JMA a écrit:Le p'tit point du jour...
J'ai fait un tour dans plusieurs parcs d'occas ce matin. Dans les essences à moins de 3500€, y'a quand même un certain choix et le moyen de trouver assez facilement une voiture sous la barre des 150 000 kms en bon état. J'ai vu des p'tites 106 et Clio 1, mais aussi notement, une R19 1.8 RT, AM93, DA (+ pack élect. je crois), 130 000 kms à 3 300€. Faut que je demande à Masch combien consome la sienne.
Comme j'te disais, j'fais un peu plus de 700 bornes pour 46/47L. Mais c'est une 1.4L, pas une 1.8L...
3300€ c'est pas trop cher pour cette caisse, franchement... bon... presque 10000F de plus que la mienne

mais j'ai pas la direction assisté ni le pack elec (mais on s'en passe très bien

... quoique la DA c'est sympa qd meme...) et 1.8L ca devrait avoir de la patate...
Mais y a pas à dire, la R19 c'est une super caisse, vu le prix ! Elle sont belles (l'arrière des dernières générations est top ! ) très stable (surement plus qu'une 106, 205 ou yaourt de ce genre...) on s'y sens bien en sécurité..
Pis ca te parle, t'ouvre les paquet de gateau sur la route du bahut, ca t'apprend les cours, ca te sert de lit, bref le pied !