Stéphane a écrit:Il est sûrement en train de rédiger le 'Message de la modération".
Ou alors, c'est la remise des Fangios 2013 (ou 2012, je sais plus).
Une chose à la fois.
Ou bien les résultats du concours prono

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Il est sûrement en train de rédiger le 'Message de la modération".
Ou alors, c'est la remise des Fangios 2013 (ou 2012, je sais plus).
Une chose à la fois.
DCP a écrit:Rainier a écrit:J'ai entendu que l'immortel créateur de "Saga Africa" avait critiqué l'attitude des joueurs français en finale de Coupe Davis (quand même arrivés en finale) et critiqué aussi le coaching d'Arnaud Clement
![]()
Ca rapporte plus assez la chansonnette ? ou alors il s'emmerde ?
Il a aussi dit qu'il se tenait à disposition de l'équipe au cas où tous les joueurs voudraient de lui comme capitaine...ceci expliquant cela....![]()
Après, dur aussi de les féliciter pour leur prestation sur cette finale, à part Monfils....
Maschum a écrit:Apparemment il n'était même pas présent lors de cette finale, contrairement à Leconte, Forget, Pioline, etc..
Maschum a écrit:Mais ca fait aujourd'hui un bail qu'il a quitté le monde du Tennis.
Maschum a écrit:En tant que capitaine, un retour serait abérant. Il pourrait par contre devenir une sorte de coach mental, en complément du capitaine qui s'occupe de la tactique.
Maschum a écrit:Je pense du coup qu'il n'a aucune envie de revenir, mais a plutot eu envie de rappeller "à la France" que lui l'avait gagné deux fois en tant que capitaine et se croit donc meilleur qu'Arnaud Clément.
DCP a écrit:Il s'est entraîné ce soir pendant une demi-heure.
Sinon, Genève récupère le tournoi ATP250 de Düsseldorf, un tournoi sur terre battue la semaine avant Roland-Garros.
Espérons qu'il s'inscrive dans la durée.
DCP a écrit:DCP a écrit:Il s'est entraîné ce soir pendant une demi-heure.
Sinon, Genève récupère le tournoi ATP250 de Düsseldorf, un tournoi sur terre battue la semaine avant Roland-Garros.
Espérons qu'il s'inscrive dans la durée.
Stan Wawrinka s'est engagé à venir jouer à Genève pour les éditions 2015, 2016 et 2017.![]()
J'espère qu'il y aura des billets disponibles à des prix raisonnables.
Marlaga a écrit:Nadal ne gagnera pas RG cette année.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvo a écrit:Hier, premier jour de l'Open d'australie et hécatombe chez les femmes :
-Ana Ivanovic![]()
-Kuznetsova
-Safarova
-Suarez Navaro
-Angélica Kerber
-Sabine Liziki
Et deux autres têtes de série vers les N°20-25...
Stéphane a écrit:Attends, c'est un des meilleurs Williams-Sharapova de l'histoire.
Tu regardes trop le tennis masculin, c'est pas le même sport.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités