denim a écrit:ils le prendraient pour le "grand Charles" que ça ne m'étonnerai pas,ces cons.
après "l'appel du 18 juin"..."l'appel de Fort de France"...pour sauver la planète.
Rectification : "grand Charlie"...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:ils le prendraient pour le "grand Charles" que ça ne m'étonnerai pas,ces cons.
après "l'appel du 18 juin"..."l'appel de Fort de France"...pour sauver la planète.
Ponpondu a écrit:denim a écrit:ils le prendraient pour le "grand Charles" que ça ne m'étonnerai pas,ces cons.
Rectification : "grand Charlie"...
Shoemaker a écrit:Et le Congrès Américain, c'est qui cé-t-y qui le tient ? C'est qui le Boss ? Hein ?...![]()
Il y a deux tendances à Cuba. La pro Américaine, portée par la fille de Raul, dit-on, et la vieille garde pro Russe. On verra qui bouffera l'autre.
Nicklaus a écrit:valls a encore piqué sa crise et trembler
Nicklaus a écrit:Tiens, valls a encore piqué sa crise et tremblé comme un drogué en manque. C'est un vrai psychotique .
Feyd a écrit:L'Etat vacille...
Sylphus a écrit:Hollande entame son tour du monde qui durera 18 mois pour se donner une bonne image de Président à l'international. Cuba, Haïti, on commence petit mais cela devrait aller crescendo.
Rainier a écrit:Sylphus a écrit:Hollande entame son tour du monde qui durera 18 mois pour se donner une bonne image de Président à l'international. Cuba, Haïti, on commence petit mais cela devrait aller crescendo.
C'est bien d'être allé à Cuba et d'avoir rencontré Raul puis Fidel Castro. (La preuve que c'était une bonne chose, c'est que BHL le condamne).
ce qui est dommage c'est d'avoir attendu le rapprochement de Cuba avec les USA. Un pays comme la France doit être leader pour les relations diplomatiques internationales et non pas à la traîne.
Rainier a écrit:’UMP a lancé vendredi une « procédure d’exclusion » visant le maire de Venelles (Bouches-du-Rhône), qui s’est prononcé sur Twitter pour « interdire le culte musulman en France ».
Des propos « condamnés » par Nicolas Sarkozy. « J’ai demandé qu’une procédure d’exclusion soit engagée pour des propos absurdes qui ne correspondent en aucune manière aux valeurs et au projet de l’UMP », a déclaré la vice-présidente du parti Nathalie Kosciusko-Morizet à l’AFP.
Robert Chardon, maire de la commune d'environ 8.000 habitants proche d'Aix-en-Provence, a par ailleurs été hospitalisé d'office dans la journée de vendredi, a appris l'AFP de source proche du dossier. Cette demande d'hospitalisation a été formulée par "un tiers compte tenu de l'incohérence de ses propos", a-t-on précisé de même source.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité