Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fatcap a écrit:Ca sauverait sa saison et ferait oublier ses 0 titres sur terre battue cette année
DCP a écrit:Attendons Roland Garros pour voir, hein.....mais le tournoi parait plus ouvert cette année, enfin, pour des joueurs comme Djokovic (surtout), voir Federer à la limite, parce que le reste.....
Sylphus a écrit:Fatcap a écrit:Ca sauverait sa saison et ferait oublier ses 0 titres sur terre battue cette année
Nadal a gagné le tournoi de Buenos Aires et n'a que 265 points de retard à la Race sur Federer 5ème (Ferrer et Berdych sont devant mais ça ne durera pas), donc saison pas si mauvaise pour un joueur qui revient d'une blessure au dos et d'une opération subie en novembre.
Nuvo a écrit:Nadal va être tête de série n°7 à Roland. Donc Djoko ou Federer (s'il arrive en 1/4) vont se le cogner dès les 1/4 !
Rainier a écrit:5 Français en 1/8° ! Est ce déjà arrivé ?
Peu de chances d'en voir en 1/4 quand on voit leurs futurs adversaires : Murray, Djokovic, Berdych, Federer et Wawrinka !
Peut être Monfils ou Tsonga ?
DCP a écrit:Pas très loin s'il passe Federer ? Il affronterait Wawrinka ou Simon en quarts, c'est très jouable.....Et après, Berdych ou Nishikori en demi....
C'est quand même plus jouable que le haut du tableau où l'on trouve Djokovic, Nadal et Murray....
FrosT a écrit:Rainier a écrit:5 Français en 1/8° ! Est ce déjà arrivé ?
Peu de chances d'en voir en 1/4 quand on voit leurs futurs adversaires : Murray, Djokovic, Berdych, Federer et Wawrinka !
Peut être Monfils ou Tsonga ?
Même si Monfils passe il ira pas très loin...
Comme d'hab, un des membres de l'ancien big 4 gagnera (Nadal, Djoko, Federer ou Murray), ils sont beaucoup trop haut dessus des autres.
Sur ce RG la clé reste le duel Nadal/Nole.
Rainier a écrit:Bon j'espère maintenant que la Monf' va foutre une raclée à Roger !
Nuvo a écrit:Rainier a écrit:Bon j'espère maintenant que la Monf' va foutre une raclée à Roger !
J'espère exactement le contraire ! Monfils a un jeu de m..... alors que Roger a une inspiration géniale.
D'ailleurs c'est fait à l'instant 64 61. Roger en 1/4 contre Tsonga. Ca va être un gros match si Tsonga garde sa forme actuelle.
DCP a écrit:Victoire facile de Wawrinka face à Simon en trois sets avec beaucoup d'erreurs des deux côtés....un petit match...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Nadal vient de perdre 5 jeux de suite, face à un américain dont j'avais pas encore entendu parler.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités