-est-renouvelable.php
Son CDD à elle se termine au plus tard au printemps 2017 et ne sera pas renouvelé !
Toma a écrit:Quelle mascarade de Hollande qui déclaré qu'il va rembourser les gens dont les impôts augmentent ou qui se trouvent imposables .... Il ne sait vraiment plus quoi faire pour grappiller des voix pour les régionales.
Il prend des mesures à la va vite sans en étudier les conséquences ... Prend des mesures de correction dans l'urgence
Ce matin sur RTL Sarkozy disait ... Qu'il fallait que les français l'aident. Préparer l'alternance .... Tu parle. Je pense que le FN monte car les gens en ont marre d'être pris pour des cons .... Ils pensent et espèrent qu'ils le seront moins avec le FN après avoir goutter à la gauche et à la droite depuis tant d'annees
Shoemaker a écrit:Je n'ai pas bien compris : Le FN rend hommage à De Gaulle ?
Shoemaker a écrit:Euh...j'espère que tu as quand même compris qu'en devenant membre de ce parti, on adopte le cœur de son logiciel politique, et à ma connaissance, le FN et De Gaulle, c'est une totale incompatibilité. Ou alors j'ai raté un épisode quelque part.
Shoemaker a écrit:Maintenant, si tu tentes à demi mot de m'expliquer que Philippot serait une taupe Gaulliste infiltrée dans le FN, là...![]()
Shoemaker a écrit:Arrête avec tes talmuderies !
Et j'te feinte par-ci, et je t'esquive par là, et hop, je suis là où tu ne m'attends pas, et crac, je change de direction... etc etc...
Ca donne mal à la tête !
Shoemaker a écrit:Je n'ai pas bien compris : Le FN rend hommage à De Gaulle ?
Jean Marie Le Pen a écrit:C'est promis, nous ne recommencerons pas pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas la dynamiter deux fois, n'est-ce pas.
Un diplôme supérieur hip-hop pour lutter contre le chômage
Après sa visite aux Mureaux, le gouvernement de M. Valls vient de prendre une mesure forte pour lutter contre le chômage des jeunes : l’instauration d’un diplôme national de hip-hop ! Et pour que ce diplôme serve à quelque chose, on annonce des crédits afin de financer un grand nombre d’œuvres de « street art ».
On peut trouver sympathiques les danses hip-hop, mais je ne vois vraiment pas en quoi créer un diplôme dans ce domaine va changer les choses pour une jeunesse en proie au sous-emploi. Le hip-hop est, par nature, une œuvre sans contraintes où chacun joue la partition qu’il souhaite, sans suivre de règles établies. Le faire entrer dans un moule académique et sanctionner par un examen où des critères devront être respectés est une hérésie et n’a aucun sens ! Quant à commanditer des œuvres de « street art », pourquoi ne pas financer à la place des activités plus susceptibles de générer des activités économiques ?
Ces mesures montrent le mépris du gouvernement, et de la gauche en général, envers les banlieues. On réduit leurs élites à des danseurs, à des créateurs de graffitis, à des artistes soi-disant rebelles à la société. Dans l’imaginaire bien-pensant, l’intermittent du spectacle joue le rôle du prolétaire chez Georges Marchais. Il constitue la base du peuple, figure tutélaire au nom de laquelle on se bat, figure qui détient seule la vérité, mais figure dont on confisque la parole afin d’être sûr qu’elle reste dans le giron bien-pensant.
Non, le métier que la gauche réserve pour un jeune issu de milieux défavorisés est comédien, danseur, souffleur de feu ou joueur de tambour. La gauche ne le voit pas du tout ouvrier, ingénieur ou cadre. Il s’agit là d’un déterminisme social exacerbé, signe d’une forme de « racisme » !
La suite : http://www.bvoltaire.fr/christiandemoli ... age,216316
Ponpondu a écrit:Le gouvernement et son diplôme national de hip hop pour les banlieues. A la sortie, un emploi-(jeune)Potemkine dans le hip-hop pour masquer le chômage ?Un diplôme supérieur hip-hop pour lutter contre le chômage
Après sa visite aux Mureaux, le gouvernement de M. Valls vient de prendre une mesure forte pour lutter contre le chômage des jeunes : l’instauration d’un diplôme national de hip-hop ! Et pour que ce diplôme serve à quelque chose, on annonce des crédits afin de financer un grand nombre d’œuvres de « street art ».
On peut trouver sympathiques les danses hip-hop, mais je ne vois vraiment pas en quoi créer un diplôme dans ce domaine va changer les choses pour une jeunesse en proie au sous-emploi. Le hip-hop est, par nature, une œuvre sans contraintes où chacun joue la partition qu’il souhaite, sans suivre de règles établies. Le faire entrer dans un moule académique et sanctionner par un examen où des critères devront être respectés est une hérésie et n’a aucun sens ! Quant à commanditer des œuvres de « street art », pourquoi ne pas financer à la place des activités plus susceptibles de générer des activités économiques ?
Ces mesures montrent le mépris du gouvernement, et de la gauche en général, envers les banlieues. On réduit leurs élites à des danseurs, à des créateurs de graffitis, à des artistes soi-disant rebelles à la société. Dans l’imaginaire bien-pensant, l’intermittent du spectacle joue le rôle du prolétaire chez Georges Marchais. Il constitue la base du peuple, figure tutélaire au nom de laquelle on se bat, figure qui détient seule la vérité, mais figure dont on confisque la parole afin d’être sûr qu’elle reste dans le giron bien-pensant.
C'est un fake?
Non, le métier que la gauche réserve pour un jeune issu de milieux défavorisés est comédien, danseur, souffleur de feu ou joueur de tambour. La gauche ne le voit pas du tout ouvrier, ingénieur ou cadre. Il s’agit là d’un déterminisme social exacerbé, signe d’une forme de « racisme » !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
porcaro77 a écrit:Ponpondu a écrit:Le gouvernement et son diplôme national de hip hop pour les banlieues. A la sortie, un emploi-(jeune)Potemkine dans le hip-hop pour masquer le chômage ?Un diplôme supérieur hip-hop pour lutter contre le chômage
C'est un fake?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rozz a écrit:porcaro77 a écrit:Ponpondu a écrit:Le gouvernement et son diplôme national de hip hop pour les banlieues. A la sortie, un emploi-(jeune)Potemkine dans le hip-hop pour masquer le chômage ?Un diplôme supérieur hip-hop pour lutter contre le chômage
C'est un fake?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
porcaro77 a écrit:c('e"st un fake?
rozz a écrit:porcaro77 a écrit:c('e"st un fake?
j´en sais rien, mais juste, tu me faire rire à citer sans rien ajouter, alors, je fais pareil....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités