Modérateurs: Garion, Silverwitch

Marlaga a écrit:DCP a écrit:ça craint vraiment toute cette violence.....
Oui, c'est pas très gentil tout ça.
DCP a écrit:ça craint vraiment toute cette violence.....

Marlaga a écrit:"Ce que j'en pense, de leur identité nationale, de leur Marianne, de leur drapeau et de leur hymne à deux balles. Je vais pas te faire un dessin, ça risque d'être indécent, de voir comment je me torche avec leur symbole éc?urant", disait notamment la chanson, écrite par le rappeur Saïdou, de son vrai nom Saïd Zouggagh.
Toujours plus de laxisme envers toujours les mêmes catégories de personnes. On voit là l'application de la doctrine Taubira.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Marlaga a écrit:Les vrais résultats officiels et définitifs du premier tour des départementales.
Cyril a écrit:Non, ces résultats ne sont pas bons.... OK, dans les décimales, mais quand même :
http://elections.interieur.gouv.fr/departementales-2015/FE.html

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Non, tu déformes les propos.
Il dit en gros que pour les élèves qui connaissent mieux l'arabe que le français, il pourrait être intéressant d'essayer de leur enseigner les différentes matières en arabe, de parfaire leur connaissance de l'arabe, SANS OUBLIER de leur apprendre aussi le français.
C'est pas illogique : un élève qui comprend mal le français ne pigera rien en histoire, svt, et les autres matières enseignées en français.
Après, dans ces cas-là, à mon humble avis, le mieux serait carrément de les mettre dans des collèges où on ne leur apprend QUE le français pendant un an, avant de les remettre dans la filière classique.

Marlaga a écrit:Un sénateur UMP propose d'enseigner l'arabe en première langue à la place du français dans certains collèges. Oui, en PREMIERE langue, même pas en deuxième. Voilà le vrai visage de l'UMP, complice de l'immigration massive et de l'islamisation du pays.

Marlaga a écrit:
Le mieux, c'est de les refoutre dans un pays qui parle arabe avec toute leur famille.
C'est vrai que c'est impressionnant.Rainier a écrit:Le Modem !! Quelle chute !
Je crois que j'ai jamais vu un parti sombrer aussi rapidement.
Hier j'entendais le PS est à 36% ...en fait il est à 13% ! On peut lui rajouter une partie des 6,81% des divers gauche et des 8,2% union de la gauche mais on est encore loin des 36%

Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:
Le mieux, c'est de les refoutre dans un pays qui parle arabe avec toute leur famille.
Heureusement qu'on n'a pas fait ça pour beaucoup d'immigrés d'Europe, et qu'on leur a donné l'occasion d'apprendre à parler correctement le Français... Suivez mon regard ! Parce que sinon, on n'aurait pas le plaisir de connaître certaines personnes par ailleurs fort "estimables"...
Mais patience, Marine, le moment venu, va affréter force cargos et rafiots géants, pour les ramener d'où ils viennent. Juste patience.
Combien le programme du FN prévoit-il de "rapatriements" ethniques, par semaine (mois, année...) ? J'imagine que ce plan de bonne épuration, qui fonde l'essentiel du programme FN est bien décrit, défini, clair et net ? Un lien, je ne dis pas non.

Cortese a écrit:Mon père avait un instituteur alsacien, ça m'étonnerait beaucoup qu'il lui ait parlé en arabe entre 1917 et 1920 ! Pourtant mon père parlait et écrivait parfaitement le français. C'était un mordu de Zola mon père. Il en lisait tous les jours quelques pages avant de dormir.
Pourtant le français des Pieds-Noirs d'il y a un siècle n'était pas si éloigné du parlé des banlieues de nos jours : "- Vous voulez monter le canote qui marche pluss vite qu'à les marsouins et qui coûte pas un pélo et que jamais y s'arrête, hein ?
- Que tchalife y s'en va sortir à le monde, çuila là encore, y dit Ugène le louette.
- Congrès nous faisons ici, y répond çuilà qu'il a la Calotte jaune, aucun il a le droit angorer à personne. Le truc que j'a inventé moi, si les Anglais y 'se le connaît, tout de suite on me l'achète. Comme vous autes tous vous êtes pas des Anglais, axcepté Calcidone que c'est un Maltais, battel je vous fais cadeau le systéme que je parle.
Primo vous vous soichissez une gossette qu'elle soye pas jalouse et qu'elle se tient quate mètres de long. Après, par en dessous la quille, vous vous amarrez bien Calcidone à poil, de dos, vec la sauventrière. Après vous y mettez le suif par tout et vous y donnez l'anjexion vec trois ou quate litres du vin. Après vous y posez bien le bouchon là oùsqu'y faut pour que l'eau elle rentre pas en dedans sa pantcha. Après vous vous attachez en devant la proa une cagne vec le paquet des cigares, comme si ça serait la figue et le bateau y file comme le vent pourquoi aucun y l'attaque à Calcidone pour nager et faire la respiration.
En tendant ça qui raconte ce fant de pute de la Calotte jaune, le manche y nous a attrapé à tous ensemble et si y s'en sauve pas, si vrai qu'y a un Dieu, nous se le jetons à la mer tout habillé. Vec ce gosse là jamais on peut parler sérieux sans qui sort les c. . .
De la pétouche qui se tient La Calotte jaune y s'avait assis loin, dessur la sardinale qu'on s'avait tirée à terre, et y lâchait des saloperies. - Allez quoi c'est nous faisons ? j'y dis à la compagnie. Personne y veut marcher vec le drapeau de Bablouette à Toulon ?"

Tarod a écrit:Dire que je vais m'installer là bas

Aym a écrit:Non, tu déformes les propos.
Il dit en gros que pour les élèves qui connaissent mieux l'arabe que le français, il pourrait être intéressant d'essayer de leur enseigner les différentes matières en arabe, de parfaire leur connaissance de l'arabe, SANS OUBLIER de leur apprendre aussi le français.
C'est pas illogique : un élève qui comprend mal le français ne pigera rien en histoire, svt, et les autres matières enseignées en français.
Après, dans ces cas-là, à mon humble avis, le mieux serait carrément de les mettre dans des collèges où on ne leur apprend QUE le français pendant un an, avant de les remettre dans la filière classique.

Shoemaker a écrit:Je n'arrive pas à m'y faire, à cette manie chez les uns et les autres, de vouloir à tout prix trucider son voisin pour un oui ou un non !
C kler, l'Homme n'est définitivement pas "bon".

DCP a écrit:Shoemaker a écrit:Je n'arrive pas à m'y faire, à cette manie chez les uns et les autres, de vouloir à tout prix trucider son voisin pour un oui ou un non !
Mais non, voyons, l'homme naît bon, c'est la société qui le corrompt...
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:Je n'arrive pas à m'y faire, à cette manie chez les uns et les autres, de vouloir à tout prix trucider son voisin pour un oui ou un non !
Mais non, voyons, l'homme naît bon, c'est la société qui le corrompt...

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 31 invités