Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Feyd a écrit:Quel troll ce Nicklaus.
Sans parler du ménage à 3 Nick, Marlaga, Cyril.

Nicklaus a écrit:tiens ! sos racisme tente sur twitter d'induire les électeurs FN en erreur en leur demandant de cocher un nom sur le bulletin.

Ponpondu a écrit: “L’Etat c’est moi” : La déclaration choc de l’espagnol rouge Manuel Valls
http://breizatao.com/2015/03/20/letat-c ... uel-valls/
http://lelab.europe1.fr/Manuel-Valls-af ... -BFM-16724

Seb a écrit:Nicklaus a écrit:tiens ! sos racisme tente sur twitter d'induire les électeurs FN en erreur en leur demandant de cocher un nom sur le bulletin.
Je trouve incroyable - et plutôt mesquin - qu'une association financée avec de l'argent public puisse user de procédés visant à tromper certaines personnes dans l'exercice de leur responsabilité citoyenne.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:Les cons vont vous la mettre profond en attendant.

Nicklaus a écrit:Les cons vont vous la mettre profond en attendant.

Nicklaus a écrit:Ils vont additionner UMP et UDI pour ne pas mettre le FN en tête.

Sylex a écrit:Nicklaus a écrit:Ils vont additionner UMP et UDI pour ne pas mettre le FN en tête.
T'as mal au cul, là, maintenant?

Sylex a écrit:Nicklaus a écrit:Ils vont additionner UMP et UDI pour ne pas mettre le FN en tête.

Feyd a écrit:Sylex a écrit:Nicklaus a écrit:Ils vont additionner UMP et UDI pour ne pas mettre le FN en tête.
Ouai enfin, 26% pour le FN c'est énorme. C'est plutôt l'UMP et surtout le P$ et toute la gauche en générale qui doivent avoir mal au cul de voir qu'un parti qui faisait historiquement jamais plus de 15% en pèse aujourd'hui 25%.

Vu qu'il n'y avait aucun espoir, non.Nicklaus a écrit:Content du score du FdG ?

Ponpondu a écrit:La progression du FN est incontestable depuis les européennes.

Sylex a écrit:

Seb a écrit:En droit, on juge le principe, pas ses conséquences.
Ne me réponds pas que ce n'est pas toujours le cas, je le sais bien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Ils vont additionner UMP et UDI pour ne pas mettre le FN en tête.
Cyril a écrit:Je trouve ça très con de la part de SOS Racisme, effectivement... Et c'est clair que ils mériteraient d'être sanctionnés. D'un autre côté, comme le dit Steph, il faudrait vraiment être très con et inculte pour croire à ce genre de message. Ce qui est envisageable quand on parle d'électeurs du FN

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités