Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit:CDC : Genève c'est pas mal !
DCP a écrit:Maverick a écrit:CDC : Genève c'est pas mal !
Tu es à Geneve et tu ne dis rien ?!![]()
Mais c'est cool en effet...

Maverick a écrit:Je suis rentré hier soir en fait et j'ai pensé à toi en plus mais j'étais en we avec ma nana alors c'était compliqué.![]()
![]()

Maverick a écrit:DCP a écrit:Maverick a écrit:CDC : Genève c'est pas mal !
Tu es à Geneve et tu ne dis rien ?!![]()
Mais c'est cool en effet...
Je suis rentré hier soir en fait et j'ai pensé à toi en plus mais j'étais en we avec ma nana alors c'était compliqué.![]()
![]()
Sinon j'ai adoré, vendredi il a plu mais avant-hier et hier, il a fait super beau.![]()
Ah et puis je me suis trompé de topic.

Seb a écrit:Et bien, superbe coin l'Auvergne.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Baloo a écrit:Salut la foule en délire![]()
Y a t'il un topic et un jeu de pronostiques pour le grand-prix de Monaco ?![]()
![]()
J'ai cru comprendre que c'était ce weekend et que les essais libres commancaient ce jeudi à 10 heures.![]()
J'aimerai pouvoir poster mon pronostique avant les qualifications de samedi
Ouais_supère a écrit:Qu'est-ce donc que cela, "l'art de vivre français ?"
Rainier a écrit:Ouais_supère a écrit:Qu'est-ce donc que cela, "l'art de vivre français ?"
C'est bien cela le problème : qu'on soit arrivé au point ou on se pose cette question !

NicoInLove a écrit:Rainier a écrit:Ouais_supère a écrit:Qu'est-ce donc que cela, "l'art de vivre français ?"
C'est bien cela le problème : qu'on soit arrivé au point ou on se pose cette question !
C'est sérieusement consternant de se faire autant toucher sur le terrain des valeurs.
Il est déjà loin le temps où Jacques Tati parcourait Paris à bicyclette...
Ouais_supère a écrit:NicoInLove a écrit:Rainier a écrit:Ouais_supère a écrit:Qu'est-ce donc que cela, "l'art de vivre français ?"
C'est sérieusement consternant de se faire autant toucher sur le terrain des valeurs.
Cette "conversation" est surréaliste.
Soit vous crachez votre Valda et vous m'expliquez en quelques mots ce qu'est l'art de vivre français, soit vous prévenez dès le départ que vous êtes bien d'accord et que cette conversation ne nous regarde pas...

Nuvo a écrit:Bah oui, Ouais, tu n'a jamais vu Mike Hawthorn commenter un tour du Mans en Jaguar D en 1956, il arrive sur les hunaudières où un homme fait du vélo au ralenti en zigzaguant. Et Hawthorn dit "typically french". Vous voyez bien que c'est ça la France ! Un pays de cul-terreux peinards.

Nuvo a écrit:On voit d'ailleurs qu'il n'y avait pas beaucoup d'arbre dans la portion Mulsanne-Arnage.
Alors ça me fait rire quand les gens se pleignent d'un abattage sur la moindre parcelle...

Ouais_supère a écrit:NicoInLove a écrit:Rainier a écrit:Ouais_supère a écrit:Qu'est-ce donc que cela, "l'art de vivre français ?"
Cette "conversation" est surréaliste.
Soit vous crachez votre Valda et vous m'expliquez en quelques mots ce qu'est l'art de vivre français, soit vous prévenez dès le départ que vous êtes bien d'accord et que cette conversation ne nous regarde pas...

denim a écrit::lol:
je l'aurai cru moins conne...ben non en fait.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités