Stéphane a écrit:Stéphane a écrit:J'ai Sharknado (1 & 2 ) et Piranha dans ma liste de trucs à voir Netflix. Tu me conseille quoi ?
Je sais pas si je vais avoir le courage, Sharknado 2.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Asylum
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Stéphane a écrit:J'ai Sharknado (1 & 2 ) et Piranha dans ma liste de trucs à voir Netflix. Tu me conseille quoi ?
Je sais pas si je vais avoir le courage, Sharknado 2.
Shoemaker a écrit:(Sinon, pourquoi le message de Ouais_Super en bas de page 308 n'est pas en haut de la page 309 ? Tout se perd...)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
heow a écrit:Mad Max hier.
J'ai frôlé la crise d'epilepsie. Le concept d'un plan par seconde, c'est quand même éreintant.![]()
![]()
![]()
heow a écrit:Sinon, j'ai moyennement accroché. Bizarrement il y a quand même plus "d'histoire" que dans le 2, alors que c'est uniquement presque 2h de poursuite dans le désert. Mais je préfére le 2, les mecs qui rodent autours de la raffinerie, la tension...
On a pas l'impression d'avoir un héro dans ce nouveau Mad Max, juste un mec au pif qui se retrouve pris dans un bordel, tandis que Mel Gibson était le sauveur de la situation, un peu contre son gré certes. Du coup difficile de lui trouver quelconque charisme à Tom Hardy.
Cyril a écrit:Surement pas. Ce sont d'excellents films pour se vider l'esprit, se détendre. Même si j'avoue que j'ai trouvé certains plutôt nuls (Dardevil, ou le Hulk de Ang Lee).
Hugues a écrit:.... blablabla comme d'hab plein de vidéos et des photos et des textes que trois personnes maxi lisent (ou font semblant) ... [édité par la modération] ... blablabla
Hugues
Dernière édition par Aym le Hier, 08:05, édité 1 fois.
Raison: merci de ne pas insulter les personnalités politiques
Ouais_supère a écrit:Alors là "+1", Sheon.
Hugues a écrit:(C'est tout chaud... et en entier, une peu moins d'une semaine après sa présentation le 22 mai à Cannes à la QR)
Kung Fury (31:02) (sous-titrage en français disponible)
Hugues
Cortese a écrit:Moi je ne regarde plus que les films en replay sur TCM (3€ l'abonnement). Que des films en noir et blanc sortis avant 1955 ! Le rêve. Surtout les films des années 30. Qu'est ce que c'est bon de voir des acteurs jouer comme des acteurs, des situations un tant soit peu crédibles, au plus un petit baiser, pas de ces interminables léchages de figure et autres surfaces molles (comme dit ma belle-mère, de la France profonde: "mais qu'est ce qu'ils ont à se lécher comme ça tout le temps ?!"), on dirait des chats en train de faire leur toilette ; un scénario qui ressemble à un scénario, des dialogues sensés, un découpage lisible etc... De vrais films quoi, pas des démonstrations de techniciens supérieurs en audiovisuel (sans parler des thèses de doctorat en sociologie ratées). En ce moment en plus il y a tous les films d'Orson Welles ! Le pied ! Le problème c'est qu'il faut attendre que tout le monde soit couché pour accaparer la télé
Al Kasil a écrit:Et le thème par David Hasselhoff est absolument énorme...
sheon a écrit:Cortese a écrit:Moi je ne regarde plus que les films en replay sur TCM (3€ l'abonnement). Que des films en noir et blanc sortis avant 1955 ! Le rêve. Surtout les films des années 30. Qu'est ce que c'est bon de voir des acteurs jouer comme des acteurs, des situations un tant soit peu crédibles, au plus un petit baiser, pas de ces interminables léchages de figure et autres surfaces molles (comme dit ma belle-mère, de la France profonde: "mais qu'est ce qu'ils ont à se lécher comme ça tout le temps ?!"), on dirait des chats en train de faire leur toilette ; un scénario qui ressemble à un scénario, des dialogues sensés, un découpage lisible etc... De vrais films quoi, pas des démonstrations de techniciens supérieurs en audiovisuel (sans parler des thèses de doctorat en sociologie ratées). En ce moment en plus il y a tous les films d'Orson Welles ! Le pied ! Le problème c'est qu'il faut attendre que tout le monde soit couché pour accaparer la télé
Tu sais, il y avait aussi des mauvais films avant 1955 et il y a de bons films après. Le tout, c'est de faire le tri.
sheon a écrit:le surjeu des acteurs est justement l'un des gros défauts du cinéma pré-années 60.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités