Modérateurs: Garion, Silverwitch
Difficile de faire la différence entre ce qui était le fruit de l’imagination et ce qui était considéré comme réel. Avec un effort, je pouvais peut-être forcer la réalité à demeurer réelle, mais il y avait, par exemple, les fantômes et les spectres. Que fallait-il que je fasse des fantômes et des spectres ? Et les contes, étaient-ils réels.
Rainier a écrit:Je ne crois pas avoir encore regardé jusqu'à la fin un seul film d'ingmar Bergman !
Rainier a écrit:Je ne crois pas avoir encore regardé jusqu'à la fin un seul film d'ingmar Bergman !
Silverwitch a écrit:C'est une réflexion très perturbante sur l'humanité, sur la fuite, la chute et le paradis perdu. Cinématographiquement, l'utilisation des voix intérieures aboutit à une narration chorale jamais vue au cinéma. C'est très rare.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Hugues a écrit:Ainsi qu'annoncé en juin, dimanche est diffusé ce qui est sans doute le film le plus populaire de son réalisateur
La Ligne Rouge de Terrence Malick
Hugues a écrit:Vous attendent dimanche
Jim Caviezel
...
Rainier a écrit:Hugues a écrit:Ainsi qu'annoncé en juin, dimanche est diffusé ce qui est sans doute le film le plus populaire de son réalisateur
La Ligne Rouge de Terrence Malick
J'aurais dit Les Moissons du Ciel (Days of Heaven) comme film le plus populaire de Malick, en tout cas c'est celui que je préfère.
Quant au Soldat Ryan, si la scène de débarquement au début du film est une scène d'anthologie, après bof, bof ...en tout cas j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin (à ce propos, c'est bien les américains qui gagnent à la fin ?).
Rainier a écrit:Hugues a écrit:Vous attendent dimanche
Jim Caviezel
...
Jim Caviezel et c'est tout (bon Sean Penn à la limite [...]
Un Caviezel vraiment en état de grâce !
Hugues a écrit:
Hugues
Maschum a écrit:Hugues a écrit:
Hugues
Mouais...
Moins que "L'oeuf ou la poule" une fois par mois sur D8. Emission qui, elle, ne reçoit pas une publicité acharnée sur un topic qui compte 2 ou 3 réels lecteurs...
denim a écrit:et après "Fantomas" y avait "le casse" avec Sharif et Belmondo.
j'aime bien ce film...
Rainier a écrit:Ce soir, "Paris Texas" de Wim Wenders ...
J'ai dû le voir 2 ou 3 fois, mais ça ne m'a jamais vraiment emballé
sheon a écrit:Le fait que tu sois content de ça me laisse assez perplexe. Au-delà du lobbying agaçant de Hugues (les trouzmille vidéos qui font ramer la page, très peu pour moi), il s'agit quand même d'un très bon film sur la meilleure chaîne française (la seule à respecter le cinéma, soit dit en passant), pas d'une émission de vendeurs de lessive.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Le fait que tu sois content de ça me laisse assez perplexe. Au-delà du lobbying agaçant de Hugues (les trouzmille vidéos qui font ramer la page, très peu pour moi), il s'agit quand même d'un très bon film sur la meilleure chaîne française (la seule à respecter le cinéma, soit dit en passant), pas d'une émission de vendeurs de lessive.
C'est justement l'effet rebond des trouzmille vidéos, du titre en couleur, en gros, des 50 messages par jour à ce sujet...C'est comme The Tree Of Life, à un moment, Hugues nous gonfle tellement avec ses trucs qu'on en est dégoûté.
sheon a écrit:Au-delà du lobbying agaçant de Hugues (les trouzmille vidéos qui font ramer la page, très peu pour moi)
Hugues a écrit:sheon a écrit:Au-delà du lobbying agaçant de Hugues (les trouzmille vidéos qui font ramer la page, très peu pour moi)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues a écrit:(Pfiou, j'aurai pensé le poster un peu plus tôt)
Ce soir, l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma (en fait on pourrait dire ça des films évoqués depuis 2 semaines..):
Les Sept Samouraïs (七人の侍 Shichinin no samurai) de Akira Kurosawa
Un des 4 Lion d'Argent du Festival de Venise 1954, prix partagé avec de la très bonne compagnie d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 75 invités