Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Ben il est acclamé par des femmes en hidjab. Elle doivent être contente de sa politique. C'est logique.
denim a écrit:Cortese a écrit:Ben il est acclamé par des femmes en hidjab. Elle doivent être contente de sa politique. C'est logique.
ou peut être,espérent t'elles faire un tour de "scooter" avec lui...
Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit: Or on ne peut dénoncer le fédéralisme européen et l'économie libérale-capitaliste sans lutter contre l'immigration. Mais cela l'obligerait à rentrer dans une case qui le marginaliserait.
Tu trouves que cela a marginalisé Philippot ou Marine ?
Shoemaker a écrit:j'ai écouté hier sur BFM Marine Lepen. La journaliste lui demande si, pour pouvoir (en cas de victoire présidentielle au 2eme tour) avoir une majorité à l'Assemblée, elle était prête à envisager des alliances, avec par exemple la branche "ultra droitière" de l'UMP (genre Estrosi, Ciotti, etc).
Marine a catégoriquement et impérativement exclu cette possibilité. C'est bien elle donc, qui s'auto marginalise.
Shoemaker a écrit:j'ai écouté hier sur BFM Marine Lepen. La journaliste lui demande si, pour pouvoir (en cas de victoire présidentielle au 2eme tour) avoir une majorité à l'Assemblée, elle était prête à envisager des alliances, avec par exemple la branche "ultra droitière" de l'UMP (genre Estrosi, Ciotti, etc).
Marine a catégoriquement et impérativement exclu cette possibilité. C'est bien elle donc, qui s'auto marginalise.
Nicklaus a écrit:C'est vrai que les autres partis n'ont que des gens intègres dans leur rang.
Shoemaker a écrit:à 1 minute![]()
Nicklaus a écrit:Et royal part en guerre contre le Nutella.![]()
Perso, ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas bouffé de cette merde.
Fouad a écrit:Nicklaus a écrit:Et royal part en guerre contre le Nutella.![]()
Perso, ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas bouffé de cette merde.
Moi j'utilise le Nutella comme désherbant et le roundup comme pâte à tartiner. Et je me porte très bien.
Aym a écrit:C'est super bon, le Nutella.
Pas touche.
Des internautes l’ont repéré, mais étant donné certaines réactions, ce « scoop » est un Poisson d’Avril ! Rassurez-vous notre Président roule toujours dans une très belle DS 5 fabriquée en France.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:A la fin de l'article (paru le 1/04/2015) :Des internautes l’ont repéré, mais étant donné certaines réactions, ce « scoop » est un Poisson d’Avril ! Rassurez-vous notre Président roule toujours dans une très belle DS 5 fabriquée en France.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités