Stéphane a écrit:Les intérêts ont créé une nouvelle dette, c'est assez simple.
Ben toi tu vas prête ( qui tourne à donner) ton argent pour rien?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Les intérêts ont créé une nouvelle dette, c'est assez simple.

Tu as des choses à nous dire?Shoemaker a écrit:Je ne suis pas un agrégée

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Les intérêts ont créé une nouvelle dette, c'est assez simple.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Les intérêts ont créé une nouvelle dette, c'est assez simple.
C'est un peu ce qu'il se passe avec ma manque, en fait, je lui prête mon argent pour rien.

Waddle a écrit:Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Les intérêts ont créé une nouvelle dette, c'est assez simple.
C'est un peu ce qu'il se passe avec ma manque, en fait, je lui prête mon argent pour rien.
Tu barques un bon point là.

Stéphane a écrit:C'est un peu ce qu'il se passe avec ma manque, en fait, je lui prête mon argent pour rien.

Nicklaus a écrit:Caisse d'épargne ?

porcaro77 a écrit:ils vontb faire comme les Grecs ne pas payer leurs dettes

FrosT a écrit:porcaro77 a écrit:ils vontb faire comme les Grecs ne pas payer leurs dettes
Tu crois sincèrement que les Grecs ne paieront rien ?
On rêve pas les gars^^

Tarod a écrit:FrosT a écrit:porcaro77 a écrit:ils vontb faire comme les Grecs ne pas payer leurs dettes
On rêve pas les gars^^
Même quand on on dit qu'on paye pas, on paye quand même d'une autre manière.

Ghinzani a écrit:Tarod a écrit:FrosT a écrit:porcaro77 a écrit:ils vontb faire comme les Grecs ne pas payer leurs dettes
On rêve pas les gars^^
C'est qui qui a prêté l'argent aux grecs?

DCP a écrit:Quand on prête, on prend toujours le risque de voir le débiteur faire défaut....

Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Quand on prête, on prend toujours le risque de voir le débiteur faire défaut....
non.
Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Quand on prête, on prend toujours le risque de voir le débiteur faire défaut....
non.
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Quand on prête, on prend toujours le risque de voir le débiteur faire défaut....
non.
C'est le principe du prêt......

Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Quand on prête, on prend toujours le risque de voir le débiteur faire défaut....
non.
Tu te couvres au maximum et c'est normal. Donc si le risque existe, il est normalement très faible car tu prends des garants, des cautions ou une mise en hypotèque.

Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Quand on prête, on prend toujours le risque de voir le débiteur faire défaut....
non.
Tu te couvres au maximum et c'est normal. Donc si le risque existe, il est normalement très faible car tu prends des garants, des cautions ou une mise en hypotèque.
Qui fait reposer le risque sur quelqu'un d'autre, oui. Mais le risque est bel et bien là.

porcaro77 a écrit:Coulibali remet le couvert en poignardant des militaires
Cela va devenir difficile de s'appeller Coulibali en France

Ouais_supère a écrit:Tes impôts vont payer une inspection poussée menée à la suite d'une et une seule dénonciation.
Laisse donc la "police" faire son travail.

Ouais_supère a écrit:Tes impôts vont payer une inspection poussée menée à la suite d'une et une seule dénonciation.
Laisse donc la "police" faire son travail.

Marlaga a écrit:Nos impôts payent les salaires de professeurs salafistes dans des lycées musulmans proches des Freres Musulmans.
La photo de classe est indigne de la France.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/06/01016-20150206ARTFIG00379-un-lycee-musulman-au-coeur-d-une-controverse.php
Il a fallu qu'un prof le dénonce mais combien d'autres de ces établissements sous contrat ou pas diffusent leur idéologie nauséabonde sans que personne ne le sache ?

denim a écrit:Marlaga a écrit:Nos impôts payent les salaires de professeurs salafistes dans des lycées musulmans proches des Freres Musulmans.
La photo de classe est indigne de la France.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/06/01016-20150206ARTFIG00379-un-lycee-musulman-au-coeur-d-une-controverse.php
Il a fallu qu'un prof le dénonce mais combien d'autres de ces établissements sous contrat ou pas diffusent leur idéologie nauséabonde sans que personne ne le sache ?
![]()
t'as vu ???![]()
dans sa classe...il a pas d'tableau noir...

Ghinzani a écrit:http://www.ajib.fr/2014/02/danemark-une-loi-interdit-labattage-rituel-halal-et-casher-dans-tout-le-pays/

Alfa a écrit:Ghinzani a écrit:Tarod a écrit:FrosT a écrit:porcaro77 a écrit:ils vontb faire comme les Grecs ne pas payer leurs dettes
On rêve pas les gars^^
C'est qui qui a prêté l'argent aux grecs?
Trop tard, fallait pas prêter.

Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:http://www.ajib.fr/2014/02/danemark-une-loi-interdit-labattage-rituel-halal-et-casher-dans-tout-le-pays/
Il faut espérer une généralisation européenne de cette loi. Quand je pense qu'on a la même loi en France qui interdit les abattages sans étourdissement mais qu'on y a introduit une dérogation pour les abattages rituels qui est une honte barbare et qui annule tout l'effet de la loi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités