Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 06 Jan 2015, 23:14

Voilà un résultat concret de l'oeuvre de la $ocialie

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015 ... ndiale.php
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Seb le 07 Jan 2015, 03:08

Bon, je ne sais pas d'où il a tiré ça, l'ami Beaudonnet.

Image
Seb
C'est bien

Messagede Alfa le 07 Jan 2015, 10:28

Le Royaume unie est censé etre en descente constante en 2030 mais finalement ne bouge pas 20 ans plus tard... alors que la France n'étant plus en descente se retrouve derrière en 2050. :??:

Sinon je pense que d'ici 2020 les Usa auront encore quelque tours dans leurs sac pour rester encore, pour quelques temps, de peu devant la Chine.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede DCP le 07 Jan 2015, 10:41

Déjà que les économistes arrivent rarement à donner des prévisions fiables pour l'année prochaine, alors, jusqu'en 2050.... :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede porcaro77 le 07 Jan 2015, 11:44

Hollande a de la chance , Valérie Trierweiler est tellement antipathique que ce qu'elle révèle sur Hollande ne prend pas , pourtant elle montre combien Hollande est finalement un tres sale type !!
Dernière édition par DCP le 07 Jan 2015, 11:48, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas déformer les noms des personnalités.
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Marlaga le 07 Jan 2015, 11:59

Feyd a écrit:Voilà un résultat concret de l'oeuvre de la $ocialie

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015 ... ndiale.php

C'est tout simplement l'oeuvre de l'euro allemand.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede denim le 07 Jan 2015, 18:03

ben si vous prenez en compte l'argent de la drogue et de la prostitution,comme le recommande le parlement Européen :roll: :roll: pour le calcul du PIB de nos états et bien, c'est sûr que la donne n'est plus la même.
et cette idée,de prendre en compte l'argent de la "drogue et de la prostitution",qui je le répète encore, ordonné par Bruxelles :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et bien la France ne veut pas le faire.
l'Angleterre...l'Italie...la Belgique je crois aussi,étaient d'accord.
alors voilà où nous en sommes avec cette formidable Europe dont c'est un "bordel" sans nom...et voilà comment on fausse les données économiques d'un pays en plus de devoir en pâtir sur les marchés boursiers.

et je regrette de plus en plus qu'un "missile" ne tombe pas sur le parlement européen...je ne peux plus me les voir.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Ponpondu le 10 Jan 2015, 16:31

Moi-Je surfait encore sur le drame hier soir ?

"De nombreux chefs d'Etat et de gouvernements seront là dimanche, je serai là avec eux !"

Il a besoin de le dire ? Parce qu'on croyait que lui défilerait seul au Japon pendant ce temps-là ? Il avait besoin de nous sortir son "Je", au point de dire n'importe quoi.

Et il vante l'Europe à la fin de son discours... Quel rapport ?
Image
Ponpondu

Messagede Nicklaus le 10 Jan 2015, 20:37

Voila comment une ancienne cible des RG traite les journalistes :
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Rainier le 10 Jan 2015, 20:41

Nicklaus a écrit:Voila comment une ancienne cible des RG traite les journalistes :

C'est surtout "nous" (="quelques" autres et moi) qui souhaitons qu'elle change de boulot en 2015.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede porcaro77 le 11 Jan 2015, 19:59

c'est elle qui devrait changer de boulot !!
porcaro77

Messagede Waddle le 11 Jan 2015, 22:12

Nicklaus a écrit:Voila comment une ancienne cible des RG traite les journalistes :

Ca nous fait une belle jambe.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ponpondu le 12 Jan 2015, 21:53

Image

Cette image t'a ému ou agacé, les médias s'en délectent, mais Mme Merkel n'y est pour rien... Il faudrait plutôt demander des comptes à l'autre, celui qui l'a instrumentalisée pour se mettre en avant encore une fois à l'occasion d'un drame.

Regarde à partir de la 3e minute jusque vers 3 min 25, tu ne seras pas étonné :

Image
Ponpondu

Messagede Waddle le 13 Jan 2015, 01:31

Ponpondu a écrit:Image

Cette image t'a ému ou agacé, les médias s'en délectent, mais Mme Merkel n'y est pour rien... Il faudrait plutôt demander des comptes à l'autre, celui qui l'a instrumentalisée pour se mettre en avant encore une fois à l'occasion d'un drame.

Bof. SI tu n'as que ce genre de choses à critiquer sur Hollane, c'est vraiment qu'il commence à s'améliorer.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Feyd le 13 Jan 2015, 12:24

J'ai vu cette photo pour la première fois sur Bild. Elle m'a tant fait rigoler que j'ai tout de suite pensé à un fake.

Et en fait non. La photo parfaite prise durant le dixième de seconde qu'il fallait.

Sinon, j'ai beau ne pas encadrer Hollande, je l'ai trouvé digne durant ces derniers jours. Il a été très bien.
Dernière édition par Feyd le 13 Jan 2015, 12:26, édité 1 fois.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Silverwitch le 13 Jan 2015, 12:25

Feyd a écrit:Sinon, j'ai beau ne pas encadrer Hollande, je l'ai trouvé digne durant ces derniers jours. Il a été très bien.

Faut dire, c'est pas un rôle compliqué à jouer.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Feyd le 13 Jan 2015, 12:28

Et ?

On dirait une critique primaire digne d'une umpiste ou d'une frontiste.

C'était peut-être pas compliqué selon toi mais il a fait ce qu'il fallait faire comme a dit Sarkozy. Que cela soit le cas ne change rien à la chose.
Feyd
Harkonnen

Messagede rozz le 13 Jan 2015, 12:30

Silverwitch a écrit:
Faut dire, c'est pas un rôle compliqué à jouer.

certes, mais soyons beaux joueurs. Quand un élève qui ne ramene que des mauvaises notes toute l´année te ramène subitement un 20, tu lui dis, "ouais, c´est bien, mais tu n´as pas de merite, le devoir etait facile" ? :wink:
rozz

Messagede Silverwitch le 13 Jan 2015, 12:34

Feyd a écrit:Et ?

C'était peut-être pas compliqué selon toi mais il a fait ce qu'il fallait faire comme a dit Sarkozy. Que cela soit le cas ne change rien à la chose.

Il a fait ce qu'il fallait faire ? Il n'a rien fait du tout, sinon prendre un air grave et compassé et inviter les Français à manifester. Et puis il a fait publier plein de photos où il fait président pendant les heures les plus sombres. Chapeau l'artiste.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede DCP le 13 Jan 2015, 12:38

D'accord avec toi, il a fallait ce qu'il fallait, un bon point pour lui, si je puis dire. Mais le plus intéressant reste à venir, c'est que va faire le gouvernement dans les semaines/mois à venir après le drame, quelles mesures ils vont prendre.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Feyd le 13 Jan 2015, 12:51

Silverwitch a écrit:

Il a fait ce qu'il fallait faire ? Il n'a rien fait du tout, sinon prendre un air grave et compassé et inviter les Français à manifester. Et puis il a fait publier plein de photos où il fait président pendant les heures les plus sombres. Chapeau l'artiste.

T'as bien pris la mentalité française. Critiquer pour critiquer. Surtout venant de toi, qui est capable de défendre l'indéfendable, c'est assez cocasse.
Feyd
Harkonnen

Messagede Silverwitch le 13 Jan 2015, 12:56

Feyd a écrit:T'as bien pris la mentalité française. Critiquer pour critiquer. Surtout venant de toi, qui est capable de défendre l'indéfendable, c'est assez cocasse.

Je critique en raison d'un point de vue réfléchi, et pour répondre à ta digression, je défends également cette mentalité française, chicaneuse, frondeuse et portée à la controverse plutôt que l'unanimisme chauvin à l'américaine, au garde à vous, la main sur le coeur, les yeux vers le drapeau. Non seulement le président Hollande n'a rien fait d'autre que tout autre dirigeant dans cette situation, mais ce qu'il a fait en plus était à mon avis un pas dans la mauvaise direction.

Parlons donc clairement, que pensais-tu que Hollande pouvait faire autrement ? Tu t'attendais à ce qu'il court en tous sens comme un poulet sans tête ? Qu'il se cache sous son bureau ? En revanche, j'attendais d'autres paroles, d'autres slogans et une autre manifestation. La valeur d'un chef se mesure à ses décisions, pas à son allure martiale quand il n'y a rien d'autre à faire et rien à craindre. Hollande nous emmène dans la mauvaise direction et il nous fait regarder du mauvais côté.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Waddle le 13 Jan 2015, 13:09

Silverwitch a écrit:
Feyd a écrit:T'as bien pris la mentalité française. Critiquer pour critiquer. Surtout venant de toi, qui est capable de défendre l'indéfendable, c'est assez cocasse.

Je critique en raison d'un point de vue réfléchi, et pour répondre à ta digression, je défends également cette mentalité française, chicaneuse, frondeuse et portée à la controverse plutôt que l'unanimisme chauvin à l'américaine, au garde à vous, la main sur le coeur, les yeux vers le drapeau. Non seulement le président Hollande n'a rien fait d'autre que tout autre dirigeant dans cette situation, mais ce qu'il a fait en plus était à mon avis un pas dans la mauvaise direction.

Parlons donc clairement, que pensais-tu que Hollande pouvait faire autrement ? Tu t'attendais à ce qu'il court en tous sens comme un poulet sans tête ? Qu'il se cache sous son bureau ? En revanche, j'attendais d'autres paroles, d'autres slogans et une autre manifestation. La valeur d'un chef se mesure à ses décisions, pas à son allure martiale quand il n'y a rien d'autre à faire et rien à craindre. Hollande nous emmène dans la mauvaise direction et il nous fait regarder du mauvais côté.

Qu'entends tu quand tu parles de Hollande nous emmenant dans la mauvaise direction?
Tu parles de sa politique en général ou de ce qui concerne spécifiquement les attentats et les mesures à venir?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Silverwitch le 13 Jan 2015, 13:13

Waddle a écrit:Qu'entends tu quand tu parles de Hollande nous emmenant dans la mauvaise direction?
Tu parles de sa politique en général ou de ce qui concerne spécifiquement les attentats et les mesures à venir?

Les deux, en particulier la direction prise depuis les attentats: identifier la liberté d'expression à Charlie Hebdo, identifier la lutte contre le terrorisme à un combat pour la liberté, amalgamer le combat pour la liberté avec l'impérialisme américain, convier les dirigeants d'autres pays à une manifestation qui devait être strictement française, etc...
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Waddle le 13 Jan 2015, 13:27

Silverwitch a écrit:
Waddle a écrit:Qu'entends tu quand tu parles de Hollande nous emmenant dans la mauvaise direction?

Les deux, en particulier la direction prise depuis les attentats: identifier la liberté d'expression à Charlie Hebdo, identifier la lutte contre le terrorisme à un combat pour la liberté, amalgamer le combat pour la liberté avec l'impérialisme américain, convier les dirigeants d'autres pays à une manifestation qui devait être strictement française, etc...

Ok. Le seul bon point pour moi, c'est que l'Elysée (parait-il) avait explicitement demandé au premier ministre israelien de ne pas venir, mais qu'il n'en a fait qu'à sa tête.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Sylphus le 13 Jan 2015, 19:19

DCP a écrit:

D'accord avec toi, il a fallait ce qu'il fallait, un bon point pour lui, si je puis dire. Mais le plus intéressant reste à venir, c'est que va faire le gouvernement dans les semaines/mois à venir après le drame, quelles mesures ils vont prendre.

La politique de la compassion fonctionne à merveille depuis que Giscard venait s'inviter à manger à l'oeil chez les français pour écouter leurs problèmes. Pour se recueillir, pour pleurer devant les caméras, il y a du monde, on l'a encore vu avec le sinistre Sarkozy qui s'est senti, malgré la lourdeur de l'événement, obligé de jouer des coudes pour être sur la photo. Sauf que ça n'est pas le rôle d'un Président. Que Hollande appelle les français à se soulever, je trouve cela très bien et cette manifestation était formidable pour le symbole. En revanche, il n'avait rien à faire là. Son rôle est de mettre en place une politique sécuritaire pour le peuple qu'il représente, pas de venir pleurer avec lui. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Il n'est pas élu pour ça. Et malheureusement, derrière la posture, il n'y a rien. Hollande va continuer sa politique d'immigration capitaliste suicidaire, n'abandonnant pas cette idée folle de donner le droit de vote aux étrangers.
Sylphus

Messagede porcaro77 le 13 Jan 2015, 20:16

pas sur que cela passe bien le vote des étrangers en ce moment
porcaro77

Messagede Alfa le 14 Jan 2015, 11:32

Avec un truc pareil Hollande va doubler sa cote de popularité, il va passer a 20%
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Marlaga le 14 Jan 2015, 11:38

Alfa a écrit:Avec un truc pareil Hollande va doubler sa cote de popularité, il va passer a 20%

Encore un phénomène incompréhensible qui montrerait une certaine stupidité du peuple : on met au pouvoir des incapables dont la politique dangereuse mène à des attentats et il suffit qu'il pose dignement en photo en disant "c'est pas bien" pour gagner des voix. Je ne comprends pas.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 14 Jan 2015, 12:00

Si seulement il n'y avait que ça que tu ne comprenais pas... :roll:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 14 Jan 2015, 16:46

Alfa a écrit:Avec un truc pareil Hollande va doubler sa cote de popularité, il va passer a 20%

Il vient de les atteindre d'après le dernier sondage.

Attendons quelques semaines, que la vie reprenne, et il va de nouveau baisser.
Nicklaus

Messagede Rainier le 14 Jan 2015, 22:00

Nicklaus a écrit:Attendons quelques semaines, que la vie reprenne, et il va de nouveau baiser.

Pourquoi ? ça ne marche plus avec Julie ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Rainier le 14 Jan 2015, 22:03

Nicolas Sarkozy doit rompre avec le Qatar

Par Thomas Guénolé, politologue, enseignant à HEC

Au lendemain des attentats obscurantistes qui ont meurtri tout un pays, les liens privilégiés de Nicolas Sarkozy avec le régime qatari posent un problème politique extrêmement grave.
Nicolas Sarkozy est plus qu’un ami pour le régime qatari : il constitue un investissement. Le livre enquête de Vanessa Ratignier et de Pierre Péan est à cet égard édifiant.
En 2007, lorsque Nicolas Sarkozy obtient la libération des infirmières bulgares et du médecin palestinien détenus par Mouammar Kadhafi, c’est l’émir du Qatar qui paye la Libye. Durant son quinquennat, Nicolas Sarkozy exempte le Qatar de taxation sur les plus-values immobilières en France. Le 11 décembre 2012, c’est au Qatar qu’a lieu son tout premier discours public d’ex-président, pour le Doha Goals, un événement se voulant être « le Davos du sport ». Enfin, selon le Financial Times, lorsque après sa défaite de 2012 il envisage de créer le fonds d’investissement Columbia Investments pour se lancer dans la finance, le Qatar se montre prêt à y investir 250 millions d’euros.

Or, en conscience, Nicolas Sarkozy ne peut pas ignorer que tantôt directement, tantôt indirectement, le régime qatari finance le terrorisme obscurantiste wahhabite. Interrogé sur ces activités de financeur par RTL le lundi 12 janvier, il a déclaré : « Je n’en ai aucune preuve ». L’intervieweur citant les accusations du gouvernement américain dans ce sens, il a répondu : « vous savez, moi, je suis partisan de l’indépendance de la France ». Problème : Nicolas Sarkozy ne peut pas ignorer que deux anciens dirigeants du renseignement français dressent le même constat sur le Qatar.

Louis Caprioli, ancien sous-directeur de la lutte contre le terrorisme à la DST, le dit : le 8 octobre 2012, il déclare ainsi sur C dans l’air que « des Français vont en Tunisie s’entraîner dans des camps djihadistes tunisiens financés par le Qatar, ou en Libye, notamment dans la région de Derna, où des gens s’entraînent avant d’aller faire le djihad en Syrie ». Yves Bonnet, ancien directeur de la DST, le dit : le même jour, il explique à La Dépêche du Midi, concernant les réseaux islamistes radicaux : « il y a aussi le problème de l’argent qui est alloué par des pays salafistes ». Puis, plus précis : « On n’ose pas parler de l’Arabie saoudite et du Qatar, mais il faudrait peut-être aussi que ces braves gens cessent d’alimenter de leurs fonds un certain nombre d’actions préoccupantes ».

Par ailleurs, effectivement, le gouvernement américain le dit lui aussi : le 4 mars 2014, David Cohen, sous-ministre des Finances pour le terrorisme et le renseignement financier, a publiquement constaté que le Qatar laissait opérer sur son territoire les collecteurs de fonds du terrorisme, mentionnant également le Koweït. Revue de référence, Foreign Policy le dit également : le 30 septembre 2014, un article d’investigation d’Elizabeth Dickinson expose qu’en Syrie, le Qatar a directement financé les combattants islamistes parmi les plus radicaux jusqu’en 2013 ; et que depuis, il sous-traite ce financement.

À cela s’ajoute que le Qatar est sponsor notoire du Hamas : pour rappel, à son article 9, la charte de ce mouvement armé palestinien islamiste prévoit l’établissement d’une théocratie. À cela s’ajoute également la bienveillance du régime qatari envers Youssef al-Qaradawi, idéologue islamiste très proche de la famille régnante. Il dispose de sa propre émission de prêche, La Charia et la vie, sur Al-Jazeera. Son courant islamiste, la Wasatiyya, considère entre autres qu’il faut tuer les homosexuels et battre sa femme si elle se montre « fière et rebelle ». Plus grave, en 2003, le Conseil européen de la fatwa et de la recherche qu’il préside a émis une fatwa jugeant conformes au Coran les attentats suicides…

C’est dire si, incidemment, le frère de l’émir du Qatar n’avait décemment pas sa place dans la marche républicaine du 10 janvier.

Nicolas Sarkozy doit donc, de toute évidence, rompre en urgence ses liaisons dangereuses avec le régime qatari. Il y va de la survie de ses ambitions politiques pour l’avenir. Mais surtout, après les attentats qui ont blessé notre pays, il y va de son honneur.
Rainier

Messagede Tarod le 15 Jan 2015, 17:42

Waddle a écrit:
Silverwitch a écrit:

Ok. Le seul bon point pour moi, c'est que l'Elysée (parait-il) avait explicitement demandé au premier ministre israelien de ne pas venir, mais qu'il n'en a fait qu'à sa tête.

C'était difficile d’empêcher Netanyahou de venir manifester sachant que de nombreux chefs d'Etats ou représentants d'autres pays venaient également. Aussi il est en pleine campagne électorale et ses rivaux avaient prévu de venir en France...
Du coup en réponse à sa venue on a invité Abbas, à un niveau protocolaire égal au chef d'Etat Israélien.

Quant à la gestion de Hollande je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas s'attendre à quelque chose de mauvais dans ce genre de situations de la part d'un chef d'Etat. D'autant plus que tout le monde médiatique est derrière, on a eu droit au cliché parfait avec Merkel mais on a pas eu droit à l'image de la manif où il se fait chier dessus par un pigeon, dans d'autres circonstances ça aurait été le contraire et tout le monde aurait dit qu'il est nul :roll:

Sur le fond (parce qu'on a tendance à oublier qu'un homme politique c'est aussi censé faire de la politique} on a eu droit à Valls qui ressort la rhétorique Bushienne de la "guerre contre le terrorisme", Hollande qui regrette que la France ne soit pas intervenue en Syrie, pas terrible tout ça :?
Tarod

Messagede Sylphus le 17 Jan 2015, 14:34

Rainier a écrit:[Nicolas Sarkozy doit donc, de toute évidence, rompre en urgence ses liaisons dangereuses avec le régime qatari. Il y va de la survie de ses ambitions politiques pour l’avenir. Mais surtout, après les attentats qui ont blessé notre pays, il y va de son honneur.

Et Dieu sait que Sarkozy tient à son honneur...
Sylphus

Messagede Tarod le 17 Jan 2015, 23:47

Sylphus a écrit:
Rainier a écrit:[Nicolas Sarkozy doit donc, de toute évidence, rompre en urgence ses liaisons dangereuses avec le régime qatari. Il y va de la survie de ses ambitions politiques pour l’avenir. Mais surtout, après les attentats qui ont blessé notre pays, il y va de son honneur.

Et Dieu sait que Sarkozy tient à son honneur...

:lol:
Tarod

Messagede Ponpondu le 18 Jan 2015, 12:44

Waddle a écrit:
Ponpondu a écrit:Image

Bof. SI tu n'as que ce genre de choses à critiquer sur Hollane, c'est vraiment qu'il commence à s'améliorer.

Et alors, ce n'est pas parce que ce n'est "que" ça, selon toi, que ce n'est pas grave et qu'il ne faudrait pas montrer toutes ses petites saloperies : ce faisant, il a instrumentalisé Merkel, l'Allemagne, le peuple Français et méprisé les victimes. C'est du Président, ça, assurément !! Les journaleux qui étaient toujours prompts à taper sur Sarko, quitte à inventer, même récemment en insistant sur les caricatures de ce dernier par Charlie Hebdo, font preuve de la plus grande mansuétude, pour ne pas dire complicité, envers Hollande (jusqu'à oublier de se moquer de sa taille alors qu'il me semblait que c'était l'une de leurs compétences de merde il y a encore deux ans)... Et je ne suis de loin pas fan de Sarko.

Mais évidemment, ce n'est "que ce genre de choses" que j'ai sous la main si l'on doit comparer avec la théorie du complot que tu as postée sur ce forum avant de vite prendre plus de pincettes quand tu as vu que, hormis les partisans du complot sioniste permanent, on n'adhérait pas à une telle énormité. Je ne sais évidemment pas ce qui est le pire de l'instrumentalisation d'Angela par Hollande ou de la tentative de nier la réalité pour faire coïncider ses rêves avec elle réécrite...
Image
Ponpondu

Messagede Ponpondu le 18 Jan 2015, 13:02

Rainier a écrit:

C'est surtout "nous" (="quelques" autres et moi) qui souhaitons qu'elle change de boulot en 2015.

Elle pourrait se recycler dans le cirque vu ses grimaces pendant qu'un auditeur est en train de lui parler de ses difficultés, elle qui avait oublié qu'il avait une caméra...

Image

Peu importe à qui elle faisait la grimace, ça ne change rien au fond.
Image
Ponpondu

Messagede Sylphus le 23 Jan 2015, 14:58

Immigration (2014) : les premiers chiffres

Les premiers chiffres de la politique d'immigration menée en 2014 sont tombés. Je vous tiendrai informés quand le rapport du ministère de l'Intérieur sera complet, sur ce topic ou sur un topic dédié spécifiquement (à voir avec la modération).

Des régularisations en baisse

La circulaire Valls de 2013 avait fait bondir les régularisations (35 274). Elles sont cette fois en baisse pour 2014 (31 265, soit une baisse de 11,37%). Le ministère ne communique pas sur la nationalité des personnes régularisées.

Des titres de séjours en hausse mais essentiellement touristiques

Une hausse de 12,4% des visas à 2,8 millions dont 2,7 millions de visas touristiques. Le ministère ne communique pas sur le nombre d'immigrés restés en France avec un visa touristique expiré ni sur la nationalité des personnes ayant obtenues un visa en 2014.
Sylphus

Messagede denim le 23 Jan 2015, 18:44

«Les jeunes Français doivent s'habituer à vivre durablement avec la menace d'attentats», a déclaré Manuel Valls devant les élèves d'un lycée agricole à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). «Votre génération, votre classe d'âge, doit s'habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d'années»

:lol:
bienvenue en ce monde !!!
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Nicklaus le 23 Jan 2015, 20:55

En décodé : Je suis un bon à rien incapable d'assurer votre sécurité. Démerdez vous, je retourne à ma maison entouré de mes 50 gorilles. Votez pour moi au passage.
Nicklaus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin