Hugues a écrit:Feyd a écrit:Il ne devait être connu que de sa famille alors si même au Japon sa mort est passée inaperçue.
Perdu:
Hugues (pfiou c'était pas facile à trouver)
Tout le monde a oublié en effet.
Il n'était donc plus connu.
CQFD
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Feyd a écrit:Il ne devait être connu que de sa famille alors si même au Japon sa mort est passée inaperçue.
Perdu:
Hugues (pfiou c'était pas facile à trouver)

Toma a écrit:Framboisier (Les Musclés) serait mort ce matin
Cortese a écrit::o
On se souviendra d'eux euh d'elle pour l'éternité.
Rainier a écrit:Grand moment de solitude, j'ai eu l'impression d'être un vieillard de 90 ans

Rainier a écrit:Cortese a écrit::o
Ce matin, je discute avec un collègue de 35 ans, niveau d'études supérieures.
Je lui dis "Avec tout ce ramdam de Charlie Hebdo, on n'a même pas parlé de la mort d'Anita Ekberg"
- "Qui ça ?"
- "T'as jamais entendu parler de la Dolce Vita ?"
- "C'est quoi ?"
-" Marcello Mastroianni, tu connais ?"
- "...Non"
Grand moment de solitude, j'ai eu l'impression d'être un vieillard de 90 ans

Cortese a écrit:Le problème c'est que les "jeunes" ne lisent plus. A mon époque les gens lisaient. Pour ce qui est du cinéma, un copain m'avait tout simplement prêté une encyclopédie du cinéma quand j'avais 20 ans, que j'ai lu et relu, ce qui fait que je savais à peu près tout de l'essentiel du 7e art, de Griffith à Dziga Vertov en passant par Murnau, je connaissais tous les films muets importants qu'avaient pu voir mon grand-père et mon père (avec lequel je discutais souvent des films de sa jeunesse). J'avais même été en voir à la Cinémathèque (des films muets). Les jeunes d'aujourd'hui c'est de vrais bourrins, les pauvres. Faute de lecture.

Feyd a écrit:Cortese a écrit:Le problème c'est que les "jeunes" ne lisent plus. A mon époque les gens lisaient. Pour ce qui est du cinéma, un copain m'avait tout simplement prêté une encyclopédie du cinéma quand j'avais 20 ans, que j'ai lu et relu, ce qui fait que je savais à peu près tout de l'essentiel du 7e art, de Griffith à Dziga Vertov en passant par Murnau, je connaissais tous les films muets importants qu'avaient pu voir mon grand-père et mon père (avec lequel je discutais souvent des films de sa jeunesse). J'avais même été en voir à la Cinémathèque (des films muets). Les jeunes d'aujourd'hui c'est de vrais bourrins, les pauvres. Faute de lecture.
Pas de télé, pas d'ordi, pas de portables. Forcément l'un des meilleurs passe-temps était la lecture. Triste, mais c'est la réalité.
Ouais_supère a écrit:C'est la surpuissance du désir, ça, c'est lui qui nous rend meilleur et ouverts.
Shoemaker a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est la surpuissance du désir, ça, c'est lui qui nous rend meilleur et ouverts.
Ah ce que j'aime ta poésie !
Alfa a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit::o
Ce matin, je discute avec un collègue de 35 ans, niveau d'études supérieures.
Je lui dis "Avec tout ce ramdam de Charlie Hebdo, on n'a même pas parlé de la mort d'Anita Ekberg"
- "Qui ça ?"
- "T'as jamais entendu parler de la Dolce Vita ?"
- "C'est quoi ?"
-" Marcello Mastroianni, tu connais ?"
- "...Non"
Grand moment de solitude, j'ai eu l'impression d'être un vieillard de 90 ans
Mon dieu, je te rassure Rainier ton collègue manque de culture sur le sujet tout de même, il en aurait 20-25 je comprendrais un peu mais 35 c'est pas pareil.
J'ai bientot 4 ans de plus, je ne suis pas un passionné de cinéma et pour moi ils sont très connus, le film est culte.

Hawk a écrit:Pour mes amis belges et les autres Stéphane Steeman, grand homme de radio et de télévision et immense Tintinophile nous a quitté ce matin....
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Steeman

Hawk a écrit:Demis Roussos......
il n'a pas résisté aux désastreuses élections grecques pour l'Europe...

Ghinzani a écrit:Hawk a écrit:Demis Roussos......
il n'a pas résisté aux désastreuses élections grecques pour l'Europe...
.....

porcaro77 a écrit:Deces du guitariste du groupe mythique des années 70 " Triangle"

porcaro77 a écrit:Deces de Navarro alias Roger Hanin , le beauf de François!!
pas un grand acteur , mais un homme généreux

Ouais_supère a écrit:Quelle horreur "Au bon beurre", ce film m'a traumatisé à vie... Je l'ai vu bien trop jeune...

Nicklaus a écrit:Mon prof de philo s'appelait navarro aussi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités