Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Mais à 25 ans, tu peux mater une nana de 20 sans avoir l'air d'un gros dégueulasse.
Priceless.
Shoemaker a écrit:mais c'est bien, 25 ans ! Ses écrits sont plein de fraîcheur, de bonne humeur, sympa, intelligents, et tout et tout !
(pas comme ceux des vieux, aigres, naphtalineux, radotants...)
Ouais_supère a écrit:Mais à 25 ans, tu peux mater une nana de 20 sans avoir l'air d'un gros dégueulasse.
Priceless.
Aiello a écrit:Shoemaker a écrit:mais c'est bien, 25 ans ! Ses écrits sont plein de fraîcheur, de bonne humeur, sympa, intelligents, et tout et tout !
(pas comme ceux des vieux, aigres, naphtalineux, radotants...)
![]()
![]()
On me donne aussi souvent bien moins que mon âge "dans la vraie vie". Pourvu que ça dure.
Nuvo a écrit:Pour mes 36 ans, la journée commence bien : Voila m'annonce la fermeture des pages perso pour novembre 2015. Or j'hébergeais mes deux sites chez eux !
J'avais même un peu de fréquentation pour mon site sur la Jaguar XJR-14... créé en janvier 2002. Il n'aura jamais 14 ans.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nuvo a écrit:Merci !
Un morceau ? Prends le en photo !
Pour mes sites, les pages sont encodées avec des liens voila partout... il faudra les reprendre à la main une par une ! J'ai 1500 pages sur mon site fdlm de photos... c'est mort celui là, il va disparaitre. J'avais d'ailleurs très peu de passage.
Par contre je vais maintenir celui sur la XJR-14 où j'ai une moyenne de 2.5 connexions par jour. Et puis il est bien référencé. Il restera avec son look très web 1.0 mais c'est pas grave. Il doit faire 150 à 200 pages donc là c'est faisable mais ça va me prendre du temps de tout toiletter.
On me conseille OVH pour l'hebergement ? J'ai besoin d'un truc facile ! Si vous avez des idées...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Ne jamais utiliser des liens absolus, mais des liens relatifs, malheureux !
Avec les bons outils, il y a peut être moyen de sauver tous tes sites, je pense.
Niveau hébergement, OVH est pas mal, en effet. C'est ce que j'utilise pour le site du club, et avec en moyenne 25000 connexions par mois (32000 en mai dernier, un record !), j'ai eu très peu de souci. La mise en ligne se fait comme avec tout hébergeur : un transfert FTP...
Ouais_supère a écrit:Joyeux anniversaire Ghinzani.
Ouais_supère a écrit:De quelle année, le Paris Match ?
Ouais_supère a écrit:De quelle année, le Paris Match ?
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:De quelle année, le Paris Match ?
Tiens l'autre jour j'étais surpris de trouver un Gala de moins de 3 mois dans une salle d'attente. 3 mois. C'est comme s'il était neuf. Y a même pas la moitié des couples évoqués dans le magazine qui se sont séparés depuis.
Cyril a écrit:Dans la salle d'attente de mon médecin, il y a mes anciens Auto Hebdo de 2006 à 2012... Ca rappelle quelques souvenirs quand j'y vais !
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Dans la salle d'attente de mon médecin, il y a mes anciens Auto Hebdo de 2006 à 2012... Ca rappelle quelques souvenirs quand j'y vais !
Dommage, ça remonte pas assez loin, sinon je t'aurais demandé son adresse.
Nicklaus a écrit:Bon anniversaire au dentiste avec du retard.
Aiello a écrit:Merci Manu !
Et bon anniversaire à mon voisin François.
Et à Panzouille la fripouille, s'il nous fait l'honneur de passer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Waddle et 1 invité