Kadoc a écrit:C'est quoi le grand journal?
L'ainé du petit journal.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:C'est quoi le grand journal?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

porcaro77 a écrit:Les bobos parisiens vont tomber de haut à la prochaine élection

Cyril a écrit:Mon cher Nicklaus, la pensée unique, aujourd'hui, c'est celle que tu véhicules, celle que les médias mettent en valeur, celle que la majorité de nos hommes politiques assène à coup de grandes phrases... Ici, le dépositaire de la pensée unique, c'est toi, et tous tes camarades d’Extrême Droite.
De toute façon, ta manière de détourner le sujet ne change rien à mon message : le rôle d'un journal municipal n'est pas de faire de la propagande politique, mais d'informer les habitants d'une municipalité sur la vie de la ville. Encore une fois, l’Extrême Droite montre qu'elle se fout des valeurs de la France pour chercher à imposer son point de vue (ah tiens, on retrouve la notion de pensée unique).

Ouais_supère a écrit:France Inter gauchiste !
Au moins tu m'auras fait marrer.

Ouais_supère a écrit:France Inter gauchiste !
Au moins tu m'auras fait marrer.

Cyril a écrit:Le fameux "Tout le monde sait que...", l'argument le plus imparable d'entre tous.

Cyril a écrit:Mon cher Nicklaus, la pensée unique, aujourd'hui, c'est celle que tu véhicules, celle que les médias mettent en valeur, celle que la majorité de nos hommes politiques assène à coup de grandes phrases... Ici, le dépositaire de la pensée unique, c'est toi, et tous tes camarades d’Extrême Droite.
De toute façon, ta manière de détourner le sujet ne change rien à mon message : le rôle d'un journal municipal n'est pas de faire de la propagande politique, mais d'informer les habitants d'une municipalité sur la vie de la ville. Encore une fois, l’Extrême Droite montre qu'elle se fout des valeurs de la France pour chercher à imposer son point de vue (ah tiens, on retrouve la notion de pensée unique).

Nicklaus a écrit:Tu l'as dit toi même, le rôle d'un journal municipal, c'est d'informer et c'est ce qu'on trouve dans ce journal.
Ce qui te dérange, c'est que dedans il dénonce ceux qui viennent perturber le conseil municipal.

Nicklaus a écrit:Ah ouais ? Je suis de ce mode de pensée qui a utilisé la photo d'un gamin mort pour justifier l'afflux d'immigrés ?

Cyril a écrit:Le Journal Officiel de la Mairie de Béziers est une honte, une insulte à la démocratie et aux valeurs françaises. Les journaux des mairies sont censés être des outils de communication et d'informations sur la vie dans la commune, le plus neutre possible, pour l'ensemble des habitants. "Grâce" à cette [censuré] de Ménard, c'est devenu un organe de propagande abject : http://fr.calameo.com/read/001968470fe5f2f6c94c7

porcaro77 a écrit:Le PS paye le laxisme de l autoroute À 1
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Le PS paye le laxisme de l autoroute À 1
C'est vrai que le covoiturage, c'est plus écologique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités