Salut
des teams tournaient déjà hier sur le bugatti alors j'ai sorti l'appareil numérique ! avec le petit zoom voilà le resultat au garage vert et au musée !
Info sur la course et les engagés :
http://www.lemans.org
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xp a écrit:et les temps ???
Il prévoit du beau temps ce we, les chronos vont encore descendre.
Avec de l'appui, j'imagine que la montée du Dunlop doit être encore plus impresionnante ??
Nuvolari a écrit:Xp a écrit:et les temps ???
Il prévoit du beau temps ce we, les chronos vont encore descendre.
Avec de l'appui, j'imagine que la montée du Dunlop doit être encore plus impresionnante ??
il fera beau normalement
oui tu as raison, la audi fonçait dans le dunlop ! et je te dis pas au garage vert les glissades !
Xp a écrit:Nuvolari a écrit:Xp a écrit:et les temps ???
Il prévoit du beau temps ce we, les chronos vont encore descendre.
Avec de l'appui, j'imagine que la montée du Dunlop doit être encore plus impresionnante ??
il fera beau normalement
oui tu as raison, la audi fonçait dans le dunlop ! et je te dis pas au garage vert les glissades !
Les temps c'est à dire les chronos ??? et non le temps ....
Dissy a écrit:et il me semble que S.Ortelli et ses coequipiers (Daoudi et Vasiliev) ont gagné en NGT pour le compte du Freisinger Motorsport.
Smooch a écrit:Dissy a écrit:et il me semble que S.Ortelli et ses coequipiers (Daoudi et Vasiliev) ont gagné en NGT pour le compte du Freisinger Motorsport.
Non, en NGT :
CIRTEK MOTORSPORT
FERRARI MODENA
3586A
A.MONTERMINI(ITA)
K.ENGELHORN(AUT)
P.PETER(AUT)
Smooch a écrit:Par contre, quels étaient les conditions que qualification au Mans ? Il y avait 9 retenus je crois ?
2 premiers en LMP900, LMP 650, GT, NGT ??
Xave a écrit::eek:
Cette première et unique édition des Le Mans 1000 km a sacré l'Audi du Team Goh en LM-P900, la Courage C-65 en LM-P675, la Ferrari Maranello n°88 en LM-GTS, et la Ferrari Modena n°47 en LM-GT.
Pourquoi première et unique ? ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités