Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Le risque de ce système, c'est que les SuperGP2 soient régulièrement devant un grand constructeur, qui se barrera la queue entre les jambes, et qu'on finisse avec une formule monotype.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Aym a écrit:Le risque de ce système, c'est que les SuperGP2 soient régulièrement devant un grand constructeur, qui se barrera la queue entre les jambes, et qu'on finisse avec une formule monotype.
Soit elle serait effectivement suffisamment performantes pour que ça arrive, soit la différence de perf entre ces "SuperGP2" et les voitures constructeur serait trop importante et on aurait des drapeaux bleus tout au long de la course.

Je sais que je vais me faire pourrirMarlaga a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Ecclestone-souhaitait-une-super-GP2-avec-des-Red-Bull-V8-de-2013,86578.html
Uni idée bizarre de tonton Bernie, compléter le plateau de F1 avec une deuxième division de voitures, des Red Bull 2013 à moteur Renault Mecachrome fournies à des équipes indépendantes pour 15 millions d'euros. Proposition rejetée par les équipes. Vous en pensez quoi ? Farfelu ou sympa ? J'hésite pour ma part. On se serait rapprochés des catégories en Le Mans Series. On aurait enfin eu des équipes à budget limité et elles auraient eu la visibilité de la F ainsi que de nouveaux pilotes.

rossa27 a écrit:Qu'est-ce qu'une répartition "équitable"?

rossa27 a écrit:Qu'est-ce qu'une répartition "équitable"?
a6gcs a écrit:rossa27 a écrit:Qu'est-ce qu'une répartition "équitable"?
Une répartition sans passe-droit ni favoritisme accordés au nom d'un soi-disant passé plus ou moins glorieux , tout le monde est payé en fonction de son classement actuel dans une proportion de 1 à 5

a6gcs a écrit:Une répartition sans passe-droit ni favoritisme accordés au nom d'un soi-disant passé plus ou moins glorieux , tout le monde est payé en fonction de son classement actuel dans une proportion de 1 à 5

Tarod a écrit: ... l'idéal serait une répartition à part égales. Je ne vois pas en quoi c'est démagogique...

OK, mais certainement pas une répartition par parts égales, le calcule pouvant être fait sur les 3 dernières saisons pour éviter l'année blanche trop pénalisante. pour Ferrari les 10 dernières saisonsa6gcs a écrit:rossa27 a écrit:Qu'est-ce qu'une répartition "équitable"?
Une répartition sans passe-droit ni favoritisme accordés au nom d'un soi-disant passé plus ou moins glorieux , tout le monde est payé en fonction de son classement actuel dans une proportion de 1 à 5
Dd' a écrit:OK, mais certainement pas une répartition par parts égales, le calcule pouvant être fait sur les 3 dernières saisons pour éviter l'année blanche trop pénalisante. pour Ferrari les 10 dernières saisonsa6gcs a écrit:rossa27 a écrit:Qu'est-ce qu'une répartition "équitable"?
Une répartition sans passe-droit ni favoritisme accordés au nom d'un soi-disant passé plus ou moins glorieux , tout le monde est payé en fonction de son classement actuel dans une proportion de 1 à 5![]()
Ceci dit je ne peux pas être très objectif car les "petites" écuries étant l'objet de convoitises de ,personnages pas tellement impliqués par la F1 commencent sérieusement à m'insupporter.
Seb a écrit:a6gcs a écrit:Une répartition sans passe-droit ni favoritisme accordés au nom d'un accordsot i-disant passé plus ou moins glorieux , tout le monde est payé en fonction de son classement actuel dans une proportion de 1 à 5
Pourrais-tu nous donner la répartition actuelle des droits télé telle que définie dans les accords Concorde ?

a6gcs a écrit:Comme beaucoup de gens ici, pour le calcul je ne faisais qu' émettre une opinion.
Cela dit tu pouvais t'en douter, si j'étais dans le secret des dieux, crois tu réellement que je viendrais en discuter ici et l'exposer.

DCP a écrit:Pourquoi ? Tu aussi une raison de douter de leurs infos....?

Stéphane a écrit:Perso, ce serait plutôt la part récupée par le promoteur qu'il faudrait revoir. Si ce qu'on dit depuis longtemps (à peu près la moitié des revenus reste à la FOM) est vrai.

MH Annex a écrit:De mémoire, sans courir Ferrari est assurée de gagner plus que Lotus si elle était championne constructeurs par exemple.
Qu'il y ait, comme avant, une prime au mérite paraît acceptable, que le 1er gagne pas la même chose que le dernier.

DCP a écrit:Allez, meme pas une minute de recherche sur Google et on a la répartition:
http://www.sportune.fr/sport-business/f ... rde-106505
jakala a écrit:DCP a écrit:Allez, meme pas une minute de recherche sur Google et on a la répartition:
Et Toro Rosso, ils sont puni?

Nicklaus a écrit:Les pilotes n'auront plus le droit de changer le design de leur casque durant la saison.
DCP a écrit:jakala a écrit:DCP a écrit:Allez, meme pas une minute de recherche sur Google et on a la répartition:
Effectivement, la source n'apparaît pas des plus fiables...Désolé, j'aurais du faire une recherche plus approfondie...

Feyd a écrit:DCP a écrit:jakala a écrit:DCP a écrit:Allez, meme pas une minute de recherche sur Google et on a la répartition:
Effectivement, la source n'apparaît pas des plus fiables...Désolé, j'aurais du faire une recherche plus approfondie...
Ca mérite un gage ça. Et c'est modo de site.

Seb a écrit:Vous allez me dire que c'est peut-être bon signe, mais Audi a officiellement démenti cette fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités