Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 17 Juil 2015, 14:29

Cyril a écrit:C'est pour Panzer ou moi ?

#spock

Vu que je te quote tu dois pourtant deviner que je ne m'adresse pas au pape. :splat:
Feyd
Harkonnen

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 14:43

Étant donné que mon message était une réponse à Panzer qui parlait de son retour, ma question était légitime...

Pour le reste, je n'ai aucun compte à rendre, à toi ou un autre. Mais je vais quand même éclairer ta lanterne : il n'y a aucune raison particulière à mon retour, c'est venu comme ça. Je vomis toujours l'état d'esprit de certains, mais tu remarqueras que je poste beaucoup moins que dans ma précédente période de présence. Déjà, parce qu'entre mon boulot et mes activités sportives et associatives, j'ai peu de temps. Et ensuite, comme tu l'as fait justement remarquer, discuter avec certains ici est inutile.

Aujourd'hui, je voulais juste mettre en avant une bonne action, alors que l'on passe notre temps (notamment dans ce sujet) à critiquer. Ça a vite dérivé, dommage... Même je m'en doutais un peu.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Feyd le 17 Juil 2015, 14:51

beaucoup moins je ne sais pas, c'est toujours trop pour moi. :lol:
Feyd
Harkonnen

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 14:53

Arrête, sinon tu vas me donner envie de reposter plus régulièrement :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 17 Juil 2015, 15:22

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Menteur avec ça ?

Non. C'est juste toi qui délire, une fois de plus.

Et toi qui bottes en touche.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 15:25

T'es con ou quoi ? Tu me lances une accusation que je réfute, tu veux que je te dise quoi en plus ? saoul: Tu es désespérant parfois...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 17 Juil 2015, 15:39

Continue de faire celui qui n'a rien vu.
Nicklaus

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 15:43

Quand tu accuses quelqu'un, tu dois fournir quelques preuves. Pour l'instant, tu passes juste pour un petit con qui cherche la merde.

Donc... Passons. Au suivant !
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 17 Juil 2015, 16:06

Aveugle, menteur et grossier. Le coup du chapeau. :lol:
Nicklaus

Messagede Marlaga le 17 Juil 2015, 16:08

Nuvo a écrit:
Marlaga a écrit:
D'abord, les français fouteur de merde, ils ne sont pas souvent "bien d'ici".

Je t'ai déjà dit qu'il y a un siècle les italiens et les polonais étaient des étrangers ! Aujourd'hui les mecs comme toi en sont à dire que bon au moins ils étaient blancs et cathos. Mon arrière grand-mère était fille d'un italien ebeniste et d'une française pure souche. Quand elle est arrivée en sarthe elle a été considérée comme une étrangère et a été rejetée.
Et avant cela ca devait être en région et même entre village !
Quand tu aurais bien nettoyé ethniquement ce pays avec tes potes, vous allez devoir vous rejeter entre vous. Et bien detester le voisin !

Toujours la même rengaine au sujet de "haineux" qui vont chercher quelqu'un à détester...blablabla. Je ne cherche personne à détester, je n'ai pas la haine dans mon coeur et la rage dans le ventre. Je veux simplement que mon pays reste celui qu'il a été, à savoir à majorité blanche, judeo-chrétienne, avec une république démocratique et laïque, et une économie florissante. Ceux qui veulent une immigration massive sans limite de musulmans, défigurer le pays par des mosquées et faire régresser les droits au niveau de ceux des pays musulmans, appauvrir le pays par ces millions de pauvres venus racketter nos allocations et nos logements, ceux qui veulent tout ça sont les véritables haineux envers ce pays qui les a éduqués, nourris et protégés.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aiello le 17 Juil 2015, 16:12

Marlaga a écrit:Je veux simplement que mon pays reste celui qu'il a été, à savoir à majorité blanche, judeo-chrétienne, avec une république démocratique et laïque, et une économie florissante.

Je crois tout simplement que ta définition de notre pays est légèrement erronée.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede von Rauffenstein le 17 Juil 2015, 16:13

Cyril a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Ah ouais. je ne me souvenais plus pourquoi ça me faisait chier de venir ici. C'est à cause du sermon du curé.

Tu peux te casser à nouveau si ça te gêne tant que ça. Amen.

Mais je te fais caca sur la tête, mon vieux. Bio en, plus. Profites-en, c'est ma tournée.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 16:23

C'est pas très chrétien tout ça...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nuvo le 17 Juil 2015, 16:33

Etrange, on aurait donc retrouvé le panzer pipi-caca... :?
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Marlaga le 17 Juil 2015, 16:39

Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:Je veux simplement que mon pays reste celui qu'il a été, à savoir à majorité blanche, judeo-chrétienne, avec une république démocratique et laïque, et une économie florissante.

Je crois tout simplement que ta définition de notre pays est légèrement erronée.

Ma définition est plus proche que celle d'un pays pauvre, musulman à dominante arabo-africaine. C'est pourtant ce que la France est en train de devenir à une vitesse ahurissante.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 16:47

Pas vraiment non : Les actes et menaces islamophobes ont quadruplé au premier semestre 2015.

Et je suppose qu'en tant que personne n'ayant de haine pour personne, et souhaitant vivre dans un pays judéo-chrétien (où la violence est donc condamnée), tu condamnes ces violences ?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Né quelque part le 17 Juil 2015, 16:51

Cyril a écrit:Pas vraiment non : Les actes et menaces islamophobes ont quadruplé au premier semestre 2015.

Et je suppose qu'en tant que personne n'ayant de haine pour personne, et souhaitant vivre dans un pays judéo-chrétien (où la violence est donc condamnée), tu condamnes ces violences ?

Pourquoi tant de haine ?... :cry: L'islam fait pourtant tout pour être sympathique... :roll:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Marlaga le 17 Juil 2015, 16:54

Cyril a écrit:Pas vraiment non : Les actes et menaces islamophobes ont quadruplé au premier semestre 2015.

Ces violences (infiniment mineures en comparaison des violences islamistes) ne sont que le retour de balancier d'une population autochtones qui n'accepte pas son remplacement. Ces violences n'existeraient pas sans l'immigration massive de musulmans en France. Je condamne donc d'abord cette politique aveugle, stupide et meurtrière.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 17:05

Donc, tu ne condamne pas ces violences, c'est noté. Et pas étonnant.

Ces violences n'existeraient pas si certains ne s'amusaient pas à attiser la haine entre les différentes communautés. Et ces personnes se trouvent tout autant du côté des extrémistes musulmans comme des extrémistes politiques, qui se sont servis des préjugés et d'une xénophobie latente pour tenter se faire élire.. Malheureusement, pendant que ces derniers crachent leur bile et foutent le feu, c'est la majorité des français, quelque soit la confession et l'origine, qui trinque. Rien à voir donc avec un pseudo remplacement de la population.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 17:05

Né quelque part a écrit:Pourquoi tant de haine ?... :cry: L'islam fait pourtant tout pour être sympathique... :roll:

Encore une fois, le problème n'est pas l'Islam, mais l'Extrémisme.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Marlaga le 17 Juil 2015, 17:10

Cyril a écrit:Ces violences n'existeraient pas si certains ne s'amusaient pas à attiser la haine entre les différentes communautés.

Non, il ne devrait pas y avoir de communautés, c'est ça que tu ne comprends pas. La nation est une et indivisible, sauf qu'on a marché sur ces principes en important des communautés étrangères qui ne s'intègrent pas à la France. D'où la haine, la violence,...et encore, ce n'est que le tout début. Des petites étincelles en comparaison du brasier qui nous attend bientôt.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Né quelque part le 17 Juil 2015, 17:14

Cyril a écrit:
Né quelque part a écrit:Pourquoi tant de haine ?... :cry: L'islam fait pourtant tout pour être sympathique... :roll:

[Mode Cyril="On" ]Le problème, c'est pas la merde, c'est l'odeur... [Mode Cyril="Off" ]

:o
Image
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Marlaga le 17 Juil 2015, 17:15

:lol: :lol: :lol:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 17:17

Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:Ces violences n'existeraient pas si certains ne s'amusaient pas à attiser la haine entre les différentes communautés.

Non, il ne devrait pas y avoir de communautés, c'est ça que tu ne comprends pas. La nation est une et indivisible, sauf qu'on a marché sur ces principes en important des communautés étrangères qui ne s'intègrent pas à la France. D'où la haine, la violence,...et encore, ce n'est que le tout début. Des petites étincelles en comparaison du brasier qui nous attend bientôt.

Mais il y a toujours eu des communautés en France, communautés religieuses, communautés sociales, communautés ethniques... Et c'est l’ensemble de ces communautés qui forme le peuple français et sa richesse. Comme Nuvo te l'a expliqué, il y a toujours eu des phrases migratoires plus ou moins importante, la France n'a jamais été qu'un pays de "pur souche" judéo-chrétiens.

Qu'est-ce qui change actuellement ? Les moyens de communication, les médias, qui font que l'on peut véhiculer un message instantanément d'un bout à l'autre du pays, voir du monde. Et quand il s'agit de messages de haine, voilà ce qu'il se passe...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 17:17

Né quelque part a écrit:
Cyril a écrit:

[Mode Cyril="On" ]Le problème, c'est pas la merde, c'est l'odeur... [Mode Cyril="Off" ]

:o

Le problème, ce n'est pas l'aveugle, c'est le voyant qui ne veut pas voir...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Seb le 17 Juil 2015, 18:58

Cyril a écrit:Parce que tu trouverais moins gerbant d'aider un bon français bien d'ici, glandeur, fouteur de merde, plutôt que d'aider un sans papier qui fait tout pour s'en sortir ?

C'est un peu plus compliqué que l'équation que tu tentes démagogiquement de démontrer. Un Etat dépense de l'argent public pour une série de programmes qui profiteront à ses citoyens : éduquer les enfants, organiser la Justice, disposer d'infrastructures de transport, offrir une sécurité sociale... Mais pour arriver à un même niveau de résultat, le niveau d'investissement n'est pas équivalent, certains redoubleront deux ou trois fois avant d'avoir leur bac. Pour autant, l'Etat répond à la mission qui lui incombe. En y mettant, pour certains, plus d'énergie que pour d'autre. Comme l'Etat dépensera plus pour asphalter la route jusqu'à une habitation au fin fond des Landes qu'à quelqu'un qui loge en plein Paris. Comme l'Etat financera l'accès à la Justice pour les moins nantis. Pour parler autrement, la comparaison entre ce que tu appelles "un bon français bien d'ici" et un étranger en situation irrégulière, quelle que soit sa volonté, n'a aucun sens.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Marlaga le 17 Juil 2015, 19:07

Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:

Mais il y a toujours eu des communautés en France, communautés religieuses, communautés sociales, communautés ethniques... Et c'est l’ensemble de ces communautés qui forme le peuple français et sa richesse. Comme Nuvo te l'a expliqué, il y a toujours eu des phrases migratoires plus ou moins importante, la France n'a jamais été qu'un pays de "pur souche" judéo-chrétiens.

Qu'est-ce qui change actuellement ? Les moyens de communication, les médias, qui font que l'on peut véhiculer un message instantanément d'un bout à l'autre du pays, voir du monde. Et quand il s'agit de messages de haine, voilà ce qu'il se passe...

Soit tu le fais exprès, soit tu ne connais rien à l'Histoire et tu ne vois pas la différence entre une petite migration ponctuelle d'italiens ou d'espagnols, qui ont une religion commune, un climat proche, un mode de vie proche, un niveau de vie proche et même des langues aux racines communes avec la France et des millions d'africains qui débarquent en quelques années sans avoir rien en commun avec le pays d'accueil. Si tu ne vois pas la différence, c'est que tu es idiot. Même les allemands qui occupaient la France en 40 étaient moins nombreux que les musulmans aujourd'hui. C'est une invasion qui ne dit pas son nom avec la collaboration des pouvoirs politiques. On pourrait déplacer l'Elysée à Vichy, ça serait plus clair pour tout le monde.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Rainier le 17 Juil 2015, 19:12

Ca se passe en Italie :

http://actu.orange.fr/monde/l-italie-ne ... c8OuG.html

Bientôt en France et dans les autres pays d'Europe ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 19:42

Seb a écrit:
Cyril a écrit:Parce que tu trouverais moins gerbant d'aider un bon français bien d'ici, glandeur, fouteur de merde, plutôt que d'aider un sans papier qui fait tout pour s'en sortir ?

C'est un peu plus compliqué que l'équation que tu tentes démagogiquement de démontrer. Un Etat dépense de l'argent public pour une série de programmes qui profiteront à ses citoyens : éduquer les enfants, organiser la Justice, disposer d'infrastructures de transport, offrir une sécurité sociale... Mais pour arriver à un même niveau de résultat, le niveau d'investissement n'est pas équivalent, certains redoubleront deux ou trois fois avant d'avoir leur bac. Pour autant, l'Etat répond à la mission qui lui incombe. En y mettant, pour certains, plus d'énergie que pour d'autre. Comme l'Etat dépensera plus pour asphalter la route jusqu'à une habitation au fin fond des Landes qu'à quelqu'un qui loge en plein Paris. Comme l'Etat financera l'accès à la Justice pour les moins nantis. Pour parler autrement, la comparaison entre ce que tu appelles "un bon français bien d'ici" et un étranger en situation irrégulière, quelle que soit sa volonté, n'a aucun sens.

Ton objection est hors de propos car ma remarque est toujours valable sur le plan qualitatif de l'élève. Nous cherchons à valoriser les élèves et étudiants qui en veulent, qu'ils soient français ou étrangersn à partir du moment où ils sont inscrits dans nos classes. J'ai juste adapté ce fait au contexte de la discussion.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 17 Juil 2015, 19:46

Rainier a écrit:Ca se passe en Italie :

Avec Taubira aux manettes au pouvoir, ça risque pas.
Nicklaus

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 19:48

Marlaga a écrit:Soit tu le fais exprès, soit tu ne connais rien à l'Histoire et tu ne vois pas la différence entre une petite migration ponctuelle d'italiens ou d'espagnols, qui ont une religion commune, un climat proche, un mode de vie proche, un niveau de vie proche et même des langues aux racines communes avec la France et des millions d'africains qui débarquent en quelques années sans avoir rien en commun avec le pays d'accueil. Si tu ne vois pas la différence, c'est que tu es idiot. Même les allemands qui occupaient la France en 40 étaient moins nombreux que les musulmans aujourd'hui. C'est une invasion qui ne dit pas son nom avec la collaboration des pouvoirs politiques. On pourrait déplacer l'Elysée à Vichy, ça serait plus clair pour tout le monde.

Je ne sais pas si tes préjugés viennent de ta profonde méconnaissance des cultures et religions, ou bien c'est l'inverse. Ca ne sert à rien de débattre sur ton idée d'invasion avec la collaboration de l’État, tout le monde à beau te dire que ce ne sont que des délires d'extrémiste, tu n'en démords pas, soit. Je ne vais pas perdre mon temps avec ça...
Par contre, croire qu'un italien ou un espagnol a forcément une religion commune aux français, un mode de vie commun avec les français, alors que même en France, il y a des modes de vie et des pratiques religieuses très différentes (compare un catholique parisien avec un protestant évangélique alsacien par exemple), c'est quand même triste... Et pourtant, le tout forme la France, avec sa culture et ses différences. Et c'est ce qui fait son charme.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Né quelque part le 17 Juil 2015, 20:07

Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:Soit tu le fais exprès, soit tu ne connais rien à l'Histoire et tu ne vois pas la différence entre une petite migration ponctuelle d'italiens ou d'espagnols, qui ont une religion commune, un climat proche, un mode de vie proche, un niveau de vie proche et même des langues aux racines communes avec la France et des millions d'africains qui débarquent en quelques années sans avoir rien en commun avec le pays d'accueil. Si tu ne vois pas la différence, c'est que tu es idiot. Même les allemands qui occupaient la France en 40 étaient moins nombreux que les musulmans aujourd'hui. C'est une invasion qui ne dit pas son nom avec la collaboration des pouvoirs politiques. On pourrait déplacer l'Elysée à Vichy, ça serait plus clair pour tout le monde.

Je ne sais pas si tes préjugés viennent de ta profonde méconnaissance des cultures et religions, ou bien c'est l'inverse. Ca ne sert à rien de débattre sur ton idée d'invasion avec la collaboration de l’État, tout le monde à beau te dire que ce ne sont que des délires d'extrémiste, tu n'en démords pas, soit. Je ne vais pas perdre mon temps avec ça...
Par contre, croire qu'un italien ou un espagnol a forcément une religion commune aux français, un mode de vie commun avec les français, alors que même en France, il y a des modes de vie et des pratiques religieuses très différentes (compare un catholique parisien avec un protestant évangélique alsacien par exemple), c'est quand même triste... Et pourtant, le tout forme la France, avec sa culture et ses différences. Et c'est ce qui fait son charme.

Bon on va essayer de faire simple... :?

Un ensemble harmonieux de différences... OK. La salade, c'est bon, avec des tomates, c'est bon, avec des patates, c'est bon, avec du thon, c'est bon, avec de l'huile d'olive, c'est bon, avec du persil, c'est bon, avec des oeufs, c'est bon, avec du riz, c'est bon, avec du maïs, c'est bon, avec de la courgette, c'est bon, avec de l'oignon c'est bon, mais si tu ajoutes de l'huile de foie de morue, c'est dégueux !

Toi comprendre ?
Image
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede von Rauffenstein le 17 Juil 2015, 20:15

Nuvo a écrit:Etrange, on aurait donc retrouvé le panzer pipi-caca... :?

Ouais. C'est un complot des illuminatis. Mais toi, tu ne manges pas de ce pain là.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 17 Juil 2015, 20:16

Cyril a écrit:C'est pas très chrétien tout ça...

Si justement ! Cela s'appelle le partage.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cyril le 17 Juil 2015, 20:31

Né quelque part a écrit:Bon on va essayer de faire simple... :?

Un ensemble harmonieux de différences... OK. La salade, c'est bon, avec des tomates, c'est bon, avec des patates, c'est bon, avec du thon, c'est bon, avec de l'huile d'olive, c'est bon, avec du persil, c'est bon, avec des oeufs, c'est bon, avec du riz, c'est bon, avec du maïs, c'est bon, avec de la courgette, c'est bon, avec de l'oignon c'est bon, mais si tu ajoutes de l'huile de foie de morue, c'est dégueux !

Toi comprendre ?

Toi comprendre que ce n'est pas parce que tu tombes une fois sur des tomates pourries que toutes les tomates sont pourries ?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Maverick le 17 Juil 2015, 21:11

Marlaga a écrit:

C'est la faute du "On" mais tu critiques les immigrés ? #spock
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Marlaga le 17 Juil 2015, 21:14

Cyril a écrit:

Toi comprendre ?

Toi comprendre que ce n'est pas parce que tu tombes une fois sur des tomates pourries que toutes les tomates sont pourries ?

Bien, c'est une bonne analogie mais tu n'as rien compris à la base. La salade, c'est la France et les français ou européens avec des composants qui peuvent s'assembler si on respecte les quantités. Une tomate pourrie, c'est un mauvais français, ça arrive parfois et ça ne détruit pas toute la salade. Par contre, les étrangers, c'est l'huile de foie de morue qui rend le tout dégueulasse à tous les coups et plus t'en mets, plus ce sera dégueulasse et ça va pourrir tout le plat.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Marlaga le 17 Juil 2015, 21:16

Rainier a écrit:Ca se passe en Italie :

Première étape : on détruit les logements d'accueil.
Deuxième étape : on se bat contre les associations "humanitaires" inconscientes qui participent à cette invasion.
Troisième étape : on s'attaque directement aux migrants.
Quatrième étape : on s'attaque à tout ce qui ressemble à des migrants --> guerre civile.

Le cheminement quasiment inéluctable d'une politique suicidaire.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede von Rauffenstein le 17 Juil 2015, 21:16

Qu'est-ce qui te fais affirmer que NQP n'aime pas les tomates ? Il te parle de l'huile de foie de morue.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Né quelque part le 17 Juil 2015, 21:25

Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:

Toi comprendre ?

Bien, c'est une bonne analogie mais tu n'as rien compris à la base. La salade, c'est la France et les français ou européens avec des composants qui peuvent s'assembler si on respecte les quantités. Une tomate pourrie, c'est un mauvais français, ça arrive parfois et ça ne détruit pas toute la salade. Par contre, les étrangers, c'est l'huile de foie de morue qui rend le tout dégueulasse à tous les coups et plus t'en mets, plus ce sera dégueulasse et ça va pourrir tout le plat.

On peut remplacer l'huile de foie de morue par du chocolat. C'est bon tout seul ou avec du gâteau, mais dans la salade, c'est immangeable.
Image
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Marlaga le 17 Juil 2015, 21:42

Né quelque part a écrit:
Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:

Toi comprendre ?

On peut remplacer l'huile de foie de morue par du chocolat. C'est bon tout seul ou avec du gâteau, mais dans la salade, c'est immangeable.

Chocolat hein, t'as choisi ça au hasard peut-être ? Espèce de waciste !
#JeSuisZemmour
Marlaga

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin