Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:C'est pas à ce point là quand même ?
Tu verras bien.
Cette interrogation emplie d'inquiétude me fait penser qu'un petit Nicklaus risque de sortir dans pas longtemps.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:C'est pas à ce point là quand même ?
Tu verras bien.
Feyd a écrit:Shoemaker a écrit:ah ouais ! Et le biberon, hein !!
Le lait en poudre ! Beurk !
Le hommes sont nuls pour s'occuper des enfants.
Feyd a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:C'est pas à ce point là quand même ?
Tu verras bien.
Cette interrogation emplie d'inquiétude me fait penser qu'un petit Nicklaus risque de sortir dans pas longtemps.
Toma a écrit:Dans les 2 cas, les appartements étaient moins chers que le nombre de nuit équivalents en hotel, ils étaient trés propres et les propriétaires ont été trés accueilant. (en plus, un appartement en mission pro, ca évite de se gaver au restaurant)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Au contraire ça fait un petit blanc de plus, faut se défendre contre les envahisseurs. Le grand remplacement, ce n'est pas maintenant.
Aiello a écrit:Félicitations Maschum ! Et à la maman surtout, parce qu'elle a fait la majorité du boulot.
Mais bon, Aym a raison, maintenant, à toi les emmerdes, j'espère que tu as fait le plein de sommeil avant !
Toma a écrit:Félicitation Maschum (et la maman ..... de la petite, pas de Maschum)
et oui, comme ils le disent tous, c'est la fin des nuits tranquilles pour quelques mois
Bob Williams a écrit:... ah et félicitations Maschum
Maschum a écrit: Nuit blanche après 2h de route sous la flotte à rien fairf qua attendre sur un tabouret..... C'est long !!!!
Maschum a écrit:En plus on va pouvoir profiter des fêtes de fin d'année ce qui aurait pas du être possible si elle été née à terme ( 29 )
Bob Williams a écrit:Et même s'il ne s'endort pas entre l'entrée et le plat, ce qu'il trouvera au fond de la couche une fois sur deux lui ôtera l'envie de bouffer
Aym a écrit:J'ai cherché un sujet "le Home cinéma pour les nuls", et j'ai pas trouvé.
On se laisserait tenter par un home cinéma, quelqu'un a des conseils à donner ? Quels sont les points à regarder en priorité ? On en trouve à tous les prix, je suppose qu'il y a des différences
Dr Renard a écrit:Bonne année à tous.
Et félicitation à Mashum. Même si c'est souvent pas facile, voir grandir mes garçons, avec toutes ces potentialités, certaines qu'ils développent, d'autres pas encore, c'est une chose merveilleuse.
Maverick a écrit:Et une barre de son ?
J'ai une barre de son (avec un caisson de basse) et le son est déjà pas mal avec ça.Aym a écrit:Maverick a écrit:Et une barre de son ?
Tant qu'à faire, autant investir dans un bon truc, avec du son à l'arrière aussi...
Maverick a écrit:J'ai une barre de son (avec un caisson de basse) et le son est déjà pas mal avec ça.Aym a écrit:Maverick a écrit:Et une barre de son ?
Tant qu'à faire, autant investir dans un bon truc, avec du son à l'arrière aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités