alors bon sa chanson.."N'oubliez pas", composé par Robert Goldman, sur la symbolique de la guerre.
il me semble qu'il y a des endroits pour çà pour ne "pas oublier"...en plus elle ne chantait pas, elle gueulait dans le micro.
pauvre micro...
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit:La plupart des choses qu'il y a à voir. La vieille ville, la Cathédrale, l'horloge fleurie, le jet d'eau, le jardon botanique, etc...![]()
Pour une bière, la prochaine fois vu que je compte bien y retourner
Rainier a écrit:CDG : J'ai regardé les votes des pays pour le concours de l'Eurovision hier soir (oui j'avais vraiment rien d'autre à foutre que de regarder cette merde ...mais je n'ai regardé que la partie des votes et non pas les 27 chansons, je ne suis pas maso à ce point).
Comme toutes les années, la Serbie a voté pour le Montenegro ou la Macedoine, la Suède a voté pour le Finlande et l'Estonie, et l'Islande pour le Danemark ...bref comme d'habitude on vote pour ses voisins, rien de neuf quoi. Même la France a voté pour la Belgique, ...mais l'inverse n'a pas eu lieu. Enfin, je ne vais pas reprocher aux Belges ou aux Suisses de ne pas avoir fait ce que je reproche aux autres pays !
80 ou 90 % des pays chantent maintenant en anglais, c'est quand même beau le multiculturalisme !!
Mais le pire c'était les commentaires de l'immonde Marianne James sur la 2eme chaine "française" : "Ah, ah, l'Azerbaidjan a voté pour la Russie ...c'est Vladimir qui l'a ordonné sinon on coupe le robinet du gaz" . Quelle connasse ! Quand je pense que je paye ça avec ma redevance !
DCP a écrit:
En même temps, la Suisse Romande représente environ 25 % de la population suisse, donc la Suisse en global voterait plutôt pour les allemands ou les autrichiens si elle votait pour ses voisins.
DCP a écrit:Maverick a écrit:La plupart des choses qu'il y a à voir. La vieille ville, la Cathédrale, l'horloge fleurie, le jet d'eau, le jardon botanique, etc...![]()
Volontiers, et c'est vrai que le rade est belle.
Rainier a écrit:DCP a écrit:Maverick a écrit:La plupart des choses qu'il y a à voir. La vieille ville, la Cathédrale, l'horloge fleurie, le jet d'eau, le jardon botanique, etc...![]()
...j'irais bien pour y voir ses harles bièvre
Rainier a écrit:DCP a écrit:
En même temps, la Suisse Romande représente environ 25 % de la population suisse, donc la Suisse en global voterait plutôt pour les allemands ou les autrichiens si elle votait pour ses voisins.
Allemands et Autrichiens qui ont sauvé l'honneur de la France en terminant dernier et avant dernier![]()
Et ce n'est pas qu'une question de langue, les Finlandais ne parlent pas le suédois ou le lituanien !
a

DCP a écrit:Rainier a écrit:DCP a écrit:Maverick a écrit:La plupart des choses qu'il y a à voir. La vieille ville, la Cathédrale, l'horloge fleurie, le jet d'eau, le jardon botanique, etc...![]()
...j'irais bien pour y voir ses harles bièvre
Préviens-moi, il y a aussi 2, 3 coins sympas pour voir les oiseaux en dehors du lac.....

DCP a écrit:Au passage, j'ai été il y a deux semaines sur la Costa Brava (Aiguamolls et Delta de l'Erbe) une semaine pour photographier les oiseaux, deux coins très riches.
Sylphus a écrit:DCP a écrit:Au passage, j'ai été il y a deux semaines sur la Costa Brava (Aiguamolls et Delta de l'Erbe) une semaine pour photographier les oiseaux, deux coins très riches.
C'est dur de vieillir...
Rainier a écrit:Sylphus a écrit:DCP a écrit:Au passage, j'ai été il y a deux semaines sur la Costa Brava (Aiguamolls et Delta de l'Erbe) une semaine pour photographier les oiseaux, deux coins très riches.
C'est dur de vieillir...
Ca risque pas de t'arriver, toi tu es né vieux.

Rainier a écrit:Ca risque pas de t'arriver, toi tu es né vieux.
Shoemaker a écrit:j'ai 60 actuellement.
Ok; merci pour ta réponse.
Sylphus a écrit:Rainier a écrit:Ca risque pas de t'arriver, toi tu es né vieux.
Pas encore au point de collectionner les galets et photographier les oiseaux. Mais ça viendra. Vous ne serez plus là pour le voir malheureusement
Rainier a écrit:C'est quoi, toi, tes passions ? à part faire le troll et raconter pas mal de conneries sur Internet ?

denim a écrit::lol:
moi j'aime bien sylphus...
ton horloge,j'espère qu'elle fait bien du bruit,ça fait plus vrai...TIC TAC TIC TAC...le temps qui s'égrène.

Feyd a écrit:Bon après j'aime bien les "zozios"... J'en ai même eu étant ado.
Sylphus a écrit:Je n'ai aucune passion. Je regarde l'horloge tourner en attendant patiemment et sereinement mon heure.

Feyd a écrit:Il a vécu presque 10 ans et a eu raison de tous ses compagnons rajoutés au fil du temps.
Sylphus a écrit:Feyd a écrit:Il a vécu presque 10 ans et a eu raison de tous ses compagnons rajoutés au fil du temps.
Je me reconnais complètement dans cette histoire.

sccc a écrit:Sylphus a écrit:Feyd a écrit:Il a vécu presque 10 ans et a eu raison de tous ses compagnons rajoutés au fil du temps.
Qui t'a recueilli dans le caniveau?![]()
Raconte!

Feyd a écrit:Ce site fait vraiment dans le social.
Sylphus a écrit:Feyd a écrit:Il a vécu presque 10 ans et a eu raison de tous ses compagnons rajoutés au fil du temps.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Sylphus a écrit:Je ne te le fais pas dire, j'entamais juste mon chômage quand je me suis inscrit.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Sur le point de quitter Paris. E-NORME, ce concert ! !
Aiello a écrit:Brian a encore de la voix ?

Bob Williams a écrit:CdC1: la performance de ma fille sur une petite "course-balade" de 13 km aller-retour en vélo hier. je suis fier d'elle.
CdC2: j'ai enfin trouvé une caisse nue de 205 GTI pour remplacer la mienne qui est un peu malade. ma bleue Miami 130 peut-être bientôt de retour sur les routes! elle me manque

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité