Modérateurs: Garion, Silverwitch
Phil Yu, Angry Asian Man a écrit:Ooh. Lots of swords and gongs and mysticism and opium and sexy Asian ladies on silk sheets and shit. And dude, did I just see a naked person doing some kung fu?
Kadoc a écrit:Phil Yu, Angry Asian Man a écrit:Ooh. Lots of swords and gongs and mysticism and opium and sexy Asian ladies on silk sheets and shit. And dude, did I just see a naked person doing some kung fu?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je regarde, enfin, Breaking Bad. E5 de la saison 2, là.
Stéphane a écrit:C'est parce que c'est sur netflix, en fait. Sinon, j'aurais attendu comme toi, pour finir par ne le voir que 20 ans après, comme Twin Peaks (merci netflix aussi pour ça).
1er tigre a écrit:Je me suis mis aussi à breaking bad récemment "grâce " à Netflix. J'en suis au milieu de la saison 4 et... Je dois avouer que pour le moment je suis un peu déçu. Attention, je trouve que c'est une bonne série mais bon on me l'avait vendu comme la meilleure série de tous les temps. Au moment où je parle pour moi on en est loin. Y a des moments vraiment prenant mais aussi de nombreuses longueurs.
Enfin, je jugerai à la fin et puis c'est toujours pareil quand on attend beaucoup d'un truc on est presque toujours déçu.
heow a écrit:Il y a des épisodes et des longueurs difficilement supportables dans Breaking Bad (l'épisode de la mouche (...)
Kadoc a écrit:heow a écrit:Il y a des épisodes et des longueurs difficilement supportables dans Breaking Bad (l'épisode de la mouche (...)
Je le trouve genial cet episode.
Ouais_supère a écrit:Je crois que je fantasmais pas mal sur Gillian Anderson, à l'époque.
Stéphane a écrit:Tiens, je pensais qu'ils le faisaient en simultané, pour éviter le piratage.
Stéphane a écrit:Du coup, ça va rien changer au download illégal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités