Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Cortese le 15 Juin 2015, 18:46

Ben il est acclamé par des femmes en hidjab. Elle doivent être contente de sa politique. C'est logique.
Cortese
dieu

Messagede BWT le 15 Juin 2015, 18:50

Il a Corto Maltese à droite sur la photo.
BWT

Messagede Cortese le 15 Juin 2015, 18:56

qui prend une photo avec son smartphone Condor pendant ses heures de service.
Cortese
dieu

Messagede BWT le 15 Juin 2015, 18:57

Le condor prend en photo un blaireau, donc.
BWT

Messagede Cortese le 15 Juin 2015, 19:02

Surement pas un blaireau, un aigle chauve à la rigueur.
Cortese
dieu

Messagede BWT le 15 Juin 2015, 19:09

Une buse...
BWT

Messagede Shoemaker le 15 Juin 2015, 19:39

Ce flic ne peut être entièrement mauvais. Les régimes policiers ne sont plus ce qu'ils étaient ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede denim le 15 Juin 2015, 21:03

Cortese a écrit:Ben il est acclamé par des femmes en hidjab. Elle doivent être contente de sa politique. C'est logique.

ou peut être,espérent t'elles faire un tour de "scooter" avec lui...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Shoemaker le 15 Juin 2015, 22:01

à 1 minute :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede BWT le 15 Juin 2015, 22:08

denim a écrit:
Cortese a écrit:Ben il est acclamé par des femmes en hidjab. Elle doivent être contente de sa politique. C'est logique.

ou peut être,espérent t'elles faire un tour de "scooter" avec lui...

Mère à scooter, c'est du déjà-vu.
BWT

Messagede Sylphus le 16 Juin 2015, 09:15

Oh bordel, la sortie de Hollande sur Bouteflika magnifique !! :lol: :lol:

« C’est rare de rencontrer un chef d’Etat qui a cette alacrité, cette capacité de jugement »
«La qualité de la discussion que nous avons eue pendant près de deux heures était particulièrement intense et particulièrement élevée »
« Il a toutes les capacités, et il l’a montré, pour apporter sa sagesse et son jugement pour régler les crises du monde »

Shoemaker a écrit:
Sylphus a écrit: Or on ne peut dénoncer le fédéralisme européen et l'économie libérale-capitaliste sans lutter contre l'immigration. Mais cela l'obligerait à rentrer dans une case qui le marginaliserait.

Tu trouves que cela a marginalisé Philippot ou Marine ?

Evidemment puisqu'ils ne peuvent faire aucune alliance et donc ne pourront jamais gagner une élection, sauf la présidentielle avec derrière une défaite retentissante aux législatives.
Sylphus

Messagede Shoemaker le 16 Juin 2015, 09:34

j'ai écouté hier sur BFM Marine Lepen. La journaliste lui demande si, pour pouvoir (en cas de victoire présidentielle au 2eme tour) avoir une majorité à l'Assemblée, elle était prête à envisager des alliances, avec par exemple la branche "ultra droitière" de l'UMP (genre Estrosi, Ciotti, etc).
Marine a catégoriquement et impérativement exclu cette possibilité. C'est bien elle donc, qui s'auto marginalise.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 16 Juin 2015, 11:15

Shoemaker a écrit:j'ai écouté hier sur BFM Marine Lepen. La journaliste lui demande si, pour pouvoir (en cas de victoire présidentielle au 2eme tour) avoir une majorité à l'Assemblée, elle était prête à envisager des alliances, avec par exemple la branche "ultra droitière" de l'UMP (genre Estrosi, Ciotti, etc).
Marine a catégoriquement et impérativement exclu cette possibilité. C'est bien elle donc, qui s'auto marginalise.

Ah parce que tu penses que les Républicains, le PS ou le Front de Gauche seraient prêts à s'allier avec le FN ? Un peu de sérieux...
Sylphus

Messagede Shoemaker le 16 Juin 2015, 12:19

Pour te dire la vérité, je m'attends à tout, et plus grand chose ne devrait nous étonner.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede DCP le 16 Juin 2015, 13:21

Shoemaker a écrit:j'ai écouté hier sur BFM Marine Lepen. La journaliste lui demande si, pour pouvoir (en cas de victoire présidentielle au 2eme tour) avoir une majorité à l'Assemblée, elle était prête à envisager des alliances, avec par exemple la branche "ultra droitière" de l'UMP (genre Estrosi, Ciotti, etc).

Vu qu'elle présente le FN comme la seule alternative au système UMPS, elle ne peut pas faire autrement que de dire qu'elle rejette une éventuelle alliance. Après, si cela arrive, tout est possible suivant les résultats des législatives et les appétits de pouvoir des uns et des autres.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Al Kasil le 16 Juin 2015, 13:28

Le côté anti-système, c'est sa marque de fabrique. Elle ne va pas y renoncer maintenant, en pleine période pré-électorale. C'est du pur marketing politique.

Après, si par malheur elle arrivait au pouvoir, elle ferait comme tous les autres : des compromis. Ne serait-ce, déjà, que pour former un gouvernement. Car à moins de confier un ministère unique en charge de tout à Philippot, ou à moins d'aller piocher dans le réservoir de repris de justice, cas sociaux et grabataires que comporte le FN...il va bien falloir s'ouvrir à d'autres formations.

Et ne parlons même pas de trouver une majorité à l'Assemblée. Ça, ce serait très funky comme montage politique et on verrait des retournements de veste d'anthologie.

edit : grillé par le collègue du dessus, qui le dit de manière plus concise en plus :wink:
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Al Kasil

Messagede Nicklaus le 16 Juin 2015, 14:36

C'est vrai que les autres partis n'ont que des gens intègres dans leur rang. :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Sylphus le 16 Juin 2015, 15:16

Les gens votent FN pour faire péter le système. Si c'est pour faire des alliances et des compromis, quel intérêt de voter pour ce parti ? La stratégie de dédiabolisation du FN n'a aucun sens depuis le début. MLP fera peut-être 25% à la présidentielle, mais ça ne changera rien.
Sylphus

Messagede BWT le 16 Juin 2015, 15:22

En effet. J'ajouterais que toute forme de politique, de l'extrême droite à l'extrême gauche, n'est qu'un prolongement du système.
BWT

Messagede Al Kasil le 16 Juin 2015, 15:30

Nicklaus a écrit:C'est vrai que les autres partis n'ont que des gens intègres dans leur rang. :lol:

Personne n'a dit le contraire malheureusement. Pour ce qui est du militantisme, rien ne différencie un militant UMP (ou Reup comme tu veux), d'un militant FN sur le fond du discours. Et les militants PS sont souvent aussi fermés et dogmatiques que des Frontistes de gauche. La différence est juste dans le côté ripoliné et faux cul du discours.

Et pour ce qui est des cadres, oui en effet on peut facilement échanger un baril de Gollnisch contre un baril d'Estrosi sans voir vraiment de différences, c'est toujours la même tache. Et Valls est un clone de Sarkozy jusqu'au bout des sourcils.

Bref tout ça se vaut et on est dans une totale uniformité de l'offre politique. Du coup au lieu d'essayer de trouver des différences entre chaque parti, il vaudrait mieux te demander pourquoi tu votes FN, et pourquoi tu votes tout court d'ailleurs.

Parce qu'un vrai changement ne viendra pas de ces gens-là. De la base oui plus surement.
Al Kasil

Messagede denim le 16 Juin 2015, 15:47

Shoemaker a écrit:à 1 minute :lol:

comme quoi hein... :lol:
denim

Messagede Nicklaus le 16 Juin 2015, 16:49

Et royal part en guerre contre le Nutella. :D

Perso, ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas bouffé de cette merde.
Nicklaus

Messagede Fouad le 16 Juin 2015, 16:56

Nicklaus a écrit:Et royal part en guerre contre le Nutella. :D

Moi j'utilise le Nutella comme désherbant et le roundup comme pâte à tartiner. Et je me porte très bien.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Nicklaus le 16 Juin 2015, 17:00

Fouad a écrit:
Nicklaus a écrit:Et royal part en guerre contre le Nutella. :D

Moi j'utilise le Nutella comme désherbant et le roundup comme pâte à tartiner. Et je me porte très bien.

:D
Nicklaus

Messagede Aym le 16 Juin 2015, 17:03

C'est super bon, le Nutella.
Pas touche.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Sylphus le 16 Juin 2015, 17:07

Royal a raison sur le fond mais elle ne proposera rien de concret donc sa sortie est inutile. Le Nutella est une saloperie industrielle bourrée de produits merdiques, ça ne serait pas une grosse perte sauf pour les dépressifs peut-être.
Sylphus

Messagede Waddle le 16 Juin 2015, 17:29

Aym a écrit:C'est super bon, le Nutella.
Pas touche.

:good
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Cortese le 18 Juin 2015, 16:22

.
Dernière édition par Cortese le 18 Juin 2015, 19:06, édité 1 fois.
Cortese
dieu

Messagede Cyril le 18 Juin 2015, 16:26

A la fin de l'article (paru le 1/04/2015) :

Des internautes l’ont repéré, mais étant donné certaines réactions, ce « scoop » est un Poisson d’Avril ! Rassurez-vous notre Président roule toujours dans une très belle DS 5 fabriquée en France.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cortese le 18 Juin 2015, 17:00

Cyril a écrit:A la fin de l'article (paru le 1/04/2015) :

Des internautes l’ont repéré, mais étant donné certaines réactions, ce « scoop » est un Poisson d’Avril ! Rassurez-vous notre Président roule toujours dans une très belle DS 5 fabriquée en France.

Ouais bon, mais ils commencent à nous faire chier avec le gorafisme.
Cortese
dieu

Messagede Cyril le 18 Juin 2015, 20:50

Le 1er avril, c'est bien plus vieux que le Gorafi...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Al Kasil le 19 Juin 2015, 14:45

Et pendant ce temps-là chez les Reup...

J'ai l'impression que l'âge faisant, Sarko ne s'interdit plus rien en matière de raccourcis, démagogie et analogies douteuses. Les vannes du gros rouge qui tache sont grandes ouvertes (et son public a l'air d'apprécier d'ailleurs)

Le pire étant que le même Sarko qui remet aujourd'hui en cause le droit du sol était celui qui disait ça en 2003 :

Al Kasil

Messagede Nicklaus le 19 Juin 2015, 14:59

Son cynisme est à gerber. Dire qu'on pourrait redonner tous les pouvoirs à ce plouc opportuniste. :|
Nicklaus

Messagede denim le 19 Juin 2015, 15:11

oh mais j'en mets une burne à couper qu'il va "passer" en 2017.
denim

Messagede Sylphus le 19 Juin 2015, 15:14

Il a totalement raison sur le fond (je parle de la vidéo de 2015) mais comme c'est lui qui prononce ces paroles, elles perdent toute crédibilité.
Sylphus

Messagede Al Kasil le 19 Juin 2015, 18:32

Le fond est discutable (encore que la majorité des gens rejettent ces migrants parce qu'ils sont arabes et noirs, non parce qu'ils sont des migrants en tant que tel), la métaphore est pitoyable et la manière dont il en parle est digne d'un sketch. Avec un public à la mesure de la prestation.

C'est du berlusconisme pur jus.
Al Kasil

Messagede Nicklaus le 20 Juin 2015, 20:01

Image
:lol:
Nicklaus

Messagede Marlaga le 20 Juin 2015, 20:53

10 500 places d'hébergement pour les clandestins : Cazeneuve applique la préférence étrangère !

Alors que des Français toujours plus nombreux doivent faire face à la précarité, contraints pour des milliers d’entre eux de dormir dans leur voiture et même dans la rue, la création de 10 500 places d’hébergement supplémentaires pour les clandestins annoncée par Bernard Cazeneuve est une injustice scandaleuse.

Incapable de gérer l’afflux d’étrangers qui utilisent souvent le droit d’asile comme un subterfuge pour s’installer sur notre sol, le gouvernement cède une fois de plus à l’Union Européenne qui impose aux Etats de fournir un logement à des personnes entrées illégalement sur le territoire national.

Pour en finir avec le spectacle affligeant d’un gouvernement faible à l’égard de l’immigration clandestine, la fermeté absolue doit être appliquée. Il faut immédiatement expulser tous les clandestins déboutés du droit d’asile et restreindre l’accès à ce statut. La restauration des contrôles aux frontières intérieures de l’Union européenne par la remise en cause des accords de Schengen est également nécessaire.

Avec plus de 5 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres, la France n’a plus les moyens d’accueillir de nouveaux immigrés. Face au déferlement migratoire continu, nous devons assumer un message d’intransigeance à l’égard des candidats à l’immigration clandestine et des passeurs.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Nicklaus le 20 Juin 2015, 21:31

Quand il se produira en France des tueries comme à Charleston, droite et gauche ne pourront que s'accuser eux même.

Parce que ça finira comme ça.
Nicklaus

Messagede Ponpondu le 20 Juin 2015, 23:57

Le type est bourré, c'est ça ? L'arrivée sur scène est hilarante, on croirait qu'il va pisser devant tout le monde...

Dire que la gôche s'était foutue de Sarko qu'on disait ivre suite à un repas avec Poutine alors que tout le monde sait que Sarko déteste l'alcool (d'ailleurs Royal l'avait taclé à ce sujet lors de la campagne de 2007)...

Heureusement qu'un nègre lui avait déjà préparé son discours, parce que l'improvisation aurait été terrible !
Dernière édition par Ponpondu le 21 Juin 2015, 00:09, édité 1 fois.
Image
Ponpondu

Messagede Feyd le 21 Juin 2015, 00:02

Oui mais il est de gôche. Un mec de gôche sera toujours mieux qu'un mec de droate.
Feyd
Harkonnen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin