C'est un arabe qui entre dans un magasin tenu par un juif. Il a vu un soutien gorge noir à l'étalage et souhaite en acheter. Le juif ( friand de faire des affaires) lui explique que c'est un article de luxe et que le prix est de 30€. L'arabe en demande six sans discuter. Le juif est un peu surpris.
15js après, l'arabe revient au magasin pour le même article. Le juif commence à le baratiner, que ses fournisseurs ne viennent pas souvent, que c'est très demandé etc, l'arabe lui ayant demandé 12 articles, le juif fixe le prix à 50€. L'arabe accepte sans discussion. Surprise du juif. Ce dernier s'empresse de faire du stock, ayant flairer la bonne affaire.
Un mois plus tard, l'arabe revient au magasin et demande une grosse quantité de soutien gorge. Le juif entre dans des explications pléthoriques argumentant avec toute son imagination. L'arabe lui dit vouloir tout son stock. Le juif fixe le prix à 75€ le soutif. L'arabe accepte. Complètement surpris, le juif demande à l'arabe ce qu'il fait avec tous ces soutiens gorge noirs et l'arabe lui répond: " c'est simple, je les coupe en deux, je fais des kippas et je les revend 100€ aux juifs.