Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Tout ça, c'est rien qu'un complot pour tenir Fed' et Stan frais pour la finale de la Coupe Davis...
echoes a écrit:Pour le moment, c'est sans doute le pire Masters de l'histoire. Que des matchs sans intérêt.
Hier Wawrinka et Djokovic ont tous les deux mis 6-1 6-1 à Berdych et Cilic en moins d'une heure. WTA style.
Xave a écrit:Et le lieu a un rapport avec le niveau de tennis pratiqué ou en tous cas le niveau de spectacle ?
Nuvo a écrit:Roger va jouer. Et même sur une jambe, il les battra.
Rainier a écrit:Nuvo a écrit:Roger va jouer. Et même sur une jambe, il les battra.
Voilà, le commentaire du français moyen.
C'est de cela que l'équipe de France de Coupe Davis a le plus peur : que les beaufs du coin encouragent Federreur et sifflent les Français.
Marlaga a écrit:Rainier a écrit:Nuvo a écrit:Roger va jouer. Et même sur une jambe, il les battra.
C'est de cela que l'équipe de France de Coupe Davis a le plus peur : que les beaufs du coin encouragent Federreur et sifflent les Français.
J'ai beau aimer mon pays, j'ai 1000 fois plus de respect et d'admiration pour Federer que pour l'ensemble de l'équipe de France des 20 dernières années réunies. D'ailleurs, il a plus de palmarès que tous réunis.
Marlaga a écrit:Rainier a écrit:Nuvo a écrit:Roger va jouer. Et même sur une jambe, il les battra.
J'ai beau aimer mon pays, j'ai 1000 fois plus de respect et d'admiration pour Federer que pour l'ensemble de l'équipe de France des 20 dernières années réunies. D'ailleurs, il a plus de palmarès que tous réunis.
DCP a écrit:Marlaga a écrit:Rainier a écrit:Nuvo a écrit:Roger va jouer. Et même sur une jambe, il les battra.
Sauf en coupe Davis...![]()
DCP a écrit:Federer a disputé 43 simples et 20 doubles en coupe Davis, c'est le deuxième joueur suisse en nombre de matchs disputés. Il venait quand même assez souvent jouer "les pompiers" pour éviter que l'équipe soit reléguée. Donc il ne boude pas totalement cette épreuve sauf cette année.Cependant, je suis d'accord avec toi, il aurait pu venir bien plus souvent jouer le premier tour.
Et je ne vais pas bouder mon plaisir s'il aide la Suisse à remporter le trophée, mais c'est sûr que je serais bien plus content pour Wawrinka, bien plus fidèle à l'équipe de Suisse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités