Nicklaus a écrit::?
On arrive à un âge où nos parents commencent à avoir des soucis de santé et nous donne un aperçu du futur. De quoi gamberger.
Oui on arrive à l'âge où il faut d'un côté s'occuper de nos gosses et aussi de nos parents !
Mes parents étant divorcés depuis longtemps, ma mère vit seule. Depressive, elle est en retraite et ne fait rien, elle sirote devant la télé et à mon avis les pépins de santé ne vont pas tarder. Mon frangin est à Nantes et ma frangine à Angers. En cas d'urgence ça sera pour ma pomme, j'essaie déjà de faire ce que je peux pour la maintenir à flot et c'est loin d'être gagné. Son bailleur social vient enfin, au bout d'un an, d'accepter de changer sa baignoire en douche, pour qu'au moins elle puisse se laver facilement ! On en est là...
Je fais réparer sa bagnole, je lui ai monté une penderie pour ne pas qu'elle ait ses fringues à plier. Je vide les poubelles de temps en temps. Mais j'ai arrêté de nettoyer son frigo etc... car plus j'en fais, moins elle en fait. C'est beau la vie ! Je ne rentre pas dans les détails sordides et je ne mets pas de smiley...
J'évite d'y penser, la période étant déjà un peu dure avec le bébé.
Heureusement Angèle est super souriante et trop drôle, ça regonfle !
Et si la déprime vient, bah j'essaie de me dire qu'il y a un siècle, la vie devait être bien pire ! Et qu'on a presque du bol... parce qu'une rage de dent sans dentiste, des calculs reinaux sans morphine ou des hémoroïdes, ça devait être épouvantable !
Désolé pour ton papa Bob, j'espère que ça va se passer au mieux...