Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Rainier a écrit:DCP a écrit:
Cdg: l'ambiance au bureau, 2 colleguEs qui se sont embrouillées à cause de...je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de cette réaction, bref, l'une fait la gueule à tout le monde, cette après-midi, faire de l'archivage avec les deux, en plus dans la cave, je ne vous dis pas l'ambiance.
C'est sans doute à cause de toi ! Elles se sont disputées car chacune voulait être seule avec toi à la cave !

Non, et, si c'est cela, je ne veux pas....ni avec l'une, ni avec l'autre....

Allez, raconte !
Bon, alors, on doit trier les archives pour jeter ce qui a plus de 10 ans: donc on a commencé dans une cave armés de nos stylos rouges pour mettre des croix sur les boîtes à jeter, une collègue (no 1),vient 10 minutes après pour nous aider, l'autre collègue (no 2) lui dit un peu sèchement: on est en train des mettre les croix sur les boîtes à jeter, prends un stylo rouge et va t'occuper de l'autre cave. Donc, la collègue no 1 se vexe car on ne lui a pas demandé son avis et en plus elle est censée être responsable du truc, elle remonte donc en disant à la cheffe que, puisque c'est comme cela, elle ne s'occupe plus des archives.....
Enfin, bref, la cheffe nous convoque tous dans son bureau, disons que c'est la collègue no 1 responsable du truc et que l'on doit suivre ses instructions.
Résultat des courses: 2 jours qu'elles ne se parlent plus, et la cheffe est loin.
Ce matin, la cheffe revient, discute avec chacune d'elle un bon moment séparément, puis les deux s'expliquent et maintenant, elles se parlent de nouveau.....enfin, jusqu'au prochain clash...
Voilà, si tu as compris, chapeau.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)