Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:On est bien loin en tout cas du " tu vas voir, ta vie va changer"... J'ai une petite puce que je chérie très fort et qui me comble de bonheur mais on a pas changé notre rythme de vie pour autant.
Aiello a écrit:Maschum a écrit:On est bien loin en tout cas du " tu vas voir, ta vie va changer"... J'ai une petite puce que je chérie très fort et qui me comble de bonheur mais on a pas changé notre rythme de vie pour autant.
Tu veux dire qu'avant d'être papa, tu sortais jamais et tu t'endormais déjà sur le canapé à 21h ?![]()
Bon anniversaire avec un peu de retard Papa Maschum !
Aiello a écrit:Avec du retard, bon anniversaire Sheon. J'espère que tu as fêté ça à la manière d'un huissier de justice.
Hugues a écrit:Hé l'autre il a 43 ans..
C'est trop nul, c'est trop la honte 43 ans...
Si encore t'avais 42 ans ou 44 .. D'accord..
Mais 43.. tsss
Donc très mauvais anniversaire zolthar, bien fait pour ta g....e !
Hugues (n'empêche ça fait peur qu'il ait 43 ans !)
DCP a écrit:Joyeux anniversaire zolthar !
Jean Marie Le Pen a écrit:Joyeux anniversaire à tous les socialos :
n'est ce pas.
zolthar a écrit:DCP a écrit:Joyeux anniversaire zolthar !
Merci presque voisin
Né quelque part a écrit:zolthar a écrit:DCP a écrit:Joyeux anniversaire zolthar !
Merci presque voisin
Je ne te souhaite pas un joyeux anniversaire !
Nicklaus a écrit:63 ans, ça commence à sentir le sapin tout ça.
Tu seras mort avant. Ou alors Marine t'auras renvoyé à coups de rangers dans le cul.Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:63 ans, ça commence à sentir le sapin tout ça.
Ben pas possible, nous on est enterrés dans un linceul blanc et c'est tout, mais d'ici tes 63 ans, normalement le rite musulman sera généralisé, n'est-ce pas ?
Nicklaus a écrit:Tu seras mort avant. Ou alors Marine t'auras renvoyé à coups de rangers dans le cul.Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:63 ans, ça commence à sentir le sapin tout ça.
Ben pas possible, nous on est enterrés dans un linceul blanc et c'est tout, mais d'ici tes 63 ans, normalement le rite musulman sera généralisé, n'est-ce pas ?
Ouais_supère a écrit:Aaah, l'époque où le short était un short, pas une bâche de tente que t'aurais chié dedans ce serait la même élégance.
Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Aaah, l'époque où le short était un short, pas une bâche de tente que t'aurais chié dedans ce serait la même élégance.
Et c'était du solide, je me souviens que je l'avait acheté au Monoprix de Bab el Oued en 1974 (on n'était pas riches).
Nicklaus a écrit:Tu seras mort avant. Ou alors Marine t'auras renvoyé à coups de rangers dans le cul.Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:63 ans, ça commence à sentir le sapin tout ça.
Nicklaus a écrit:Euh après un tas d'examens passés l'an passé qui on prouvé que j'étais physiquement très robuste et mon mode de vie très sain, je risque de tous vous enterrer, et vos chiards aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités