Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Shoemaker a écrit:Certes. J'admets que Toto a eu la bonne idée de ne pas y faire du ... Toto

Shoemaker a écrit:Branchouilles ??? Mais y a pas plus "branchouille" que de trouver un charme fou à Luthaker et compagnie !

porcaro77 a écrit:J'ai dit branchouilles pour être gentil ! C'est bien pire que cela . Je déteste de plus en plus les " bien pensants " qui se prétendent de gauche!!
porcaro77 a écrit:J'ai dit branchouilles pour être gentil ! C'est bien pire que cela . Je déteste de plus en plus les " bien pensants " qui se prétendent de gauche!!

Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:J'ai dit branchouilles pour être gentil ! C'est bien pire que cela . Je déteste de plus en plus les " bien pensants " qui se prétendent de gauche!!
Curieux cette idée de toujours vouloir ramener les goûts musicaux à la politique.![]()
![]()
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Easy listening, on dit.
Nan, Émilie Simon, c'est easy listening.
Le rock FM, c'est bien pire que ça, parce que ça imite, ça ment.
Le rock FM, c'est de l'aspartame: non seulement ça échoue à remplacer le goût du sucre, mais en plus on découvre que c'est encore plus mauvais pour la santé.
Le rock FM c'est une saloperie synthétique.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Il a pas dit qu'il aimait bien, il a dit que c'était le "meilleur groupe de rock du monde". C'est pas pareil.
Sur le topic ciné, oui, on se fait basher sans même aller jusque là.
Stéphane a écrit:T'as vu quelqu'un dire que c'était PAS du rock ? Pas moi.

Stéphane a écrit:Il a pas dit qu'il aimait bien, il a dit que c'était le "meilleur groupe de rock du monde". C'est pas pareil.

Marlaga a écrit:Stéphane a écrit:Il a pas dit qu'il aimait bien, il a dit que c'était le "meilleur groupe de rock du monde". C'est pas pareil.
Il a pas dit "le meilleur", il a dit "le plus grand groupe de rock du monde".
Ouais_supère a écrit:Ceci dit, on devrait peut-être déplacer tout ça dans un sujet musical ?
Et je réitère, à l'adresse de Porcaro : je suis navré pour toi, je comprends ta peine.

Cyril a écrit:Justement, parlons en des chatons. Il y en a trop sur le net, il faut les exterminer.
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Justement, parlons en des chatons. Il y en a trop sur le net, il faut les exterminer.
Ils ont pris de l'avance :

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Tu te mouilles jamais, toi, hein?

Ouais_supère a écrit:Tu ne sais pas de quoi je parle, mais tu l'ouvres quand même, c'est tellement toi.

Feyd a écrit::lol:

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités