Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Rainier le 01 Sep 2015, 14:41

Marlaga a écrit:
Shoemaker a écrit:
Alfa a écrit:Mais avant de leur donner du fric chez eux faudra qu'ils soient en sécurité la bas et donc virer toutes les sectes de barbus islamiste salafiste radicaliste et tutti quanti.

Bref quoi qu'on fasse faut payer, et fort.

C'est extraordinaire, mais "vous" oubliez toujours l'essentiel ! :lol:

L'essentiel, c'est qu'on est chez nous et qu'on devrait défendre notre territoire contre l'envahissement massif et sournois. Par la loi, par la police, par l'armée s'il, le faut puis par les armes aux citoyens quand il le faudra.
Je veux bien aider quelques pays en difficulté mais c'est pas parce que j'ai une fuite d'eau chez moi que je vais squatter chez le voisin, lui réclamer une chambre propre et de l'argent de poche.

Sur ce point, je rejoins Shoemaker. Il est vrai qu'il y a des gens qui viennent squatter chez nous mais "nous" (enfin nos gouvernants irresponsables et/ou ripoux) on est allé chez eux en leur volant leur fortune (petrole, uranium ...), en détruisant leurs biens (maisons, cultures, infrastructures) et en en massacrant un certain nombre.

Moralité : il faut se débarrasser des squatteurs ET condamner fortement ceux qui, chez nous, ont du sang sur les mains.

On pourrait commencer par exemple par installer une centaine de "migrants" dans le chateau des Hollande-Gayet et une autre centaine dans l'une des résidences des Sarkozy-Bruni.
Quant aux anciens occupants de ces chateaux, compte tenu de leur responsabilité écrasante, ce serait la prison à vie (et encore, ils pourraient dire merci à Badinter).
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Marlaga le 01 Sep 2015, 15:05

Le fait est que je ne me sens pas responsable, coupable ni même redevable de quoique ce soit envers les populations qui ont subi une attaque militaire ou une exploitation économique par mon pays. Et tous ces faits ne justifient absolument pas qu'on ne protège pas notre territoire contre les invasions de ces [**Edité par la modération**]. Si on était leur ennemi et qu'on avait détruit leur pays, pourquoi viendraient-ils vivre chez nous ? Tu as souvent envie de t'installer dans la maison de ton pire ennemi qui a tué ta famille et exploité tes enfants toi ? Qu'ils aillent ailleurs si ça leur chante mais il est grand temps de signifier que c'est fini la rigolade et qu'on ferme les portes. Et les fenêtres aussi.
Dernière édition par Al Kasil le 02 Sep 2015, 17:50, édité 1 fois.
Raison: Merci de respecter un minimum de dignité humaine dans tes expressions, quelque soit la haine que tu peux avoir pour cette communauté.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Nicklaus le 01 Sep 2015, 15:35

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Toma le 01 Sep 2015, 16:17

La source, fait gaffe à ta source .... Combien de fois faudra t il le répéter !

En même temps "français de souche" ..... Pour des arbres scilles, ça colle !
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Feyd le 01 Sep 2015, 16:50

Elle dit en effet probablement n'importe quoi cette dame pour que Français de Souche diffuse son "témoignage". On sais bien que ce site ne fait QUE dans la désinformation. Ce sont des mecs d'extrèèèèèème droaaaaate. Donc tout ce qu'ils rapportent est faux !

Pour avoir la vérité, faut aller sur Libérafion et les sites d'extrême gaucho. Eux disent toujours la vérité VRAIE !

MENTEUSE !!! :evil:
Feyd
Harkonnen

Messagede Nicklaus le 02 Sep 2015, 10:41

Tiens, l'exilé fiscal Aznavour voudrait qu'on accueille tous les migrants en France et qu'on les mette dans les villages. Et pourquoi pas chez lui,en Suisse ?
Nicklaus

Messagede Feyd le 02 Sep 2015, 12:13

Dans les villages, ça s'appelle des métastases.
Feyd
Harkonnen

Messagede Marlaga le 02 Sep 2015, 12:33

Pour les grands coeurs du forum, je leur propose d'aller ici : http://www.adopteunmigrant.org/
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Feyd le 02 Sep 2015, 14:36

:lol: :lol: :lol: :lol:

Les pisse froids vont être outrééééés.
Feyd
Harkonnen

Messagede denim le 02 Sep 2015, 15:21

franchement...ça craint.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede denim le 02 Sep 2015, 17:16

Charles Aznavour a appelé à offrir une "existence" aux migrants qui arrivent en France, défendant l'idée de repeupler les villages avec ces nouveaux arrivants

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

qu'est ce qu'il est drôle ce charlot...et qu'est ce que j'aime ces artistes qui sont là à faire preuve de solidarité envers leur prochain.
denim

Messagede denim le 03 Sep 2015, 16:31

quel désastre... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Les propositions de François Hollande et Angela Merkel seront «soumises» le 14 septembre à un conseil des ministres de l'Intérieur de l'UE.
Avant une réunion à l'Élysée avec tous les ministres concernés par la crise migratoire, François Hollande a déclaré avoir «proposé avec la chancelière Merkel un mécanisme permanent et obligatoire» d'accueil des migrants lors d'une prise de parole avec le premier ministre irlandais, Enda Kenny. François Hollande et Angela Merkel «ont décidé d'une initiative sur la situation des réfugiés qui cherchent à rejoindre l'Europe». Les deux dirigeants qui se sont entretenus au téléphone jeudi matin sur la crise des migrants, déclarent dans un communiqué que ces hommes et femmes «ont besoin de la protection international» qui «leur est due» et que «l'Europe doit protéger ceux pour qui elle est le dernier espoir».
Ainsi François Hollande et Angela Merkel ont décidé de transmettre dès aujourd'hui «des propositions communes pour organiser l'accueil des réfugiés et une répartition équitable en Europe» qui seront «soumises» le 14 septembre à un conseil des ministres européens de l'Intérieur. Dans un premier temps les objectifs seront de «rapprocher les normes pour renforcer le système d'asile européen, assurer le retour des migrants irréguliers dans leur pays d'origine, et apporter le soutien et la coopération nécessaires avec les pays d'origine et de transit», précise le communiqué.
«J'ai parlé ce matin au président français, la position franco-allemande que nous allons transmettre aux institutions européennes est que nous sommes d'accord que nous devons obéir à des principes de base, à savoir que ceux qui ont besoin de protection (...) la reçoivent et que nous avons besoin de quotas contraignants au sein de l'Union Européenne pour se partager les devoirs, c'est le principe de solidarité», a dit Angela Merkel dans une conférence de presse pendant sa visite en Suisse.
En parallèle, la Commission européenne demande aux Etats membres de répartir en urgence 120.000 réfugiés supplémentaires au sein de l'UE afin de faire face à l'accélération de la crise migratoire, a indiqué jeudi après-midi une source européenne. «Comme les mécanismes permanents pourraient prendre du temps, et que nous avons une situation très pressante en Italie, en Hongrie et en Grèce, il va y avoir une proposition pour la réinstallation urgente de 120.000 (réfugiés)», a expliqué cette source.
Réunion à l'Elysée de «tous les ministres concernés» par la crise des migrants
L'ensemble des ministres concernés par la question des migrants devaient se réunir à 16h à l'Elysée autour de François Hollande et de Manuel Valls. Outre le président et le premier ministre, Ségolène Royal (Ecologie), Bernard Cazeneuve (Intérieur), Sylvia Pinel (Logement), Harlem Désir (Affaires européennes) et Christian Eckert (Budget) seront autour de la table, Laurent Fabius (affaires étrangères), en déplacement, étant représenté par son directeur de cabinet.
Dans la matinée, François Hollande s'est également entretenu avec le président en exercice de l'Union européenne, le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel, et devait joindre également le président du Conseil européen Donald Tusk et son homologue turc Recep Tayyip Erdogan. C'est sur une plage de Turquie qu'a été prise la photo du corps d'un enfant syrien noyé qui a suscité une immense émotion à travers le monde jeudi. L'Elysée a toutefois assuré que la réunion prévue dans l'après-midi avait été convoquée depuis plusieurs jours déjà même si elle n'avait pas été inscrite à l'agenda officiel du président.

le mieux serait un bon accident de scooter...
denim

Messagede Nicklaus le 03 Sep 2015, 20:21

François HollandeCompte certifié ‏@fhollande

Face au drame des réfugiés, nous proposons avec Angela Merkel un mécanisme d'accueil permanent et obligatoire en Europe.

:crazyeyes:
Nicklaus

Messagede denim le 03 Sep 2015, 20:24

La secrétaire nationale d'Europe Ecologie - Les Verts Emmanuelle Cosse a plaidé jeudi pour l'accueil de tous les réfugiés jeudi, appelant le président de la République François Hollande à "aller plus loin".

"Il faut que l'Europe, et la France et l'Allemagne en premier lieu, aient un discours plus fort: oui il faut accueillir tout le monde", a déclaré la responsable d'EELV sur ITélé interrogée sur l'émotion suscitée par la photo d'un petit garçon syrien mort noyé sur une plage de Turquie.

"C'est bien ce qu'il a dit, mais il faut aller plus loin", a-t-elle poursuivi au sujet du chef de l'Etat qui a proposé à la chancelière allemande "un mécanisme permanent et obligatoire" d'accueil des réfugiés.

Il faut "dire à la Hongrie qu'elle cesse de faire ce qu'elle est en train de faire" avec les migrants, "discuter avec les pays de l'ex-Yougoslavie notamment la Serbie pour qu'elle laisse passer ces réfugiés".

"Il faut des bureaux d'accueil aux frontières, des bureaux d'hébergements dans nos pays avec des travailleurs sociaux, des interprètes", a ajouté Emmanuelle Cosse. "Il faut l'assumer: oui, ça coûte de l'argent mais c'est notre devoir".

mon rêve..(édité)
Dernière édition par DCP le 03 Sep 2015, 22:30, édité 1 fois.
Raison: Un peu de respect, merci.
denim

Messagede Toma le 15 Sep 2015, 15:48

Je vois que dans le Gard pas mal de Républicains élus passent chez Collard et au FN.

Je suis étonné aussi, depuis quelques mois, des contacts facebook se mettent de plus en plus à "aimer" des publications très très a droite. Et j'ai accès à ces publications de part ces like, et à tous les commentaires. Certains sont plus que décomplexés :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Ouais_supère le 15 Sep 2015, 15:50

Bon ben nickel, tu peux voter sans honte, maintenant.
Ouais_supère

Messagede Nicklaus le 16 Sep 2015, 19:53

Nicklaus

Messagede DCP le 18 Sep 2015, 20:23

L'assemblée nationale a approuvé l'annulation de la vente des Mistral par 13 voix contre 8..... :?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Ponpondu le 19 Sep 2015, 00:09

denim a écrit:Charles Aznavour a appelé à offrir une "existence" aux migrants qui arrivent en France, défendant l'idée de repeupler les villages avec ces nouveaux arrivants

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

qu'est ce qu'il est drôle ce charlot...et qu'est ce que j'aime ces artistes qui sont là à faire preuve de solidarité envers leur prochain.

Aznavour, la célébrité déconnectée même de son public qui lors d'un récent concert se contenta de reprises d'autres chanteurs avant de s'en aller sous prétexte de fatigue, provoquant la colère des fans qui n'étaient ni venus pour entendre le répertoire des autres ni voir leur Charlie se casser comme ça... Manifestement, il devait se croire à l'abri des critiques, le fan étant censé être con...
Comme Noah qui péta un plomb lors d'un concert en Belgique quand le public finit par se lasser, caca nerveux rapporté par les médias belges à l'époque mais tu en France...
Image
Ponpondu

Messagede Ponpondu le 19 Sep 2015, 00:20

Rainier a écrit:
Moralité : il faut se débarrasser des squatteurs ET condamner fortement ceux qui, chez nous, ont du sang sur les mains.

On pourrait commencer par exemple par installer une centaine de "migrants" dans le chateau des Hollande-Gayet et une autre centaine dans l'une des résidences des Sarkozy-Bruni.
Quant aux anciens occupants de ces chateaux, compte tenu de leur responsabilité écrasante, ce serait la prison à vie (et encore, ils pourraient dire merci à Badinter).

Sachant que la guerre en Libye a été soutenue par le PS, donc culpabilité partagée.
Dire que les médias encensent Juppé pour sa prétendue "hauteur de vue" et qu'il monte dans les sondages parce qu'il monte dans les sondages (je connais quelqu'un, catégorie sp > qui voulait voter pour lui sans rien savoir de ses idées opposées aux siennes) et que ce type a dit se réjouir de la mort de Kadhafi : quelle hauteur !! et quel nez pour sentir l'avenir !! (Le même qui disait que les FM étaient très intéressants - avec la connotation positive que n'a pas forcément cet adjectif - alors même qu'ils annonçaient être prêts à attaquer Israël...) Et il paraît que c'est un gaulliste... J'en ai marre de l'entendre, comme BHL et les autres sur cette crise, ils ne manquent pas de culot après avoir foutu la merde !! Que les médias rappellent que Juppé était avec NS pour la guerre en Libye !
Image
Ponpondu

Messagede Nicklaus le 19 Sep 2015, 08:36

L'histoire de France déformée par un ancien délinquant ? Vous n'en rêviez pas, la téloche le fera :
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/8840-w9-jamel-debbouze-histoire-beaucoup-jeunes-ecoliers-r.html

:roll:
Nicklaus

Messagede iceman46 le 19 Sep 2015, 20:56

donc ca ne c"est pas passé a la tv gratuite et ce n'est pas de l'actualité,il a raison macron il faut virer les fonctionnaires quand ils sont incompetents.
j'ai bon la? :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Silverwitch le 22 Sep 2015, 10:12

Les inégalités sociales ont nettement reculé en 2013

Extrait:

En 2013, et pour la première fois en cinq ans, le niveau de vie des 10% de ménages les plus pauvres augmente (+1,1% en euros constants). Les personnes de cette tranche de population la plus modeste ont des revenus inférieurs à 10.730 euros. Les 10 % les plus aisées, pour leur part, ont un niveau de vie qui est 3,5 fois plus élevé, avec des revenus supérieurs à 37.200 euros. Leur niveau de vie a toutefois diminué. Résultat, les inégalités entre les plus pauvres et les plus riches se réduisent nettement, confirmant la tendance amorcée en 2012. L'indice de Gini **, qui mesure les inégalités de distribution des richesses, passe de 0,305 en 2012 à 0,291 en 2013.
«Ce repli, d'une ampleur inobservée depuis 1996, efface l'augmentation (...) enregistrée depuis le début de la crise, entre 2008 et 2011», souligne l'Insee. «La baisse des inégalités renvoie à l'évolution contrastée des composantes du revenu disponible», poursuit l'institut. Concrètement, les ménages aisés ont été frappés directement par le recul des revenus du patrimoine (revenus financiers tels que dividendes et intérêts perçus, ou encore loyers perçus par des propriétaires louant leur logement), qui pèsent 25,9% de leur revenu disponible. Ils ont aussi été les plus touchés par les hausses d'impôts. En 2013, les impôts directs atteignent 27,9% du revenu disponible des 10% les plus riches, soit 1,9 point de plus qu'en 2012.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede DCP le 22 Sep 2015, 12:42

Une bonne chose, pourvu que cela continue.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Aiello le 22 Sep 2015, 13:36

Mais c'est plus dû à la baisse du niveau de vie des plus riches qu'à la hausse des plus pauvres non ? :?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Toma le 22 Sep 2015, 13:39

DCP a écrit:Une bonne chose, pourvu que cela continue.

Oui, magnifique, continuons à plumer les riches, ceux qui consomment et génèrent de l'emploi.

Rendre les pauvres moins pauvres est très bon, mais rendre les riches moins riche, c'est bête.
Parce que le temps que les pauvres moins pauvres consomment autant que les riches ..... Il n'y aura plus d'emploi, plus rien à consommer.

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Silverwitch le 22 Sep 2015, 13:48

Toma a écrit:Oui, magnifique, continuons à plumer les riches, ceux qui consomment et génèrent de l'emploi.

Rendre les pauvres moins pauvres est très bon, mais rendre les riches moins riche, c'est bête.
Parce que le temps que les pauvres moins pauvres consomment autant que les riches ..... Il n'y aura plus d'emploi, plus rien à consommer.

Moins il y a d'impôts, plus il y a de pauvres, c'est valable dans tous les pays, et ça se vérifie à chaque fois. Dans l'ensemble tu fais d'ailleurs une confusion: les ménages les plus favorisés consomment en proportion nettement moins que les plus pauvres, ils épargnent beaucoup plus. Les impôts des plus riches participent au revenu des moins riches. Ça s'équilibre.

Ceux qui se plaignent ou plaignent les riches malheureux oublient toujours de regarder ce qui compte: la taille du gâteau. Qu'un riche soit un peu moins riche après les impôts, c'est certain, mais combien lui reste-t-il ? Prenons un exemple:

Tu gagnes 100 000 euros par an, et tu payes 40 000 euros d'impôts de toutes sortes. À la fin, tu as 60 000 euros. Ne t'en fais pas, il en reste toujours trois plus que celui qui ne gagne que 20 000 euros. Ça laisse un peu pour voir venir.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 22 Sep 2015, 18:24

Communiste !
Nicklaus

Messagede Né quelque part le 22 Sep 2015, 19:08

Toma a écrit:
DCP a écrit:Une bonne chose, pourvu que cela continue.

Oui, magnifique, continuons à plumer les riches, ceux qui consomment et génèrent de l'emploi.

Pas besoin d'être riche pour être plumé par les impôts... :?

Jusqu'à l'année dernière, j'étais travailleur autonome avec de bons revenus sans être riche. Suite à mon problème de santé, je me suis retrouvé sans revenu pendant plusieurs mois, et j'ai dû payer toute ma convalescence de ma poche. Comme j'avais choisi ce mode de vie, je pouvais m'en prendre qu'à moi même, mais la surprise a été que infarctus ou pas, les impôts me sont tombés dessus cette année et m'ont mis pratiquement sur la paille... Si je me suis bien remis de mon accident, mes finances vont mettre plusieurs années à se remettre de cette aventure.

Alors payer des impôts, d'accord, mais pour avoir quelque chose en retour !
Et surtout, payer des impôts plein tube pour des assistés sociaux qui ont la couverture santé totale sans rien faire, ou pire encore pour soigner des migrants qui débarquent, oui, ça me fait vraiment chier ! :evil:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Mufasa le 23 Sep 2015, 04:36

Si tu étais sans revenu pendant cette période, pourquoi as-tu été imposé ?
Mufasa

Messagede Né quelque part le 23 Sep 2015, 04:55

Mufasa a écrit:Si tu étais sans revenu pendant cette période, pourquoi as-tu été imposé ?

Ben je me le demande... J'ai pratiquement vécu toute l'année avec ce que j'avais gagné les 5 premiers mois. Apparement, c'était encore trop. :?

Bon c'est pas la Hollandie, c'est le gouvernement provincial du Québec qui m'a torpillé. Et ça veut être un pays ! :evil:
Image
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Silverwitch le 23 Sep 2015, 09:40

Nicklaus a écrit:Communiste !

Non, non. Je constate simplement que ceux qui se plaignent oublient toujours la taille du gâteau. Et il y en a qui se goinfrent !
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede sccc le 23 Sep 2015, 10:34

Né quelque part a écrit:
Mufasa a écrit:Si tu étais sans revenu pendant cette période, pourquoi as-tu été imposé ?

Ben je me le demande... J'ai pratiquement vécu toute l'année avec ce que j'avais gagné les 5 premiers mois. Apparement, c'était encore trop. :?

Bon c'est pas la Hollandie, c'est le gouvernement provincial du Québec qui m'a torpillé. Et ça veut être un pays ! :evil:

A moins qu'ils soupçonnent que tu ais éludé des revenus, je ne vois pas trop comment on peut prélever x% d'impôts sur 0 dollar de revenu.

Es-tu sûr de bien tout nous dire? :twisted:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede DCP le 23 Sep 2015, 10:55

Tu paies des impôts sur les revenus de l'année en cours ou sur les revenus de l'année dernière ? C'est peut-être uniquement une question de décalage temporel entre l'acquisition des revenus et le paiement de l'impôt...
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Né quelque part le 23 Sep 2015, 15:03

DCP a écrit:Tu paies des impôts sur les revenus de l'année en cours ou sur les revenus de l'année dernière ? C'est peut-être uniquement une question de décalage temporel entre l'acquisition des revenus et le paiement de l'impôt...

En fait cette année est spéciale, car je dois payer deux ans d'impôts en même temps ! Ceux de l'année passé ou j'étais encore à mon compte et ceux de cette année qui sont retenus à la source car je suis de nouveau salarié.

Ma comptabilité est faite pas un professionnel agrée, donc je n'ai rien à cacher aux gouvernements. Il n’empêche que le coup de matraque est venu du Québec. Je n'ai presque rien eu à payer au niveau fédéral (Canada) où j'ai pu défalquer pas mal de frais, mais au Québec c'est niet. On m'a gardé 3 jours à l'hôpital et après, il a fallu que je me démerde. Et maintenant, on m'impose pour des services auxquels je n'ai pas eu droit !
Image
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede redmatt17 le 23 Sep 2015, 17:27

Donc Hollande a réussi à vendre les navires 950 millions d'euros de plus à l'Egypte que ce que Sarkozy avait obtenu de la Russie? Autrement, on peut réfuter ce que l'on veut, il y a bien une perte quelque part...

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Les-Mistral-non-livres-a-la-Russie-pour-l-Egypte-24419004
redmatt17

Messagede FrosT le 29 Sep 2015, 21:03

Silverwitch a écrit:
Nicklaus a écrit:Communiste !

Non, non. Je constate simplement que ceux qui se plaignent oublient toujours la taille du gâteau. Et il y en a qui se goinfrent !

Oui le problème c’est que ceux qui se goinfrent ne payent pas l’impôt justement...
En gros celui qui prend cher en France c'est le/la "jeune cadre célibataire non marié", cad la classe moyenne sup.
FrosT

Messagede Cyril le 29 Sep 2015, 21:51

Pas besoin d'être en classe moyenne sup pour prendre cher... En moyenne inférieur, ça fait déjà bien mal.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 30 Sep 2015, 08:27

Sale pauvre !
Nicklaus

Messagede Cyril le 30 Sep 2015, 08:27

Sale riche !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 30 Sep 2015, 08:31

Ouais mais moi je peux me payer du savon.
Nicklaus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin