Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylphus a écrit:On lâche un point le vendredi pour entretenir le système en préservant le dimanche. Bref, le sport business dans toute sa splendeur.
Maschum a écrit:Abandonner la finale pour faire douter les français...![]()
Carrément, quoi.
Et puis la demie à rallonge entre les deux suisses c'était calculé aussi pour que les français croient en une perte d'énergie ?
C'est complot-express ici
Rainier a écrit:Maschum a écrit:Abandonner la finale pour faire douter les français...![]()
Carrément, quoi.
Et puis la demie à rallonge entre les deux suisses c'était calculé aussi pour que les français croient en une perte d'énergie ?
C'est complot-express ici
Entre un Masters (qu'il a remporté 6 fois, record absolu) et la Coupe Davis (qu'il n'avait jamais remporté), y a pas photo.
Non, pas de complot express, Federer a eu une petite douleur au dos, c'est sûrement sûr mais pas de quoi l'empêcher de sauter comme un cabri une semaine plus tard
DCP a écrit:Vous êtes franchement mauvaise langue, à part Monfils, les français, à domicile et avec le choix de la surface, se sont fait battre à plat de couture par les Suisses, bien meilleurs.
Rainier a écrit:DCP a écrit:Vous êtes franchement mauvaise langue, à part Monfils, les français, à domicile et avec le choix de la surface, se sont fait battre à plat de couture par les Suisses, bien meilleurs.
Pkoi "mauvaise langue" ? la victoire des Suisses, 2° et 4° mondiaux, est indiscutable !
J'ai été déçu par le double mais je pensais qu'ils gagneraient tous les simples.
Il y avait un petit espoir avec Federer "diminué" ...mais c'était du pipeau
zolthar a écrit:J'espère que la presse n'oubliera pas que Stan a quand même porté l'équipe quand sa majesté se concentrait sur sa carrière (Roger l'a répété d'ailleurs). Parce que là pour le moment, en Suisse, c'est woaw Roger, the best ... ah pis Stan aussi ...
DCP a écrit:zolthar a écrit:J'espère que la presse n'oubliera pas que Stan a quand même porté l'équipe quand sa majesté se concentrait sur sa carrière (Roger l'a répété d'ailleurs). Parce que là pour le moment, en Suisse, c'est woaw Roger, the best ... ah pis Stan aussi ...
J'espère en effet, Stan a plus de mérite que Federer pour cette victoire. Et il a été grandiose tout ce week-end !
Marlaga a écrit:DCP a écrit:zolthar a écrit:J'espère que la presse n'oubliera pas que Stan a quand même porté l'équipe quand sa majesté se concentrait sur sa carrière (Roger l'a répété d'ailleurs). Parce que là pour le moment, en Suisse, c'est woaw Roger, the best ... ah pis Stan aussi ...
J'espère en effet, Stan a plus de mérite que Federer pour cette victoire. Et il a été grandiose tout ce week-end !
Sauf que sans Federer en finale, c'était la défaite assurée.
FrosT a écrit:Car si Stan et Roger sont à leur niveau "moyen", ils écrasent n'importe lequel des Français.
echoes a écrit:FrosT a écrit:Car si Stan et Roger sont à leur niveau "moyen", ils écrasent n'importe lequel des Français.
Pas sur terre battue non. Monfils n'a rien à leur envier sur cette surface. Il a d'ailleurs mis une belle pilule à Federer vendredi. J'aurai vraiment aimé voir un 5ème match contre Wawrinka. Je pense que ça aurait été épique. Mais le double était capital. On le savait avant la finale. Si la France le perdait, c'était foutu.
echoes a écrit:Pas sur terre battue non. Monfils n'a rien à leur envier sur cette surface. Il a d'ailleurs mis une belle pilule à Federer vendredi. J'aurai vraiment aimé voir un 5ème match contre Wawrinka. Je pense que ça aurait été épique. Mais le double était capital. On le savait avant la finale. Si la France le perdait, c'était foutu.
DCP a écrit:En effet, un cinquième match Monfils-Wawrinka avec les matchs joués par les deux joueurs vendredi, cela aurait été du grand spectacle, digne d'une finale de coupe Davis.
Je ne vais pas me plaindre, mais on a eu, quoi, 1 set gagné par Tsonga pour faire illusion, sinon, que des victoires faciles en 3 sets.
Silverwitch a écrit:Pour ma part, c'est surtout le double suisse que j'ai trouvé impressionnant.
Silverwitch a écrit:echoes a écrit:Pas sur terre battue non. Monfils n'a rien à leur envier sur cette surface. Il a d'ailleurs mis une belle pilule à Federer vendredi. J'aurai vraiment aimé voir un 5ème match contre Wawrinka. Je pense que ça aurait été épique. Mais le double était capital. On le savait avant la finale. Si la France le perdait, c'était foutu.
FrosT a écrit:Une pilule à un Federer en plein doute et sans entrainement sur TB alors que l'équipe FR s’entraîne depuis 1 mois sur la surface^^
Suffit de regarder les H2H de Federer-Monfils: avant ce match Federer menait 3-0 sur TB face à Monfils....
Quant à Stan il était trop fort ce w-e.
Monfils est fantasque, c'est tout ou rien, c'est ça le problème avec lui et c'est pourquoi il ne sera jamais un top 10 solide.
Après oui je suis d'accord, un Wawrinka/Monfils aurait confronté les 2 hommes forts du w-e
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Il est sûrement en train de rédiger le 'Message de la modération".
Ou alors, c'est la remise des Fangios 2013 (ou 2012, je sais plus).
Une chose à la fois.
Xave a écrit:Sinon, Hugues, tu peux enlever le score, en haut à droite, ou t'as perdu un pari avec DCP ?![]()
Rainier a écrit:J'ai entendu que l'immortel créateur de "Saga Africa" avait critiqué l'attitude des joueurs français en finale de Coupe Davis (quand même arrivés en finale) et critiqué aussi le coaching d'Arnaud Clement
![]()
Ca rapporte plus assez la chansonnette ? ou alors il s'emmerde ?
Rainier a écrit:J'ai entendu que l'immortel créateur de "Saga Africa" avait critiqué l'attitude des joueurs français en finale de Coupe Davis (quand même arrivés en finale) et critiqué aussi le coaching d'Arnaud Clement
![]()
DCP a écrit:Rainier a écrit:J'ai entendu que l'immortel créateur de "Saga Africa" avait critiqué l'attitude des joueurs français en finale de Coupe Davis (quand même arrivés en finale) et critiqué aussi le coaching d'Arnaud Clement
![]()
Il a aussi dit qu'il se tenait à disposition de l'équipe au cas où tous les joueurs voudraient de lui comme capitaine...ceci expliquant cela....![]()
Après, dur aussi de les féliciter pour leur prestation sur cette finale, à part Monfils....
porcaro77 a écrit:Rainier a écrit:J'ai entendu que l'immortel créateur de "Saga Africa" avait critiqué l'attitude des joueurs français en finale de Coupe Davis (quand même arrivés en finale) et critiqué aussi le coaching d'Arnaud Clement
![]()
Il va leur expliquer comment ne pas payer ses impots!!
Feyd a écrit:porcaro77 a écrit:Rainier a écrit:J'ai entendu que l'immortel créateur de "Saga Africa" avait critiqué l'attitude des joueurs français en finale de Coupe Davis (quand même arrivés en finale) et critiqué aussi le coaching d'Arnaud Clement
![]()
Il va leur expliquer comment ne pas payer ses impots!!
Tutafé !
IL est vraimentn gonflé celui la!!
Stéphane a écrit:Il est sûrement en train de rédiger le 'Message de la modération".
Ou alors, c'est la remise des Fangios 2013 (ou 2012, je sais plus).
Une chose à la fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités