Rainier a écrit:Shoe-Shoe, à poil avec les Femen !
Ah la gauche et la droite c'est plus attirant que le centre, je trouve.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Shoe-Shoe, à poil avec les Femen !

Feyd a écrit:A ce que je vois le couple Nicklaus/Cyril s'est séparé et on a désormais Nicklaus/Schoem. On fait dans le "mature" maintenant.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Rainier a écrit:Les média français encensent les Femen !!
Sur France Info, longue interview d'Inna Sevchenko hier, et encore une interview ce matin d'une autre Femen.
Pareil sur TF1 et la 2 d'après ce que j'ai entendu (j'ai pas allumé la TV depuis une semaine).
Les incidents FN vs Femen semblent être la plus importante affaire actuelle. Les défilés des syndicats relégués au 40° plan. Le Népal ... quoi, le Népal ???

Rainier a écrit:Les média français encensent les Femen !!
Sur France Info, longue interview d'Inna Sevchenko hier, et encore une interview ce matin d'une autre Femen.
Pareil sur TF1 et la 2 d'après ce que j'ai entendu (j'ai pas allumé la TV depuis une semaine).
Les incidents FN vs Femen semblent être la plus importante affaire actuelle. Les défilés des syndicats relégués au 40° plan. Le Népal ... quoi, le Népal ???

Alfa a écrit:
Mais attend c'était un bien public de laisser des filles a poils sur un balcon en plein centre de parisen train de faire des saluts nazi et aboyer comme des chiennes pendant tout le meeting FN.

Nicklaus a écrit:Tu regardes tous les sondages et tu vois que tous s'accordent pour dire l'inverse.

Nicklaus a écrit:Et toi tu te bases sur quoi pour dire que l'exclusion de JMLP signerait la mort du FN, hormis le fait que MLP gêne tes plans ?
Shoemaker a écrit:Philippot en général brillant, mis en difficulté par Corbière sur BFM.

Shoemaker a écrit::lol: (Mélenchon, et tout et tout...)

porcaro77 a écrit:On ne pourra plus dire chez les bobos que Marine et Jean Marie c'est la m^me chose !

Nicklaus a écrit:En attendant, Marine Le Pen reste en tête des intentions de vote pour le premier tour de 2017 avec 29%.

Shoemaker a écrit:Camus avait dit, lors de la guerre d'Algérie, "Entre la justice et ma mère, je choisi ma mère".
MLP, entre le pouvoir et son père, a choisi le pouvoir.
To be or not to be !....
Shoemaker a écrit:Récapitulons :
Une tendance officielle, Marine-Philippot-Aliot-Briois
Une tendance dissidente dont on ignore la capacité de "nuisance", JML-Gollnisch
Une tendance Marion-Collard-Chauperade-Ménard, en embuscade.

Nicklaus a écrit:Pourquoi je l'aurais mauvaise ? Au vu des sondages, ça n'aura aucun impact sur les prochains scrutins.

Waddle a écrit:Robert Mesnard, maire de Beziers, qui avait stoppé dans sa ville les commémorations de l'esclavage a admis "ficher" les élèves inscrits dans sa commune:
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
DCP a écrit:Waddle a écrit:Robert Mesnard, maire de Beziers, qui avait stoppé dans sa ville les commémorations de l'esclavage a admis "ficher" les élèves inscrits dans sa commune:
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Vive l'état policier ? Et c'est quoi la prochaine étape ?
Marlaga a écrit:Le processus de dédiabolisation est en pleine marche. Après ça, il ne restera qu'à changer le nom.
Dans un an, Marine Le Pen aura gagné 10% dans les sondages.
Tout marche comme sur des roulettes. C'est vraiment drôle de voir certains s'agiter comme si on assistait à un drame.
Cortese a écrit:Tout ce que ça démontre c'est que les pauvres ont tendance à voler quelle que soit leur race. "Voler" dans l'acception capitaliste d terme bien sur, c'est à dire voler des poules. Si on vole les ressources d'un pays pauvre c'est pas du vol.
Marlaga a écrit:Le processus de dédiabolisation est en pleine marche. Après ça, il ne restera qu'à changer le nom.
Dans un an, Marine Le Pen aura gagné 10% dans les sondages.
Tout marche comme sur des roulettes. C'est vraiment drôle de voir certains s'agiter comme si on assistait à un drame.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités