Ghinzani a écrit:La Phase trois du terrorisme a bien tiré leçon des échecs de la deux...Mais pas d'amalgame....
Le comble pour un dentiste.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:La Phase trois du terrorisme a bien tiré leçon des échecs de la deux...Mais pas d'amalgame....
Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:La Phase trois du terrorisme a bien tiré leçon des échecs de la deux...Mais pas d'amalgame....
Le comble pour un dentiste.
Toma a écrit:Et Cambadélis continue: "le PS est crédible car il est au pouvoir"
Hitler, Kadafi étaient donc credibles. Merci Camba
DCP a écrit:Il se passe quoi chez EELV avec ces départs ?
Feyd a écrit:voilà où part le fric des français...
Maschum a écrit:Le prix d'une cinquantaine de rond-point sur l'ensemble du pays, quoi....
Ou bien 0.00075€ d'augmentation sur un paquet de clope (5 000 000 / ( 10 000 000 * 2* 52 * 6.5 )
Rainier a écrit:Maschum a écrit:Le prix d'une cinquantaine de rond-point sur l'ensemble du pays, quoi....
Ou bien 0.00075€ d'augmentation sur un paquet de clope (5 000 000 / ( 10 000 000 * 2* 52 * 6.5 )
ça, c'est juste pour la construction du camp. Après il faudra bien nourrir, vêtir, payer le gaz et l’électricité, soigner etc les migrants ...et puis il en viendra d'autres !
Je crois qu'il va falloir augmenter notre consommation de cigarettes...
Maschum a écrit:Mais non, Rainier il n'en veut pas.
Brrrrr.... Il serait pret à construire lui même les ronds-points pour épuiser les fonds nécessairesLes donner à quelques riches qui n'en feront rien de plus !
Il serait meme pret à dire : "j'augmente le salaire de tous les français de 0.00001% !!" pour ne pas trouver une aide à ces gens.
![]()
Ahhhhh.. Ouf !
Heureusement que les "vrais français", "ceux qui savent !", "ceux qui voient ce que nous ne voyons pas !" sont là![]()
![]()
Merci d'avance.
Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Mais non, Rainier il n'en veut pas.
Brrrrr.... Il serait pret à construire lui même les ronds-points pour épuiser les fonds nécessairesLes donner à quelques riches qui n'en feront rien de plus !
Il serait meme pret à dire : "j'augmente le salaire de tous les français de 0.00001% !!" pour ne pas trouver une aide à ces gens.
![]()
Ahhhhh.. Ouf !
Heureusement que les "vrais français", "ceux qui savent !", "ceux qui voient ce que nous ne voyons pas !" sont là![]()
![]()
Merci d'avance.
Qu'est-ce que tu racontes toi ? On a encore le droit de vouloir que l'argent des impôts français serve aux français ou c'est déjà trop raciste et égoïste de le dire dans ce pays de merde ?
Maschum a écrit:Mais non, Rainier il n'en veut pas.
![]()
Ahhhhh.. Ouf !
![]()
Merci d'avance.
Maschum a écrit:Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Mais non, Rainier il n'en veut pas.
![]()
Ahhhhh.. Ouf !
![]()
Merci d'avance.
Qu'est-ce que tu racontes toi ? On a encore le droit de vouloir que l'argent des impôts français serve aux français ou c'est déjà trop raciste et égoïste de le dire dans ce pays de merde ?
Ce pays de merde te salue bien.
Les impots servent à la France. Aux français de voir à quoi ça peux servir.
Mes impots, mes taxes, je préfèrent qu'ils sauvent des milliers de vies étrangère que de construire un rond point dans ma ville.
Je le pense sincèrement. Et oui, je suis français.
Marlaga a écrit:C'est chez eux qu'ils ont besoin d'aide, pas ici.
Alfa a écrit:Mais avant de leur donner du fric chez eux faudra qu'ils soient en sécurité la bas et donc virer toutes les sectes de barbus islamiste salafiste radicaliste et tutti quanti.
Bref quoi qu'on fasse faut payer, et fort.
Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Mais avant de leur donner du fric chez eux faudra qu'ils soient en sécurité la bas et donc virer toutes les sectes de barbus islamiste salafiste radicaliste et tutti quanti.
C'est extraordinaire, mais "vous" oubliez toujours l'essentiel !
Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Mais avant de leur donner du fric chez eux faudra qu'ils soient en sécurité la bas et donc virer toutes les sectes de barbus islamiste salafiste radicaliste et tutti quanti.
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Mais avant de leur donner du fric chez eux faudra qu'ils soient en sécurité la bas et donc virer toutes les sectes de barbus islamiste salafiste radicaliste et tutti quanti.
L'essentiel, c'est qu'on est chez nous et qu'on devrait défendre notre territoire contre l'envahissement massif et sournois. Par la loi, par la police, par l'armée s'il, le faut puis par les armes aux citoyens quand il le faudra.
Je veux bien aider quelques pays en difficulté mais c'est pas parce que j'ai une fuite d'eau chez moi que je vais squatter chez le voisin, lui réclamer une chambre propre et de l'argent de poche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités