Ghinzani a écrit:C'est un forum d'échanges et de discussions. Tu en respectes les règles. Pourquoi avoir peur?
La direction du forum est quand même d'inspiration stalino-maoïste !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:C'est un forum d'échanges et de discussions. Tu en respectes les règles. Pourquoi avoir peur?

Silverwitch a écrit:Rainier a écrit:en réponse à machinewitch (elle me traite de Sophia Aram, alors je lui réponds façon E. Todd) :
![]()
C'est de bonne guerre, mais pour éviter la goujaterie, autant t'adresser à moi directement au lieu de faire comme si je n'étais pas là.Rainier a écrit:Et oui ma bonne dame, c'est toujours le même problème, la même question : "vaut-il mieux être au chômage ou être sous employé ?"
Pas vraiment, non. Quant à ta question, la réponse est évidente: ça dépend. Des cas, des personnes, du travail en question.Rainier a écrit:Et oui, les chômeurs doivent se bouger. Tout ne tombe pas du ciel, hélas et l'Etat (ou le pays) ne peut pas tout faire.
Pourquoi sous-entendre qu'ils ne se bougeraient pas ? Sinon pour prôner une philosophie néo-libérale intimant aux chômeurs de s'adapter et d'accepter n'importe quel boulot, même à l'étranger. Si l'on généralise ton propos: tous les chômeurs sont des feignants, des assistés, des incapables. Et tu ajoutes au cas où que toi tu n'en es pas, tu serais pas le genre à attendre. La bonne morale libérale sur un ton paternaliste.
Silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:C'est un forum d'échanges et de discussions. Tu en respectes les règles. Pourquoi avoir peur?
Rainier a écrit:Tu fais les questions, les réponses et même les sous-entendus. Donc aucun intérêt pour moi à débattre avec toi, je te laisse à tes préjugés.
Rainier a écrit:Je regrette juste de ne pas pouvoir continuer à discuter librement et sans hypocrisie (enfin je veux dire : "à imposer ma morale libérale avec mon ton paternaliste" ) avec Nuvo ou d'autres.

Rainier a écrit:Je pensais plutôt, eu égard à tes origines revendiquées, "ayatollah-orbanesques".

Sylphus a écrit:J'aimerais juste rappeler que pour toucher le chômage, il faut avoir travaillé et donc cotisé, donc les mots comme "assistés", "profiteurs"... n'ont aucun sens.
Rainier a écrit:Sylphus a écrit:J'aimerais juste rappeler que pour toucher le chômage, il faut avoir travaillé et donc cotisé, donc les mots comme "assistés", "profiteurs"... n'ont aucun sens.
Tu m'accorderas que je n'ai jamais utilisé ces mots dans mon échange avec Nuvo.
Oui mais " ils étaient sous entendus" dira sans doute notre ayatollesque lider maximo.
Silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:C'est un forum d'échanges et de discussions. Tu en respectes les règles. Pourquoi avoir peur?

Rainier a écrit:Oui mais " ils étaient sous entendus" dira sans doute notre ayatollesque lider maximo.

Ghinzani a écrit:Tu es mieux placée que moi pour donner un avis objectif sur la direction...à moins d'une surprise, je n'en fais pas partie .

Sylphus a écrit:Rainier a écrit:mais j'aurais été architecte ou informaticien sans emploi, je n'aurai pas attendu 3 ans ou plus pour essayer de trouver du boulot dans un autre secteur.
C'est tellement vrai. J'ai attendu 3 mois et j'ai finalement fait autre chose.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Troll, ce n'était pas ton activité première ? Reconversion réussie en tout cas, félicitations
Sylphus a écrit:Cyril a écrit:Troll, ce n'était pas ton activité première ? Reconversion réussie en tout cas, félicitations
A une époque oui. Il faut dire qu'en banque, tu ne branles pas grand chose.

Rainier a écrit:Sylphus a écrit:Cyril a écrit:Troll, ce n'était pas ton activité première ? Reconversion réussie en tout cas, félicitations
A une époque oui. Il faut dire qu'en banque, tu ne branles pas grand chose.
Cyril : moyenne de 9,2 posts/jour
Sylphus : moyenne de 3,9 posts par jour
Conclusion : on en branle 3 fois moins dans l'enseignement que dans les banques
Stéphane a écrit:Elle peut pas faire archi indépendante ? Je sais pas comment ça marche, chez vous.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Elle peut pas faire archi indépendante ? Je sais pas comment ça marche, chez vous.
Hormis les questions légales, il faut des clients. Et qui confierait un projet à une architecte (quasiment) sans expérience ?
Bon courage à nuvo et à sa femme, j'espère que la roue tournera pour elle !

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est un dentiste, il fait sûrement déjà plein de noir.

Toma a écrit:Si ça se trouve tu n'es pas du tout altruiste .... la valeur marchande du casque est elle inférieure ou supérieure a la valeur des soins?

Marlaga a écrit:Il y a encore la tête dedans ou pas ? Parce que ça change beaucoup la valeur marchande du casque.

Cyril a écrit:Et puis se réjouir de récupérer un tel objet dans ces conditions...

Cyril a écrit:Si le casque est authentique, ça a bien du faire chier le mec de le céder en échange de ses dettes. Bref, se réjouir des malheurs des autres, bof...

Cyril a écrit:Si le casque est authentique, ça a bien du faire chier le mec de le céder en échange de ses dettes. Bref, se réjouir des malheurs des autres, bof...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Si le casque est authentique, ça a bien du faire chier le mec de le céder en échange de ses dettes. Bref, se réjouir des malheurs des autres, bof...
D'un autre coté, si il l'avait vendu à quelqu'un d'autre, il aurait plus pu le voir dans la vitrine de son dentiste.

Cyril a écrit:T'as oublié le smiley
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 0 invités