Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:palikou a écrit:J'ai eu ma voiture de retour aujourd'hui.
Le terme exact du "problème" est: "électro-vanne pression Turbo en Cole".
Keskecé?
Une électro-vanne, c'est quand on se fait charrier par David Guetta ?
![]()
Pardon. Je t'aide pas en plus.
heow a écrit:En fait, comme ça ne se met pas en route systématiquement (selon la température du moteur, la charge du système et je sais pas quoi encore, du moins sur ma Volvo), je trouve ça très pénible car je suis toujours à moitié surpris quand le moteur se coupe. C'est pas du tout naturel. Surtout que j'ai parfois tendance à rester appuyé sur l'embrayage à l'arrêt en première plutôt que de passer au neutre, du coup l'activation est encore plus aléatoire.
palikou a écrit:Bon, ben on m'a expliqué ce que ça signifiait. Une histoire de cylindre et de Turbo...
Marlaga a écrit:palikou a écrit:Bon, ben on m'a expliqué ce que ça signifiait. Une histoire de cylindre et de Turbo...
C'est marrant, ça sonne pas comme quelqu'un qui a tout compris à l'explication
Seb a écrit:Ma soeur a reçu sa nouvelle Twingo aujourd'hui. Sauf que les décos intérieures étaient blanches au lieu d'être rouges.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:Ils communiquent sur les 6900 combinaisons de personnalisation sur les couleurs intérieur, extérieur...si c'est pour se chier dessus comme ça, c'est pas la peine.
Bob Williams a écrit:Il est quoi ?
denim a écrit:T'AVAIS QU'A ACHETER HONDA !!!
Bob Williams a écrit:denim a écrit:T'AVAIS QU'A ACHETER HONDA !!!
Honda, c'est plus ce que c'était
Marlaga a écrit:Bob Williams a écrit:denim a écrit:T'AVAIS QU'A ACHETER HONDA !!!
Honda, c'est plus ce que c'était
Y a qu'à voir les McLaren
a6gcs a écrit:Pour les tenants du RCZ contre le TT, il va falloir vous dépêcher, la production s'arrête fin de 2015 et l'auto ne sera pas remplacée. (les Echos 21-4-2015.)
Reste le TT, les allergiques pourront toujours se rabattre sur la Z, gros V6 320cv et prix canon.
a6gcs a écrit:Pour les tenants du RCZ contre le TT, il va falloir vous dépêcher, la production s'arrête fin de 2015 et l'auto ne sera pas remplacée. (les Echos 21-4-2015.)
Reste le TT, les allergiques pourront toujours se rabattre sur la Z, gros V6 320cv et prix canon.
iceman46 a écrit:la R aussi s'arrete fin 2015?
Né quelque part a écrit:Ma dernière acquisition :
J'espère qu'avec ça, je vais remonter dans l'estime de Gill...
denim a écrit:Né quelque part a écrit:Ma dernière acquisition :
http://nissan-magazine.com/wp-content/u ... dified.jpg
http://i1122.photobucket.com/albums/l52 ... 0_0463.jpg
J'espère qu'avec ça, je vais remonter dans l'estime de Gill...
qu'est ce ???
--------> Nissan ??? Nissan Altima Coupe
moteur ???
--------> 2.5L 175ch, boîte auto CVT
intérieur ???
--------> Cuir rouge![]()
code bancaire ???
--------> Va te faire foutre !![]()
Alfa a écrit:Pas mal a voir. On en voit peu (pas?) sur nos routes ici.
J'aimerais donc bien rouler avec.
denim a écrit:c'est jolie l'intérieur...
belle voiture,en France je ne sais pas si il existe ce modèle.
avec un petit rabaissement de caisse,elle aurait encore plus de gueule.
https://youtu.be/Ykh5g_FrXx4
Alfa a écrit:La bas peut etre je sais pas comment sont les routes mais ici en France avec les dos d'âne c'est pas la peine autant garder du confort de conduite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités