Modérateurs: Garion, Silverwitch
Silverwitch a écrit:Seb a écrit:Une Mercedes CLA.
Je reste aussi amoureux de la ligne de mon Alfa qu'au premier jour mais rempiler pour la même, ça me tentait à moitié. A la limite, si la fameuse Giulia (dont on parlait déjà quand j'ai eu ma Giulieta) était finalement sortie, j'aurais pu me laisser tenter.
![]()
Ah, oui, pas mal ! Je trouve dommage la mode des logos aussi disproportionnés, quand même... Le profil est intéressant, mais c'est tout de même un peu massif (comme la Classe A, d'ailleurs). On dirait que presque toutes les voitures contemporaines ont enfilé une doudoune.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:denim a écrit:sccc a écrit:Non, CLA il te dit.
La CLA c'est pour les jeunes cadres dynamiques et arrogants.
non mais elle est en 220 CDI...bon d'accord c'est un diesel mais bon.
pas mal de couple à bas régime et puissance suffisante.
180 qu'il a dit, banane!
Stéphane a écrit:Les normes de sécurité ont leur responsabilité là-dedans.
Stéphane a écrit:Je sais pas, c'est quoi, le choix ?
denim a écrit:Bob Williams a écrit:denim a écrit:sccc a écrit:Non, CLA il te dit.
La CLA c'est pour les jeunes cadres dynamiques et arrogants.
non mais elle est en 220 CDI...bon d'accord c'est un diesel mais bon.
pas mal de couple à bas régime et puissance suffisante.
180 qu'il a dit, banane!
oui mais je ne l'ai su qu'après que c'était une 180.
c'était une "proposition" la 220CDI.
un belge a largement les moyens de se payer une 220 CDI.
Stéphane a écrit:Mais sans la liste que tu avais, difficile de savoir ce que j'aurais choisis dedans.
Alfa a écrit:Et puis bon une fois n'est pas coutume, elle est pas mal a voir la Clio en ce moment.
DCP a écrit:Tests effectués, et Clio commandée, en espérant que ma Twingo tienne jusqu'à la livraison, ils ont détectés une fuite dans la boîte de vitesse, et 2,3 petits autres trucs....il était temps de changer...
J'ai beaucoup aimé la Peugeot: elle ne fait pas SUV, garde au sol quand même plus haute,le coffre est pratique et quand même assez grand, l'intérieur est joli elle est très confortable, silencieuse et bonne tenue de route. Par contre, la vitre arrière est très petite et légèrement teintée, pour la visibilité, bof.
La Renault a pour elle de meilleures performances et consommation, coffre plus grand. J'ai opté pour le moteur de 120cv avec la boite automatique, un mode eco qui permet de rouler tranquille et le mode normal qui accélère bien. Et il y a la possibilité de changer quand même à la main les rapports.
Et bon, vu les offres, le prix était aussi nettement en faveur de la Clio.
DCP a écrit:Alfa a écrit:Et puis bon une fois n'est pas coutume, elle est pas mal a voir la Clio en ce moment.
C'est vrai, et, de toute façon, quand tu conduis, tu vois pas l'extérieur de la voiture, donc, pas si important que cela....
Bob Williams a écrit:La visibilité arrière sur les Clio Estate n'est pas non-plus des meilleures![]()
Quelle finition as-tu choisie ? Life, Zen ou Intens ?
Bob Williams a écrit:La visibilité arrière sur les Clio Estate n'est pas non-plus des meilleures![]()
Quelle finition as-tu choisie ? Life, Zen ou Intens ?
DCP a écrit:on a des noms très differents de version, j'ai pris Swiss Édition...une des plus fournies:
Aiello a écrit:DCP a écrit:on a des noms très differents de version, j'ai pris Swiss Édition...une des plus fournies:
Y a le coffre-fort dans la boîte à gant et le mini-frigo pour le gruyère ?
Alfa a écrit:Il n'y avait pas la "Slow édition" en Suisse ?
Stéphane a écrit:Débranche la batterie moteur tournant, tu verras vite si ça vient de l'alternateur.
Aiello a écrit:Stéphane a écrit:Débranche la batterie moteur tournant, tu verras vite si ça vient de l'alternateur.
Si c'est l'alternateur qui déconne, le moteur va caler, c'est ça ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aiello a écrit:J'ai le voyant de la batterie qui reste allumé quand je roule.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 1 invité