Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Pas mal de retours SAV sur PS4.
Que ce soit les pads ou la console elle-même.
Quant à moi j'ai commandé ma première carte graphique à moi de toute ma vie, je suis dans tous mes états.
Et 2 Go de RAM en plus.
Et j'ai installé WINDOWS SEVEN, yeaaaah !
Je me retrouve avec une formidable machine de guerre d'entrée de gamme qui aurait fait rêver plus d'un pauvre en... disons 2009.

Nicklaus a écrit:Ma PS4 ne prend plus les DVD ou les recrache. Heureusement que j'avais pris la garantie 2 ans. Du coup, j'aurais une console neuve avec un disque dur deux fois plus important.

sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Pas mal de retours SAV sur PS4.
Que ce soit les pads ou la console elle-même.
Quant à moi j'ai commandé ma première carte graphique à moi de toute ma vie, je suis dans tous mes états.
Et 2 Go de RAM en plus.
Et j'ai installé WINDOWS SEVEN, yeaaaah !
Je me retrouve avec une formidable machine de guerre d'entrée de gamme qui aurait fait rêver plus d'un pauvre en... disons 2009.
Tu l'aurais installé y a quelques mois, t'aurais eu une licence Win 10 offerte. Remarque, c'est peut-être encore possible (il faut installer 7 SP1 pour y avoir droit).

Ouais_supère a écrit:C'est mon raisonnement.
J'ai une bécane de 2008, elle tourne tout tranquille avec Seven que je viens juste d'installer...
"if it's not broken, din't fix it"

Garion a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est mon raisonnement.
J'ai une bécane de 2008, elle tourne tout tranquille avec Seven que je viens juste d'installer...
"if it's not broken, din't fix it"
Tu as bien raison, j'ai fait le saut vers Windows 10, et j'ai eu le malheur d’accepter le login par "compte microsoft", au lieu de mon compte local.
J'ai eu plein de merde avant de me rendre compte que ce@|{^[`\|@#{|\[~ de Windows m'avait bloqué en écriture tout le dossier "Mes documents". J'ai réussi à m'en sortir en changeant les droits, mais je plains les non-informaticiens.

Garion a écrit:Je n'avais pas fait gaffe au "EDIT", désolé.

Feyd a écrit:Question idiote. Peut-on utiliser la même clef USB pour faire des sauvegardes de jeux de deux consoles différentes ? Je serais tenter penser que oui mais bon...
J'ai une sauvegarde de GTA 4 sur XBOX 360 et je voudrais enregistrer sur la même clef une sauvegarde de GT6 de PS3...

FrosT a écrit:Feyd a écrit:Question idiote. Peut-on utiliser la même clef USB pour faire des sauvegardes de jeux de deux consoles différentes ? Je serais tenter penser que oui mais bon...
J'ai une sauvegarde de GTA 4 sur XBOX 360 et je voudrais enregistrer sur la même clef une sauvegarde de GT6 de PS3...
Ben oui ou serait le problème ?
Ce sont juste des données stockées

Nicklaus a écrit:Eh ! Les sans-dents ! La PS4 va baisser de prix le 21 octobre.
NicoInLove a écrit:Quelques points négatifs toutefois : l'absence de mode carrière (ce qui enlève l'objectif suprême du jeu),
Conclusion : c'est plutôt très plaisant.

FrosT a écrit:NicoInLove a écrit:Quelques points négatifs toutefois : l'absence de mode carrière (ce qui enlève l'objectif suprême du jeu),
Conclusion : c'est plutôt très plaisant.
Ha oui ça c'est quand même bien naze...
ça marche comment du coup ?

Nicklaus a écrit:Gran Turismo Sport ( et non pas 7 ) sortira courant 2016.
Nuvo a écrit:Vous en avez du temps à passer sur tous ces jeux![]()
Enfin je fais bien deux parties de colons de catane en ligne par jour, 45 minutes les deux environ.

Ouais_supère a écrit:J'ai fini Stasis !
Je me suis régalé.

Nuvo a écrit:Vous en avez du temps à passer sur tous ces jeux![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

FrosT a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai fini Stasis !
Je me suis régalé.
C'est une tuerie

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités