qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Alfa le 01 Mai 2015, 21:29

Rainier a écrit:Shoe-Shoe, à poil avec les Femen !

Image

Ah la gauche et la droite c'est plus attirant que le centre, je trouve. 8-)
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede denim le 01 Mai 2015, 22:48

faut pas qui y ait ballotage...paroles de femens.
Dernière édition par denim le 02 Mai 2015, 16:26, édité 1 fois.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Cyril le 02 Mai 2015, 00:26

Feyd a écrit:A ce que je vois le couple Nicklaus/Cyril s'est séparé et on a désormais Nicklaus/Schoem. On fait dans le "mature" maintenant. :lol:

Tssss... Il suffit que je m'absente quelques jours à Barcelone pour qu'il me fasse un coup dans le dos... Je règles ça à mon retour.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 02 Mai 2015, 15:59

Merde. Je croyais que tu avais offert ton logement et ton travail à un migrant pour prendre sa place en Afrique. Mais non, monsieur était juste en vacances. Nul !
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Rainier le 02 Mai 2015, 16:53

Les média français encensent les Femen !!
Sur France Info, longue interview d'Inna Sevchenko hier, et encore une interview ce matin d'une autre Femen.
Pareil sur TF1 et la 2 d'après ce que j'ai entendu (j'ai pas allumé la TV depuis une semaine).

Les incidents FN vs Femen semblent être la plus importante affaire actuelle. Les défilés des syndicats relégués au 40° plan. Le Népal ... quoi, le Népal ???
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Alfa le 02 Mai 2015, 16:58

Rainier a écrit:Les média français encensent les Femen !!
Sur France Info, longue interview d'Inna Sevchenko hier, et encore une interview ce matin d'une autre Femen.
Pareil sur TF1 et la 2 d'après ce que j'ai entendu (j'ai pas allumé la TV depuis une semaine).

Les incidents FN vs Femen semblent être la plus importante affaire actuelle. Les défilés des syndicats relégués au 40° plan. Le Népal ... quoi, le Népal ???

Mais attend c'était un bien public de laisser des filles a poils sur un balcon en plein centre de paris en train de faire des saluts nazi et aboyer comme des chiennes pendant tout le meeting FN .
C'est honteux de les avoir enlever de la.
Image
Alfa
imperator

Messagede denim le 02 Mai 2015, 17:22

Rainier a écrit:Les média français encensent les Femen !!

Image

elles sont de quelle nationalité les trois "connasses" qui étaient sur le balcon ??
denim

Messagede Rainier le 02 Mai 2015, 17:25

Alfa a écrit:
Mais attend c'était un bien public de laisser des filles a poils sur un balcon en plein centre de paris en train de faire des saluts nazi et aboyer comme des chiennes pendant tout le meeting FN .

Sois belle, ok ...mais tais toi !

Sans rapport direct , car enregistré avant le 1er mai, mais toujours en lien avec les Ukrainiennes, ce soir dans ONPC affrontement (verbal) assez houleux entre Caroline Fourest et Aymeric Caron !
Caroline Fourest, toujours elle (ah nos braves media libres !!) , invitée vendredi sur France Info par Patrick Cohen qui s'en prend violemment à Emmanuel Todd par rapport à son livre sur le 11 janvier 2015.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Sylphus le 03 Mai 2015, 11:24

Marine Le Pen vient à l'instant de s'exprimer chez son pote El-Kabach sur Europe 1. Elle a laissé entendre que Jean-Marie serait exclu du FN, en tous cas qu'il ne pourra plus parler au nom du FN. Elle vient donc de signer la mort de son parti. Tant mieux, le FN, c'est Jean-Marie.
Sylphus

Messagede Nicklaus le 03 Mai 2015, 12:38

Tu regardes tous les sondages et tu vois que tous s'accordent pour dire l'inverse.
Nicklaus

Messagede denim le 03 Mai 2015, 13:32

Image

putain...on est vraiment mort là.
si même "yoyo" s'y met...pfffffff...
denim

Messagede Sylphus le 03 Mai 2015, 19:13

Nicklaus a écrit:Tu regardes tous les sondages et tu vois que tous s'accordent pour dire l'inverse.

Ah donc maintenant il faut donner du crédit aux sondages ? Un peu de cohérence intellectuelle ne ferait pas de mal.
Sylphus

Messagede Nicklaus le 03 Mai 2015, 20:02

Et toi tu te bases sur quoi pour dire que l'exclusion de JMLP signerait la mort du FN, hormis le fait que MLP gêne tes plans ?
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 03 Mai 2015, 20:04

Philippot en général brillant, mis en difficulté par Corbière sur BFM.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 04 Mai 2015, 20:33

JML suspendu... Sera-t-il viré ? Ou pas ? Suite dans la Saison 254
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 04 Mai 2015, 20:58

Nicklaus a écrit:Et toi tu te bases sur quoi pour dire que l'exclusion de JMLP signerait la mort du FN, hormis le fait que MLP gêne tes plans ?

Je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, il faut savoir lire, prendre du recul, réfléchir, au lieu de poster tout et n'importe quoi.

L'éviction de Jean-Marie, c'est l'éviction de la branche qui incarne la marginalité, l'anti-système, la défiance vis-à-vis des élites. A partir du moment où on l'exclut, on fait du FN un parti comme les autres, incarné au passage par un énarque aussi froid et calculateur qu'un Copé ou qu'une Aubry. Or on vote FN, FRONT National (le mot FRONT a un sens fort) parce que c'est un parti différent, un parti radical. La stratégie de Philippot est de banaliser le FN, le vider de son ADN, pour en faire un parti à terme quelconque voire même absorbé dans une frange de la droite dure. Dans moins de 10 ans, le FN ne vaudra plus rien. Et MLP sera jetée aux oubliettes. C'est une péronnelle, une inculte, une incapable qui n'a aucun sens politique et stratégique. La manière dont son père l'a ridiculisée vendredi en dit long. Il n'est d'ailleurs pas exclu que ce soit Jean-Marie qui ait payé la chambre aux Femens...Pas un hasard si Mitterrand l'appréciait.

Shoemaker a écrit:Philippot en général brillant, mis en difficulté par Corbière sur BFM.

J'ai trouvé les deux complètement nuls. Corbière qui s'accroche pitoyablement à la hausse du SMIC pour réduire l'inégalité de richesses, quelle blague. Quant à Philippot, il n'a répondu à aucune question de fond, en bon énarque sans charisme qu'il est.
Sylphus

Messagede Shoemaker le 05 Mai 2015, 08:05

La crise au FN :
Bon, déjà, à ce niveau des choses, il s'agit bien d'une rupture radicale, et non d'une comédie destinée à booster Marine.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 05 Mai 2015, 08:09

Récapitulons :
Une tendance officielle, Marine-Philippot-Aliot-Briois
Une tendance dissidente dont on ignore la capacité de "nuisance", JML-Gollnisch
Une tendance Marion-Collard-Chauperade-Ménard, en embuscade.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2015, 08:15

Tu radotes.
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 05 Mai 2015, 08:31

:lol: (Mélenchon, et tout et tout...)
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede porcaro77 le 05 Mai 2015, 08:34

On ne pourra plus dire chez les bobos que Marine et Jean Marie c'est la m^me chose !
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2015, 08:38

Shoemaker a écrit::lol: (Mélenchon, et tout et tout...)

Qu'il la ramène pas trop lui qui est en froid avec les cocos et drague bêtement duflot.
Nicklaus

Messagede Alfa le 05 Mai 2015, 09:24

porcaro77 a écrit:On ne pourra plus dire chez les bobos que Marine et Jean Marie c'est la m^me chose !

Si si : F-Haine, on sait ou ca a mener en 33 tous ça....
Image
Alfa
imperator

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2015, 10:20

En attendant, Marine Le Pen reste en tête des intentions de vote pour le premier tour de 2017 avec 29%.
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 05 Mai 2015, 12:00

Nicklaus a écrit:En attendant, Marine Le Pen reste en tête des intentions de vote pour le premier tour de 2017 avec 29%.

Attends. Le vieux Lion n'est pas encore passé à l'attaque ! Patience ! :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2015, 12:08

Je crois que tout ce qu'il pourra tenter ne changera rien : il est isolé dans le parti et rejeté par les Français. Son seul pouvoir de nuisance sera COTELEC.

C'est dommage qu'il finisse sa carrière politique comme ça, tout ça pour être tombé bêtement dans le piège de Bourdin.
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 05 Mai 2015, 12:23

Camus avait dit, lors de la guerre d'Algérie, "Entre la justice et ma mère, je choisis ma mère".
MLP, entre le pouvoir et son père, a choisi le pouvoir.
To be or not to be !....
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 05 Mai 2015, 12:41

Shoemaker a écrit:Camus avait dit, lors de la guerre d'Algérie, "Entre la justice et ma mère, je choisi ma mère".
MLP, entre le pouvoir et son père, a choisi le pouvoir.
To be or not to be !....

Elle a choisi le pouvoir mais garde le nom Le Pen.

Shoemaker a écrit:Récapitulons :
Une tendance officielle, Marine-Philippot-Aliot-Briois
Une tendance dissidente dont on ignore la capacité de "nuisance", JML-Gollnisch
Une tendance Marion-Collard-Chauperade-Ménard, en embuscade.

Il n'y a que deux tendances.
La tendance "dissidente" est la base historique et fidèle du FN grâce à JM. Le jour où celui-ci s'en va, le FN perdra ce qui a fait sa raison d'être. C'est d'ailleurs l'objectif qu'a rappelé ce matin Ménard sur RMC : faire dégager le courant JM pour changer le nom du parti et fonder un grand parti de droite. C'est ce que souhaite également Philippot. Dans moins d'un an, le nom FN n'existera plus. Et dans moins de 10 ans, le nom Le Pen sera mort politiquement.
Dernière édition par Sylphus le 05 Mai 2015, 12:51, édité 2 fois.
Sylphus

Messagede Waddle le 05 Mai 2015, 12:41

Nicklaus doit l'avoir bien mauvaise. Moi je trouve ça drôle ce qui se passe au FN.

Concernant Jean-Marie, je dois avouer que j'ai quand même une certaine admiration pour ce type qui a toujours eu du panache et surtout, le sens de la formule :lol:
Pour Marine, que dire? Pas facile d'être dans sa situation, entre l'envie du pouvoir, et le respect pour son père. A mon avis, elle n'aura ni l'un, ni l'autre.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 05 Mai 2015, 12:42

Robert Mesnard, maire de Beziers, qui avait stoppé dans sa ville les commémorations de l'esclavage a admis "ficher" les élèves inscrits dans sa commune:

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2015, 12:51

Pourquoi je l'aurais mauvaise ? Au vu des sondages, ça n'aura aucun impact sur les prochains scrutins.
Nicklaus

Messagede Waddle le 05 Mai 2015, 12:55

Nicklaus a écrit:Pourquoi je l'aurais mauvaise ? Au vu des sondages, ça n'aura aucun impact sur les prochains scrutins.

Lol, déjà les sondages, on n'en sait rien vu que l'affaire commence seulement depuis hier.
Ensuite, comme a dit Shoemaker, on ne sait pas quel est le pouvoir de nuisance du vieux et quel sera l'impact sur les militants dont beaucoup sont quand même attachés à JMLP.

Moi j'avoue que j'ai quand même une sensation étrange devant la trahison de Marine envers son père pour des raisons purement électorales.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2015, 13:04

Ça fait des semaines que c'est la guerre et qu'on savait que ça finirait comme ça.
Nicklaus

Messagede Marlaga le 05 Mai 2015, 13:14

Le processus de dédiabolisation est en pleine marche. Après ça, il ne restera qu'à changer le nom.
Dans un an, Marine Le Pen aura gagné 10% dans les sondages.

Tout marche comme sur des roulettes. C'est vraiment drôle de voir certains s'agiter comme si on assistait à un drame.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede DCP le 05 Mai 2015, 13:16

Waddle a écrit:Robert Mesnard, maire de Beziers, qui avait stoppé dans sa ville les commémorations de l'esclavage a admis "ficher" les élèves inscrits dans sa commune:

Vive l'état policier ? Et c'est quoi la prochaine étape ? :?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Rainier le 05 Mai 2015, 14:06

DCP a écrit:
Waddle a écrit:Robert Mesnard, maire de Beziers, qui avait stoppé dans sa ville les commémorations de l'esclavage a admis "ficher" les élèves inscrits dans sa commune:

Vive l'état policier ? Et c'est quoi la prochaine étape ? :?

Oui, si ça continue on va devenir un pays fasciste comme l'Angleterre, les Pays Bas ou le Brésil qui pratiquent les statistiques ethniques.

Ou pire encore, comme la Suisse !
http://angelxp.over-blog.com/2014/02/le ... uisse.html

Ou l'on y apprend des choses intéressantes, à savoir que 36% des arrestations (ne sont pas prises en comptes les infractions liées au séjour illégal) concernent des ressortissants des pays de l'Est, 19% des Algeriens, 17% des autres pays d'Afrique ...et 3% des Suisses !
Rainier

Messagede Cortese le 05 Mai 2015, 14:30

Tout ce que ça démontre c'est que les pauvres ont tendance à voler quelle que soit leur race. "Voler" dans l'acception capitaliste d terme bien sur, c'est à dire voler des poules. Si on vole les ressources d'un pays pauvre c'est pas du vol.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 05 Mai 2015, 14:41

Marlaga a écrit:Le processus de dédiabolisation est en pleine marche. Après ça, il ne restera qu'à changer le nom.

Tout marche comme sur des roulettes. C'est vraiment drôle de voir certains s'agiter comme si on assistait à un drame.

JML à propos de sa fille :
"J’ai honte que la présidente du Front national porte mon nom"

Si c'est de la comédie, le scénario est d'enfer et les acteurs d'une audace sans limite ! :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 05 Mai 2015, 14:42

Cortese a écrit:Tout ce que ça démontre c'est que les pauvres ont tendance à voler quelle que soit leur race. "Voler" dans l'acception capitaliste d terme bien sur, c'est à dire voler des poules. Si on vole les ressources d'un pays pauvre c'est pas du vol.

C'est le fort qui écrit les règles. Pas de morale, mais beaucoup d'hypocrisie.
Dernière édition par Shoemaker le 05 Mai 2015, 17:02, édité 1 fois.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nuvo le 05 Mai 2015, 16:54

Marlaga a écrit:Le processus de dédiabolisation est en pleine marche. Après ça, il ne restera qu'à changer le nom.

Y'a du Zola là dedans. La vérité est en marche rien ne l'arrêtera.

Pauvre Jean-Ma, tout seul dans son jardin à torturer des chats.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Cortese le 05 Mai 2015, 17:00

Il ne restera plus qu'à fusionner avec le parti de Sarkozy pour créer un grand parti néo-conservateur à la solde des banquiers.
Cortese
dieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin