horatio a écrit:Punaise, je crois que je le seul ici à l'avoir apprécié ce film
Un film fascisant à l'esthétique douteuse... comment veux tu que ce soit apprécié sur ce forum?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:un film avec Marie Gillain, ça ne peut que être bien. Je rappelle que c'est la plus belle femme du monde.
Tarod a écrit:Comparer les sumotoris avec le film 300 c'est vraiment très nul en effet
Un film fascisant à l'esthétique douteuse... comment veux tu que ce soit apprécié sur ce forum?
Aiello a écrit:Aym a écrit:un film avec Marie Gillain, ça ne peut que être bien. Je rappelle que c'est la plus belle femme du monde.
Cadeau :![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Aiello a écrit:Aym a écrit:un film avec Marie Gillain, ça ne peut que être bien. Je rappelle que c'est la plus belle femme du monde.
Cadeau :![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Un ami de ma mère l'avait comme élève, quand elle était en secondaire. Parait qu'elle était un peu garce, à l'époque.
Ouais_supère a écrit:Elle est drôlement jolie, mais les photos drôlement retouchées, aussi...
Je sais que c'est la norme, mais ça me gâche un peu.
(Je suis un obsédé de l'imperfection, y a que ça qui m'excite, la "signature")
Cortese a écrit:C'est fou comme l'apparition éclatante d'Arielle Dombasle casse l'ambiance. On vous aurait mis un morceau d'iceberg dans un bac de bromure ça aurait pas eu plus d'effet.
sheon a écrit:T'aimes pas les canards ?
Ouais_supère a écrit:Elle est drôlement jolie, mais les photos drôlement retouchées, aussi...
Je sais que c'est la norme, mais ça me gâche un peu.
(Je suis un obsédé de l'imperfection, y a que ça qui m'excite, la "signature")
Rainier a écrit:Cortese a écrit:C'est fou comme l'apparition éclatante d'Arielle Dombasle casse l'ambiance. On vous aurait mis un morceau d'iceberg dans un bac de bromure ça aurait pas eu plus d'effet.
Je comprends pas pourquoi Arielle Machin a autant tourné avec des metteurs en scènes talentueux, comme Rohmer ou Thomas.
Je suppose qu'elle doit les aider financièrement. Il y a des acteurs payants comme il y a des pilotes payants en F1.
Sylex a écrit:
Stéphane a écrit:Si j'ai changé, et que vous avez changé, alors tout le monde peut changer.
C'est effectivement le meilleur Rocky, sur l'échelle à nanars.
Ponpondu a écrit:Stéphane a écrit:Si j'ai changé, et que vous avez changé, alors tout le monde peut changer.
C'est effectivement le meilleur Rocky, sur l'échelle à nanars.
Là, c'est le 4.
Ponpondu a écrit:Sylex a écrit:
En revanche, les quatrième opus de "Rocky" et "Rambo" valaient les premiers...
Ouais_supère a écrit:J'ai perdu 2h de ma vie hier soir.
J'ai visionné Godzilla, le dernier, là, et je crois que c'est une merde encore plus infâme que son prédécesseur avec Jean Reno.
Incroyable.
Plans dégueulasses, de la fumée ou de la brume chaque fois qu'il se passe un truc, des dizaines de minutes de scènes qui ne servent à rien, des personnages TOUS
inutiles aux actions incompréhensibles (mais qu'est-ce qu'ils ont à se trimballer une ogive nucléaire pendant la moitié du film en train, à pieds, ou autre ??! Ils veulent en faire quoi ?! La lancer à la main?! Sachant que la vilaine bête mange du nucléaire !)...
HAAAA !!!!!!
*soupir *
sheon a écrit:Ouais, avoue surtout que t'as aimé la scène finale, hein
horatio a écrit:Ben moi hier soir j'ai visionné " Le parfum ".
Je ne sais pas si c'est "Silverwitch approved" mais bon dieu quelle claque !
Ouais_supère a écrit:Shoemaker, alleluia!
J'ai cru qu'on t'avait fâché avec nos plaisanteries dans le sujet informatique...
Je respire !
Ouais_supère a écrit:On en parle plus, mais je suis désolé quand même parce que t'es la dernière personne qu'on voudrait blesser.
Bon, sinon, j'ai vu deux purges cette semaine, on recevait un ami, il voulait des films pour se vider la tête, mais assez d'excuses :
Annabelle, qui est un film d'horreur qui fait un peu sursauter, j'ai eu un peu peur mais je suis une flippette. Sinon, aucun intérêt.
Et Vol 7500, qui est un film d'horreur qui fait pas peur et qui mise tout sur un twist final digne de la Quatrième Dimension, dont l'hommage est trop appuyé pour être honnête, et sauf que la Quatrième Dimension c'est bien et que là ça tombe à plat.
Ouais_supère a écrit:Tu vois qu'on peut être d'accord !
D'ailleurs, pour la prochaine fois, plutôt que de me laisser choisir un film d'horreur à l'aveuglette, tu saurais me dresser une liste des films du genre qui t'ont vraiment vachement plu, disons ces 4-5 dernières années ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités