Modérateurs: Garion, Silverwitch

Garion a écrit:Si l'effet ne dépasse pas l'effet placebo, je considère que j'ai été trompé car j'aurai pu régler ça moi même.
Garion a écrit:D'ailleurs, depuis que je sais que c'est probablement une cause psychosomatique, j'y réfléchi beaucoup et il est possible que cela se règle par un effet "auto-placebo".
Ouais_supère a écrit:Garion a écrit:Si l'effet ne dépasse pas l'effet placebo, je considère que j'ai été trompé car j'aurai pu régler ça moi même.
Je pense que tu sous-estimes ta psyché et/ou que tu surestimes la médecine traditionnelle.
Le simple fait que l'effet placebo existe devrait t'inciter à la prudence, je trouve.

Ouais_supère a écrit:Garion a écrit:D'ailleurs, depuis que je sais que c'est probablement une cause psychosomatique, j'y réfléchi beaucoup et il est possible que cela se règle par un effet "auto-placebo".
Ça s'appelle la méthode Coué, non?

Garion a écrit:
Hum, je ne comprend pas vraiment, si tu n'es pas d'accord, j'aurai tendance à penser que tu crois que je surestime ma psyché. Si je la sous-estime, les résultats devraient être au-dessus de mes espérances![]()
.
Ouais_supère a écrit:Garion a écrit:
Hum, je ne comprend pas vraiment, si tu n'es pas d'accord, j'aurai tendance à penser que tu crois que je surestime ma psyché. Si je la sous-estime, les résultats devraient être au-dessus de mes espérances![]()
.
Non, ce que j'appelle psyché, c'est ce qui se passe inconsciemment en toi.
Sur laquelle tu n'as pas de contrôle.

Nicklaus a écrit:J'aurais pas dû lire tes messages. Depuis que je vais chez le kiné, mon dos allait beaucoup mieux et mes douleurs à la base du crâne étaient parties. Mais depuis ce matin, mon dos me fait à nouveau souffrir.
Par contre, la douleur à la base du crâne a disparu.
J'en avais parlé à l'orl de cette douleur spécifique qui s'accompagnait de vertiges, tout comme je lui avais expliqué que quelques jours avant, j'avais eu une crise ( légère par rapport à ce que certains endurent) de migraine comme j'en ai 4 ou 5 fois par an ( en général quand il y a des écarts de température, et les odeurs de cuisson accentuent la douleur). Ce sont bien des crises de migraines, parce que si la douleur ne me réveille pas, dès que je vais me lever, ça va commencer : douleur au dessus d'un oeil qui s'accentue à la marche, si je me penche..., nausée, intolérance aux odeurs.
Après une nouvelle batterie de tests, il n'y a rien à l'oreille interne, aucun signe d'un problème neurologique quelconque . Il a conclu que peut être, mes sensations vertigineuses étaient causée par la migraine.
Il m'a prescrit un traitement de fond pour la migraine. Seul hic, ça fait grossir et ça provoque des somnolences, et même des dépressions.
Comme mes migraines sont rares, faibles et de courtes durées , je ne vois pas l'utilité d'avaler cette cochonnerie, surtout si c'est juste pour voir. Sont fous les médecins.
Nicklaus a écrit:Nique la, ça ira mieux.

Bob Williams a écrit:CdC: un réseau d'amis recréé, des liens tissés, une vraie vie sociale![]()
CdG: psychotages intérieurs, vous savez, ceux qui peuvent apparaître quand on pense avoir un coup de coeur pour une demoiselle
Kadoc a écrit:Par contre, pense a obtenir son accord d'abord.

Kadoc a écrit:Par contre, pense a obtenir son accord d'abord.

Nicklaus a écrit:Kadoc a écrit:Par contre, pense a obtenir son accord d'abord.
Pour les photos ou la niquer ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Sans déconner !?!
Stéphane a écrit:Oui, on joue là-dessus pour espérer pas payer les droits de douane. Mais des fois ça passe pas.

Stéphane a écrit:Je sais que c'est pas cool et qu'on espère toujours passer à travers, mais se plaindre parce que t'arrives plus à frauder, lol quoi.
PS : je sais pas si c'est ton cas, mais si t'arrives à acheter la même chose moins cher aux USA, c'est justement parce que l'Euro n'est PAS une monnaie de singe.

rozz a écrit:
CdG :
Mon fils m´a dit ce matin que c´etait sympa mais qu´il aurait préféré que je croise .... VettelAhhh ces djeuns !!
Feyd a écrit:J'ai acheté parfois cher par le passé et jamais rien eu pendant 6-7 ans. Et d'un coup, deux fois de suite. Faut croire que ça a bien changé depuis.

rozz a écrit:CdC :
Petit moment de detente hier soir entre 20 et 21h au salon Lufthansa de Francfort en face de David Coulthard (meme pas en Senator en plus)
Sympa, abordable, une photo et un autographe pour mon fils.![]()

Nuvo a écrit:CdG : Hier soir, je rentre du boulot et je trouve dans la boite aux lettres la régularisation chauffage et eau chaude sanitaire pour l'année 2014.
Je suis en HLM et l'immeuble est tout refait aux normes BBC. Niveau chauffage, la provision était trop haute, ils me rendent 288 euros.
Mais mais maisssssssss au niveau du "chauffage" de l'eau chaude sanitaire, c'est la cata. Ils annoncent 38000 euros de frais pour seulement 2880m3 consommés, soit le m3 d'eau chaude à 13 euros ! Environ 700 euros à payer malgré la provision. Si on retire les 288, ça fait encore 436 !![]()
![]()
J'ai passé une sale nuit. Je provisionne tout pour éviter ce genre de saloperie.
XP me montre un site où on parle d'un prix moyen d'eau chaude sanitaire entre 2.3 et 4.7 euros... il y a une merde quelque part. J'agite le comptable de mon bailleur social et une association de locataires : pas de réponse.
Alors j'appelle Sarthe Habitat et on me dit qu'en effet, il y a sur mon "ensemble" des régularisations très importantes, donc ils enquêtent, il doit y avoir une erreur de relevé.. Je croise les doigts parce que putain ça me ferait mal au cul !![]()
![]()
![]()
On paie l'eau froide à la collectivité mais on a des ballons chauffés par une chaudière centrale. Le relevé est déclaratif mais une société contrôle. A mon avis, vu le nombre d'appartements, on est plutôt dans les 5000m3 que 2880. De toute façon ça m’énerve tellement que si ça traine je contacte la presse locale.
Il y a un manque de professionnalisme partout. A notre arrivée dans cet appartement, la ligne téléphone n'était pas raccordée, on nous avait attribué le numéro de compteur d'eau d'un voisin du pallier d'en face, le judas était monté à l'envers, il manquait deux manettes pour les volets et maintenant on se retrouve à payer 4 fois le prix normal de l'eau chaude...

Marlaga a écrit:Tout dépend de la bonne ou la mauvaise volonté du vendeur. S'il indique sur le paquet que c'est un produit vendu, avec la valeur réelle, il y aura taxe 100% des cas.
Certains vendeurs réduisent la valeur marchande annoncée ou indiquent même qu'il s'agit d'un cadeau sans valeur marchande, ce qui évite les taxes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité