Ouais_supère a écrit:Je suis presque d'accord avec rien.
En fait, ce que tu dis a un sens. Ceux qui ont par exemple aimé le 1er Jurassic Park sont allés voir le deuxième. Le deuxième étant de la daube, ils ne sont pas allés voir le troisième.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Je suis presque d'accord avec rien.
Ouais_supère a écrit:Pour les Alien, pour moi y a le premier et puis c'est tout.
Ouais_supère a écrit:Pour les Jurassic Park, le 3 est très injustement méprisé, je le trouve bien bien supérieur au deuxième.
Pas d'accord. Il y a une grosse différence de style.Ouais_supère a écrit:Je n'aime que Terminator premier du nom.
Ouais_supère a écrit:Rocky n'est pas "un peu meilleur" que ses suites, il est bon et pas elles.
D'accord mais les 2/3 ont une grosse différence de style.Ouais_supère a écrit:Mad Max, pareil, le premier est mon préféré et de loin.
Aussi bon sur la forme, mais pas meilleur à mon avis. Avec un manque de renouvellement naturel. Quand le 3e est une farce ratée.Ouais_supère a écrit:Et si on parle des premiers Batman, je trouve le deuxième, cette fois, bien meilleur que son prédécesseur.
horatio a écrit:C'est comme Troyes, il est bien mais les 2 premiers sont nuls.
Ok, je sors.
Ouais_supère a écrit:C'est aisément la blague de 2015, jusqu'ici, chapeau horatio.
Shoemaker a écrit:Il n'est pas dit que transposer la qué-quête mystico spirituelle du bouquin en langage ciné aurait "donné" quelque chose de probant. Je ne le pense pas trop. Restait donc la transposition (quasi) purement narrative, et là, il aurait été difficile de faire mieux (mais bon, on peut toujours faire mieux, le tout étant de ne pas faire le pire, conférer la transposition de Dune !).
Cela dit, bien entendu, "l'introduction" des choses sexuelles dans le récit (alors que cette "boursouflure" à l'eau de rose n'existe pas dans le bouquin, effectivement), est d'un ennui … profond ! (j'ai mis des allusions sexuelles, t'as vu ?)
Ouais_supère a écrit:Pour les Alien, pour moi y a le premier et puis c'est tout.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:J'ai enfin vu 300.
Incroyable, quel scandale.
Et quelle merde.
Ouais_supère a écrit:Alors je veux bien la tienne !
Parce que c'est vrai aussi que j'ai un apriori terrible sur Frank Miller.
horatio a écrit:Perso je n'ai pas du tout eu la même interprétation que toi, mais non... les goûts et les couleurs hein
horatio a écrit:Punaise, je crois que je le seul ici à l'avoir apprécié ce film
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités