Modérateurs: Garion, Silverwitch

Feyd a écrit:MDR ! C'est quand même vachement soft et pudique à l'époque.
Shoemaker a écrit:Play Boy et Lui (son pendant Français), y avait rien de hard dedans. Par contre, on pouvait y trouver d'excellents articles généraux, et même souvent, des nouvelles, des extraits de romans de très bonne facture.

Ghinzani a écrit:https://ns2017.wordpress.com/2015/05/01/les-1400-djihadistes-de-france-en-syrie-continuent-de-toucher-jusqua-2200emois/

Ghinzani a écrit:https://ns2017.wordpress.com/2015/05/01/les-1400-djihadistes-de-france-en-syrie-continuent-de-toucher-jusqua-2200emois/

Shoemaker a écrit:Tu penses donc, que le PS, Hollande, Valls... (puisque ce sont bel et bien eux qui ont les manettes en mains) organisent, encadrent, l'islamisation de la France ? Quand on sait leurs accointances avec le Crif, Tel-Aviv et compagnie, on se pose d'étranges questions, en effet.
Merci pour cet éclairage, Marlaga.![]()
(et... horreur ! même peut-être Aliot est dans le complot ?... )

Shoemaker a écrit:Tu penses donc, que le PS, Hollande, Valls... (puisque ce sont bel et bien eux qui ont les manettes en mains) organisent, encadrent, l'islamisation de la France ? Quand on sait leurs accointances avec le Crif, Tel-Aviv et compagnie, on se pose d'étranges questions, en effet.

Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Tu penses donc, que le PS, Hollande, Valls... (puisque ce sont bel et bien eux qui ont les manettes en mains) organisent, encadrent, l'islamisation de la France ? Quand on sait leurs accointances avec le Crif, Tel-Aviv et compagnie, on se pose d'étranges questions, en effet.
Pas seulement le PS, l'UMP, l'UDI, le Modem, les Verts, le NPA, le Front de Gauche, ils sont tous favorables à une immigration massive de musulmans, à une construction massive de mosquées, à l'implantation d’aumôniers islamistes en prison, à une mixité sociale forcée entre français et immigrés...et ils ont tous le même discours sur la belle religion de paix qu'est l'islam et contre les "amalgames". Ce qu'ils appellent un "amalgame", c'est quand on parle de la religion d'un criminel et qu'on ose dire qu'il a commis ses crimes au nom de cette religion.
Et je peux te dire qu'Aliot et Marine Le Pen sont bien timides également sur ces sujets. Pour ton délire sur les juifs, tu pourras t'amuser à en discuter avec tes copains anti-juifs nombreux sur le forum, mais moi, j'en ai rien à foutre.
Shoemaker a écrit:Pourquoi diable, donc, cette entreprise de destruction de la France ?
Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Tu penses donc, que le PS, Hollande, Valls... (puisque ce sont bel et bien eux qui ont les manettes en mains) organisent, encadrent, l'islamisation de la France ? Quand on sait leurs accointances avec le Crif, Tel-Aviv et compagnie, on se pose d'étranges questions, en effet.
Pas seulement le PS, l'UMP, l'UDI, le Modem, les Verts, le NPA, le Front de Gauche, ils sont tous favorables à une immigration massive de musulmans, à une construction massive de mosquées, à l'implantation d’aumôniers islamistes en prison, à une mixité sociale forcée entre français et immigrés...et ils ont tous le même discours sur la belle religion de paix qu'est l'islam et contre les "amalgames". Ce qu'ils appellent un "amalgame", c'est quand on parle de la religion d'un criminel et qu'on ose dire qu'il a commis ses crimes au nom de cette religion.
Et je peux te dire qu'Aliot et Marine Le Pen sont bien timides également sur ces sujets. Pour ton délire sur les juifs, tu pourras t'amuser à en discuter avec tes copains anti-juifs nombreux sur le forum, mais moi, j'en ai rien à foutre.
Bon, ok pour mon délire et tout et tout...
Soit.
Mais encore une question, si je peux.
Selon toi, pourquoi tout l'appareil politique Français, (et donc même Marine et Aliot !) serait à ce point décidé à faire advenir le règne de l'Islam en France ?
Bon, on peut ne pas les aimer, de Bayrou à Sarko, de Valls à Cohn Bendit, de Borlo à Mélenchon...
Mais tout de même, ce ne sont pas des abrutis finis. Donc, ils ont une certaine conscience de leurs démarches. Pourquoi diable, donc, cette entreprise de destruction de la France ?
Ca n'a pas de sens... A moins que tu aies une explication... Je suis preneur.

denim a écrit:
putain ça pue la merde...le ver est dans le fruit.
Rainier a écrit:Ah oui ! Même les petits Allemands qui apprennent le français à l'école, voilà ce qu'on leur donne à lire ...un exemple typique de la communauté française actuelle :

denim a écrit:
Sylphus a écrit:denim a écrit:
En 2006(*), 18,1% des immigrés franciliens venaient d'Afrique noire et 48,29% du continent africain (Maghreb + Afrique noire), soit 1 million de personnes (sur une population francilienne de 11 millions dont 2 millions d'immigrés). Il faut ajouter à ces chiffres tous les immigrés devenus français par naturalisation et les enfants d'immigrés automatiquement français et qui sont donc classés dans les 9 millions de français . Sur à peu près 11 millions de franciliens, on doit compter au bas mot 5 millions de personnes issues directement ou par filiation du continent africain. On est donc très proche de la majorité.
Toute la question est de savoir si cet apport a été positif pour l'économie de notre pays. Les résultats économiques de la France depuis l'instauration de l'immigration de masse devraient permettre à chacun de se faire sa propre opinion.
(*) chiffres de l'INSEE.

Nuvo a écrit:Que proposes-tu Marlaga devant ce constat accablant ?

Al Kasil a écrit:Et dans les deux ans après l'application de ce brillant programme de bourrins, on a une belle guerre civile...merci bien....

Nuvo a écrit:Marlaga,
Tu fais partie des identitaires en fait ? Le FN est bien trop light pour toi...
Même si je n'ai aucune origine juive, je m'appelle David, je suis circoncis et je suis né rue d'Isaac. Je suppose que je dois m'inquiéter pour la seconde "fournée" car après les étrangers et les musulmans, il faudra bien haïr quelqu'un d'autre et en faire le bouc émissaire responsable de tous les maux.
La nature a horreur du vide.

Sylphus a écrit:Al Kasil a écrit:Et dans les deux ans après l'application de ce brillant programme de bourrins, on a une belle guerre civile...merci bien....
Tout de suite dans le cliché. Si faire respecter la loi en renvoyant les clandestins chez eux c'est être bourrin, alors ouvre les portes de chez toi et accueille ces pauvres gens...Tu dois pas vivre dans un quartier populaire vu tout ce que tu peux écrire sur ces sujets.

Sylphus a écrit:Al Kasil a écrit:Et dans les deux ans après l'application de ce brillant programme de bourrins, on a une belle guerre civile...merci bien....
Tout de suite dans le cliché. Si faire respecter la loi en renvoyant les clandestins chez eux c'est être bourrin, alors ouvre les portes de chez toi et accueille ces pauvres gens...Tu dois pas vivre dans un quartier populaire vu tout ce que tu peux écrire sur ces sujets.
La première mesure qui permettrait de stopper le problème est de supprimer l'immigration familiale, sociale, humanitaire et donc de diviser par 10 le nombre d'immigrés qui rentrent par an dans notre pays.
La deuxième mesure est de rétablir les frontières françaises.
La troisième mesure est de durcir les conditions d'octroi de la nationalité et des titres de séjour.
La quatrième est d'interdire toute aide sociale aux étrangers ne travaillant pas en France, de manière régulière, depuis au-moins 5 ans.
Et pour éviter tout problème, on réforme le système politique et on utilise le référendum qui permettra aux forces de l'ordre, en cas de rebellion, de résoudre le problème.
Mais pour arriver à cela, il faudrait déjà un homme politique qui ait les couilles de le faire. Peine perdue, la France va donc continuer à sombrer.

Al Kasil a écrit:Et sans nier les NOMBREUX problèmes inhérents à la vie dans les quartiers (ça change de mon pays basque d'origine, certes....), le quotidien qu'on peut affronter en tant que prof ici est un chouia plus complexe que les clichetons que vous enfilez comme des perles sur "les musulmans" (que vous foutez dans un même sac alors que c'est une communauté aussi hétérogène que les autres, ne serait-ce que dans sa pratique religieuse).
sccc a écrit:Ton programme me semble assez différent de celui de Marlaga

Nicklaus a écrit:Taubira qui menace d'abattre ceux qui l'attaquent ( ce sont ses mots) et qu'il ne faut pas défier ceux qui lui ressemblent parce qu'ils sont nombreux.
On a bien compris qu'elle use et abuse de son pouvoir.
Nicklaus a écrit:Taubira qui menace d'abattre ceux qui l'attaquent ( ce sont ses mots) et qu'il ne faut pas défier ceux qui lui ressemblent parce qu'ils sont nombreux.
On a bien compris qu'elle use et abuse de son pouvoir.

Il ne faisait plus aucun doute pour les salariés d’Areva, en grande difficulté après une perte de 4,8 milliards d’euros en 2014, que le groupe nucléaire subirait d’importantes suppressions d’emplois. Ils savent désormais à quoi s’en tenir : elles concerneront entre 3 000 et 4 000 salariés en France d’ici à 2017 et 5 000 à 6 000 personnes au total dans le monde sur un effectifs gobal de 45 000 personnes, comme l’a annoncé, jeudi 7 mai, le directeur des ressources humaines, François Nogué.
Il reste désormais à le faire sans « casse sociale ». Le gouvernement, par la voix du minustère de l’économie, a fait savoir, jeudi matin, qu’il attend de la direction « un dialogue social exemplaire ». « Le gouvernement a pris acte de la volonté affirmée par la direction d'Areva de concevoir un plan de performance et de compétitivité ne reposant pas uniquement sur une réduction des frais de personnel, même s'il s'agit là de mesures indispensables », a indiqué Bercy. Emmanuel Macron, lui, rencontrera les syndicats du groupe le 22 mai.

Silverwitch a écrit:Après Alstom, Alcatel, Lafarge ou le Club Med bradés, déménagés ou découpés, c'est Areva qui annonce un gigantesque plan social. Areva société à capitaux publics.
Areva va supprimer entre 5 000 et 6 000 emplois dans le mondeIl ne faisait plus aucun doute pour les salariés d’Areva, en grande difficulté après une perte de 4,8 milliards d’euros en 2014, que le groupe nucléaire subirait d’importantes suppressions d’emplois. Ils savent désormais à quoi s’en tenir : elles concerneront entre 3 000 et 4 000 salariés en France d’ici à 2017 et 5 000 à 6 000 personnes au total dans le monde sur un effectifs gobal de 45 000 personnes, comme l’a annoncé, jeudi 7 mai, le directeur des ressources humaines, François Nogué.
Il reste désormais à le faire sans « casse sociale ». Le gouvernement, par la voix du minustère de l’économie, a fait savoir, jeudi matin, qu’il attend de la direction « un dialogue social exemplaire ». « Le gouvernement a pris acte de la volonté affirmée par la direction d'Areva de concevoir un plan de performance et de compétitivité ne reposant pas uniquement sur une réduction des frais de personnel, même s'il s'agit là de mesures indispensables », a indiqué Bercy. Emmanuel Macron, lui, rencontrera les syndicats du groupe le 22 mai.
Avec la bénédiction et les félicitations du gouvernement et de Macron en personne. Elle est pas belle la vie ?
Rainier a écrit:
http://www.debout-la-france.fr/communiq ... -sur-areva
Pour cette raison, je vais demander la création d'une commission d'enquête parlementaire sur le rôle de l'état dans l'hécatombe industrielle en général et la gestion d'Areva en particulier.
Cette commission pourrait d'ailleurs élargir la demande de commission d'enquête parlementaire déposée par Daniel Fasquelle, que j'ai soutenue, sur le dossier Alstom. On comprend que derrière chacun de ses dossiers, c'est le rôle exacte de la puissance publique qui est en cause.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités