Cyril a écrit:T'as oublié le smiley
Je n'utilise pas les smileys quand je compte sur l'intelligence des lecteurs.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:T'as oublié le smiley

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Sylphus a écrit:Ouais_supère a écrit:Je ne dis pas que le pays doit tout faire, mais regarde le cas de ton amie, qui corrobore ce que je dis: malgré son diplôme et ses efforts, elle a dû trouver du boulot à l'étranger.
Elle a fait sa part, son pays non.
C'est dramatique, non ?
Ce qui est dramatique, c'est cette phrase : "Elle a fait sa part, son pays non".
Il me semble bien qu'elle a pu s'instruire librement en allant à l'école, en faisant des études non ? Et tout cela grâce un peu à la France non ?
Rainier a écrit:Cyril a écrit:Si le casque est authentique, ça a bien du faire chier le mec de le céder en échange de ses dettes. Bref, se réjouir des malheurs des autres, bof...
Tu penses qu'il aurait été moins mufle, mot qui va devenir à la mode, si Ghinzani avait refusé le casque en disant "je m'en fous de ton casque d'un obscur inconnu, je veux mon fric et plus vite que ça. Si encore c'était le casque de Senna ...ou de Merzario !"
Je ne sais pas quelle est la côte du casque du malheureux pilote autrichien (que tout le monde aurait oublié s'il n'était pas mort la veille de Senna. Qui se souvient de Paletti ou de Koenigg ?) et je ne sais pas combien il devait à son dentiste préféré mais peut être que le vendeur a fait une bonne affaire. Qui peut en juger à part lui et Ghinzani ?

Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Si le casque est authentique, ça a bien du faire chier le mec de le céder en échange de ses dettes. Bref, se réjouir des malheurs des autres, bof...
D'un autre coté, si il l'avait vendu à quelqu'un d'autre, il aurait plus pu le voir dans la vitrine de son dentiste.
![]()
Ca va lui donner envie de consulter plus souvent. Ghinzani gagne sur les deux tableaux.

Ghinzani a écrit:La transaction fut proposée par le patient lui même. Il connaît ma passion pour le sport auto .
Le deal est correct vu ses difficultés financières avec une forme de " cadeau" réciproque .
Il est terrible, ici, d'incorporer toujours des connotations aussi négatives que celles lues alors que ce " troc" n'a fait que des heureux.

Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:La transaction fut proposée par le patient lui même. Il connaît ma passion pour le sport auto .
Le deal est correct vu ses difficultés financières avec une forme de " cadeau" réciproque .
Il est terrible, ici, d'incorporer toujours des connotations aussi négatives que celles lues alors que ce " troc" n'a fait que des heureux.
Si le mec n'est pas triste de perdre son bien, pas de souci...

Cyril a écrit:Je comprends la beauté du geste, pas de souci.
Ce qui me gêne, c'est juste la réjouissance de récupérer quelque chose dans ces conditions.

Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Je comprends la beauté du geste, pas de souci.
Ce qui me gêne, c'est juste la réjouissance de récupérer quelque chose dans ces conditions.
Ce qui te gêne, c'est que dans ton idée toute faite sur moi, tu ne puisses accepter le fait que j'ai accepté un geste volontaire d'une personne qui nous a rendu heureux tous les deux.

Sylphus a écrit:Je ne comprends pas ce besoin systématique de vouloir te justifier. Tu t'es fait payer avec un casque c'est ton problème. Tu n'as de compte à rendre à personne.

Cortese a écrit:Au moins maintenant on connait l'origine de l'expression "casquer".

Aym a écrit:C'est surtout hallucinant d'imaginer les tarifs qui correspondent à un casque.
Ça correspond à largement plus de 33 ans chez le dentiste pour moi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:
Je crois que tu surestimes largement le prix du casque. C'est un modèle d'il y a 20 ans, qui ne vaut que pour le coté historique qui, avec tout le respect qu'on peut avoir pour Roland, n'est quand-même pas très connu.
palikou a écrit:J'ai un jour été confrontée à une situation similaire avec une maman d'élève.
Vers la fin de l'année scolaire, elle vient me voir. Elle élève seule son fils unique et ne parvient pas à joindre les deux bouts. Elle devait payer les frais bimestriels et le voyage scolaire de fin d'année.
Une règle chez nous a l'école: si les parents ne paient pas les frais scolaires, l'enfant ne peut pas partir en voyage...![]()
Cette maman était très embêtée car elle ne voulait pas "punir" son enfant de ses problèmes financiers.
J'ai avancé la somme d'argent et dit à la maman qu'elle pouvait prendre tout son temps pour me rembourser.![]()
Et j'encourage tout le monde ici à se montrer un peu plus "humain" face aux difficultés d'autrui.
Ce qu'à fait Ghinzani, c'est tout simplement génial.
Le jour ou vous serez en difficultés, vous serez bien content de rencontrer des gens comme lui.
Comme j'avais deux places pour aller au concert d'AC/DC le 23 (voulant y aller accompagné avec quelqu'un que j'apprécie), je l'ai proposée à un ami (n'ayant "pas trop de sous"), quitte à ce qu'il prenne tout son temps pour me rembourser. Il a refusé, gêné par mon geste pourtant sincère.
Cortese a écrit:Et tu l'appelles Monseigneur, Rainier ?
Aym a écrit:Stéphane a écrit:
Je crois que tu surestimes largement le prix du casque. C'est un modèle d'il y a 20 ans, qui ne vaut que pour le coté historique qui, avec tout le respect qu'on peut avoir pour Roland, n'est quand-même pas très connu.
Peut-être.
Je ne connais pas les prix des casques, pour moi un casque neuf, j'imagine ça à au moins 800 euros.
Donc un casque souvenir, j'aurais tendance à le voir au moins à ce prix-là, en fait.
Sinon, question annexe : il n'y a pas de mutuelle ni de sécu en Belgique ? Ça fonctionne comment ?
Stéphane a écrit:Aym a écrit:Stéphane a écrit:
Peut-être.
Je ne connais pas les prix des casques, pour moi un casque neuf, j'imagine ça à au moins 800 euros.
Donc un casque souvenir, j'aurais tendance à le voir au moins à ce prix-là, en fait.
Sinon, question annexe : il n'y a pas de mutuelle ni de sécu en Belgique ? Ça fonctionne comment ?
L'implantologie dentaire, c'est pas remboursé, je pense.

Rainier a écrit:Cortese a écrit:Et tu l'appelles Monseigneur, Rainier ?
Pour l'instant je lui ai juste envoyé un mail en l'appelant par son prénom.
Mais c'est vrai que je me suis posé la question
On va voir s'il me répond.
Je suis quand même très curieux de connaitre son cheminement personnel.

Stéphane a écrit:T'aurais même pilé, ça change rien à son tort.
denim a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit:Et tu l'appelles Monseigneur, Rainier ?
Pour l'instant je lui ai juste envoyé un mail en l'appelant par son prénom.
Mais c'est vrai que je me suis posé la question
On va voir s'il me répond.
Je suis quand même très curieux de connaitre son cheminement personnel.
n'oublie pas de lui serrer de ma part,la pince...à Monseigneur.
putain qu'est ce que c'est drôle...je m'aime.
Aym a écrit:CdG : https://fr.news.yahoo.com/biarritz-h%C3 ... 00272.html
Une simple amende et ils repartent ? C'est scandaleux.
Toma a écrit:Et le gars qui me dit que c'est moi qui suit rentre tout seul dans la voiture de devant (je lui dit que non, j'ai la vidéo) et alors il me dit que j'ai pilé ..... ben non, toujours pas. J'ai ralenti, je me suis arrêté et t'es arrive derrière comme un connard.

Toma a écrit:Merci le permis étranger

Seb a écrit:Toma a écrit:Et le gars qui me dit que c'est moi qui suit rentre tout seul dans la voiture de devant (je lui dit que non, j'ai la vidéo) et alors il me dit que j'ai pilé ..... ben non, toujours pas. J'ai ralenti, je me suis arrêté et t'es arrive derrière comme un connard.
Ma cousine a eu exactement la même chose il y a quelques semaines. Le mec a aussi essayé de prétendre que ce n'est pas lui qui l'avait envoyé dans la voiture devant. Je ne comprends même pas comment ces gens peuvent espérer avoir gain de cause avec des raisonnements pareils.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 0 invités