DCP a écrit:Très belle, et elle a l'air en bon état. Est-ce que tu d'autres photos, avec également une belle américaine au volant ?
Oui une "black booty" mais nan je mettrais pas la photo

Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Très belle, et elle a l'air en bon état. Est-ce que tu d'autres photos, avec également une belle américaine au volant ?
Alfa a écrit:Par exemple 4h en semaine a 300-350 € chauffeur compris.
Mais ca varie en fonction de la distance, ca peut etre moins ou un peu plus.
Aiello a écrit:Alfa a écrit:Par exemple 4h en semaine a 300-350 € chauffeur compris.
'Tain tu vas me donner envie de louer mon Combi.![]()
C'est pas mal ceci-dit, quand t'as un peu de disponibilité, ça permet de la faire rouler tout en rentrant dans tes frais.
Alfa a écrit:Par exemple 4h en semaine a 300-350 € chauffeur compris.
Pour la black booty va faloir que je floutte tu verra pas grand chose![]()
Alfa a écrit:Non et c'est pas trop gênant, beaucoup ne se sente pas trop la conduire tous seul de toute façon et puis souvent ce sont des locations pour des événements donc chauffeur obligatoire, un peu comme une limousine en fait.
DCP a écrit:Je veux acheter un petit break, genre Clio, quelque chose à me conseiller dans cette catégorie ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Je veux acheter un petit break, genre Clio, quelque chose à me conseiller dans cette catégorie ?
Silverwitch a écrit:DCP a écrit:Je veux acheter un petit break, genre Clio, quelque chose à me conseiller dans cette catégorie ?
Peugeot 2008 !
Aiello a écrit:
Un SUV !!!?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Silverwitch a écrit:Franchement, je ne vois pas trop la différence avec un petit break, c'est à peine surélevé. Et c'est quand même plus joli que la nouvelle Clio, ou plutôt l'équivalent SUV chez Renault.
Aiello a écrit:12 cm de plus qu'une Clio, une paille...
Aiello a écrit:Une Clio Estate est esthétiquement bien plus dynamique.
Aiello a écrit:Après oui, ça peut être moins moche qu'un Captur, SUV contre SUV... Personnellement le petit rajout au-dessus des vitres latérales arrières me rappelle le Simca Rancho, je sais pas pourquoi.
Silverwitch a écrit:Aiello a écrit:12 cm de plus qu'une Clio, une paille...
Une paille, oui ça doit être la bonne longueur.
Silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Une Clio Estate est esthétiquement bien plus dynamique.
Oui, mais l'avant est tellement moche !
Silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Après oui, ça peut être moins moche qu'un Captur, SUV contre SUV... Personnellement le petit rajout au-dessus des vitres latérales arrières me rappelle le Simca Rancho, je sais pas pourquoi.
Ça ne me déplaît pas.
Silverwitch a écrit:Bon, c'était pour donner des idées à DCP.
Aiello a écrit:Mais c'est de l'hérésie marketing.
Bon en même temps, quand on achète Apple...
Silverwitch a écrit:Ça me paraît plutôt une bonne voiture, bien conçue, la ligne est ce qu'elle est, mais plutôt moins difforme que d'autres, l'intérieur est très original et réussi, c'est très confortable et il y a un grand coffre en regard de la longueur du véhicule. Pas lourd, ça consomme peu, et ça tient certainement très bien la route. En plus il y a des détails que j'aime bien, comme le toit vitré (sur certaines finitions): c'est inutile, mais très agréable.
Et pour l'aventure, Peugeot propose (en option ou sur certaines versions) un système anti patinage sophistiqué.
Aiello a écrit:Oui, ça, c'est la forme.
Mais sur le fond, la garde au sol surélevée n'apporte strictement rien, à part jouer les kékés en ville.
Autant prendre un petit break, le coffre sera plus pratique (chargement en longueur et pas en hauteur), il sera plus dynamique (centre de gravité plus bas), et moins balourd.
Silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Oui, ça, c'est la forme.
Mais sur le fond, la garde au sol surélevée n'apporte strictement rien, à part jouer les kékés en ville.
Autant prendre un petit break, le coffre sera plus pratique (chargement en longueur et pas en hauteur), il sera plus dynamique (centre de gravité plus bas), et moins balourd.
Il ne faut pas exagérer, le 2008 toise la 208 de dix centimètres, ce n'est pas monstrueux. Après la Clio est certainement très bien, mais je ne me fais pas à son avant, et surtout la 2008 a pour elle son "origine France garantie", des dimensions plus compactes, et un intérieur plus original. Il faut savoir ce qui prime pour DCP.
DCP a écrit:
"origine France garantie", cela m'est franchement égal.![]()
DCP a écrit:Le coffre est quand même plus grand et plus facile à charger (il y a même un compartiment sous le coffre où je pourrais glisser deux, trois qui resteraient à demeure et bien planqués...), ce qui est un des trucs où je veux vraiment de l'amélioration par rapport à ma vieille Twingo. Et, même si le toit en verre, c'est cool, je pense que j'accorde plus d'importance à la praticité du coffre qu'au design de l'intérieur.
Bon, ça, c'est en théorie, ils n'avaient pas de Clio break au garage où je suis allé, il faudra la voir en vrai pour voir si elle répond à mes attentes.
Stéphane a écrit:J'ai fait Provence-Belgique à trois dans une Clio (la nouvelle mais pas le break), rien à redire sur le confort.
DCP a écrit:Produire localement, pour moi, cela voudrait dire produit dans le pays où la voiture est vendue.
Stéphane a écrit:C'est le segment où ils peuvent tenter de se battre, oui.
Mais par ici, il y a autant de Corsa, Polo, Ibiza, Fabia, Yaris que de 208 ou Clio.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités