Seb a écrit:Moi, je voulais investir dans de nouveaux cailloux. Mais faut choisir ses priorités.
J'ai changé mon 50D pour un 70D, et la bien meilleure gestion des isos te change la vie.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Moi, je voulais investir dans de nouveaux cailloux. Mais faut choisir ses priorités.
iceman46 a écrit:DCP a écrit:iceman46 a écrit:perso le 70D me fait les yeux doux.
J'en au un et j'en suis très content, et très sympa pour la vidéo.
ok tu as quoi comme carte memoire,
DCP a écrit:iceman46 a écrit:DCP a écrit:iceman46 a écrit:perso le 70D me fait les yeux doux.
J'en au un et j'en suis très content, et très sympa pour la vidéo.
ok tu as quoi comme carte memoire,
Des SanDisk ultra à 30 Mb/s...après, je ne sais pas si c'est optimal, j'utilise la vidéo seulement de temps en temps, par contre, par rapport à mon 50D, la mise au point est beaucoup plus rapide, ce qui est appréciable. Mais le vrai plus des nouveaux boîtiers, c'est la montée en isos bien mieux gérée, en tout cas par rapport à mon 50D. Je ne sais pas par rapport à un 60D.
L'écran orientable, c'est sympa aussi.
DCP a écrit:Un 550D, comment peux-tu travailler avec une telle antiquité ?![]()
DCP a écrit:Je le connais pas, donc difficile de te conseiller, j'aurais tendance à ne pas dépasser les 800 isos, mais après, suivant les conditions,le sujet pris, le traitement appliqué après, ta tolérance au bruit sur l'image finale, ce que tu veux en faire (visionner sur écran, imprimer (quelle taille...?) ...etc...j'imagine que tu peux monter jusqu'à 1600 isos, mais à tester.
DCP a écrit:Et les cartes mémoires, ce n'est pas cher, et mieux vaut de toute façon en avoir plusieurs, en cas de soucis ou de carte pleine...etc..
Kadoc a écrit:Ca depend, ca peut etre assez cher les cartes memoires quand on veut a la fois le stockage et la vitesse.
DCP a écrit:Un 550D, comment peux-tu travailler avec une telle antiquité ?![]()
Je le connais pas, donc difficile de te conseiller, j'aurais tendance à ne pas dépasser les 800 isos, mais après, suivant les conditions,le sujet pris, le traitement appliqué après, ta tolérance au bruit sur l'image finale, ce que tu veux en faire (visionner sur écran, imprimer (quelle taille...?) ...etc...j'imagine que tu peux monter jusqu'à 1600 isos, mais à tester.
Et les cartes mémoires, ce n'est pas cher, et mieux vaut de toute façon en avoir plusieurs, en cas de soucis ou de carte pleine...etc..
DCP a écrit:Cyril a écrit:Comme je viens de lui dire sur MSN, voilà ce que je propose à Gwen : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-fz200-p13833/caracteristiques.html
C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
C'est un bon choix pour un "tout en un", polyvalent, qu'il pourra prendre partout facilement avec lui et qui fera de bonnes photos. Après, je pense qu'un reflex, même entrée de gamme avec des objectifs peu chers, donnera de meilleurs résultats avec aussi plus de possibilités de post-traitement.
DCP a écrit:Je viens de faire une petite folie, de me commander le dernier boîtier Canon, le 7D Mark II ainsi qu'un joli objectif, le Canon 500 MM f/4....j'ai hâte de l'essayer à l'Ascension dans les réserves ornithologiques de Catalogne et surtout en juillet en Kenya pour mon premier safari. Bon, il va falloir apprendre à en tirer le meilleur, c'est complexe ces trucs, mais quel plaisir ça va être.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
iceman46 a écrit:DCP a écrit:Je viens de faire une petite folie, de me commander le dernier boîtier Canon, le 7D Mark II ainsi qu'un joli objectif, le Canon 500 MM f/4....j'ai hâte de l'essayer à l'Ascension dans les réserves ornithologiques de Catalogne et surtout en juillet en Kenya pour mon premier safari. Bon, il va falloir apprendre à en tirer le meilleur, c'est complexe ces trucs, mais quel plaisir ça va être.
tu as gagné au loto?
Stéphane a écrit:Me suis acheté le 55-210 pour mon NEX, c'est un peu plus modeste, mais je suis déjà épaté par la puissance du truc.
Verrai ce que ça donne à Spa le week-end prochain.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
zolthar a écrit:Bah, en attendant que ton budget te le permette, un autre 1.8 d'occase ... au prix où ils sont (enfin je ne ne sais pas chez Canon, mais c'est un assez grand standard chez tous je pense).
zolthar a écrit:Me rappelle plus si j'avais posé la question ici (ou bien je ne me rappelle plus la réponse, ce qui est aussi fort probable) :
comment ce fait-ce que toute les marques ont un 50 1.x (chez Minolta/Sony, c'est 1.7) aussi "bon" et peu cher ?
Je soupçonne bien une histoire d'optique, mais je n'entrave pas grand chose ...
Sinon, en mode portrait pour une soirée / fête, il est redoutable (même si on n'est pas très discret du coup).
zolthar a écrit:Mais justement, ces 50 1.x (pas tous) sont moins chers que des objectifs plus longs, plus fermés et moins bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités