Maschum a écrit:lionf1 a écrit:bon j'aimerais bien récuperer mon titre![]()
T'es fou, ca demande trop de boulot de changer de titre comme ca tout les 2 jours !![]()
si ils veulent je peux le faire moi qui suis si faineant j'ai le temps hein

Modérateur: Silverwitch
Maschum a écrit:lionf1 a écrit:bon j'aimerais bien récuperer mon titre![]()
T'es fou, ca demande trop de boulot de changer de titre comme ca tout les 2 jours !![]()
lionf1 a écrit:Maschum a écrit:lionf1 a écrit:bon j'aimerais bien récuperer mon titre![]()
F1GT a écrit:lionf1 a écrit:Maschum a écrit:lionf1 a écrit:bon j'aimerais bien récuperer mon titre![]()
Ton titre n'est pas pour faire joli, mais juste te rappeler ton comportement.
lionf1 a écrit:F1GT a écrit:lionf1 a écrit:Maschum a écrit:lionf1 a écrit:bon j'aimerais bien récuperer mon titre![]()
impartialité vous avez dit ?![]()
enfin bon passons
bufo a écrit:lionf1 a écrit:F1GT a écrit:lionf1 a écrit:Maschum a écrit:lionf1 a écrit:bon j'aimerais bien récuperer mon titre![]()
impartialité vous avez dit ?![]()
enfin bon passons
Passons .... ???
Rien du tout Lion, on en a discuté entre nous et on était tous d'accord pour ce titre. Donc, pas de partialité sur ce coup
zolthar a écrit:Bon je remarque tout de même que la partialité dont parle Lion est belle et bien présente, puisque personne ne daigne changer mon titre....
Bon je change de tactique :
F1GT est un nabot boutonneux, Bufo un pervers sadique dangereux, Albator une grosse lopette et Gilloux est Ronald Mc-Donald. Pat est une rondelle de pompe à vélo. Hugues est un ours polaire brun.
Vous êtes tous très très méchants et je vous zute !
Prout !!
Y'en a pour tous, et y'en a bien un qui va se dévouer....
![]()
![]()
zolthar a écrit:Bon je remarque tout de même que la partialité dont parle Lion est belle et bien présente, puisque personne ne daigne changer mon titre....
F1GT est un nabot boutonneux, Bufo un pervers sadique dangereux, Albator une grosse lopette et Gilloux est Ronald Mc-Donald. Pat est une rondelle de pompe à vélo. Hugues est un ours polaire brun.
Prout !!
![]()
![]()
Caboum a écrit:zolthar a écrit:Bon je remarque tout de même que la partialité dont parle Lion est belle et bien présente, puisque personne ne daigne changer mon titre....
Prout !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'imagine gilloux avec son habit jaune, son gros nez rouges en train de manger son hamburger avec couteau fourchette![]()
![]()
![]()
Hugo ours polaire brun. Huuuuuummmm, brun couleur de l'avenir.
Super Mario a écrit:je voudrais bien un titre, masi je ne sais pas lequel.. y'a t-il une âme charitable pour m'en trouver un ?:)
F1GT a écrit:Super Mario a écrit:je voudrais bien un titre, masi je ne sais pas lequel.. y'a t-il une âme charitable pour m'en trouver un ?:)
Tu me laisses quartier libre![]()
martinb a écrit:Merde!!
C'est ici qu'on demande les titres et personne ne me l'a dit!!!![]()
![]()
Bon, je suis râleur et je veux qu'on m'appelle:
râleurator
![]()
lionf1 a écrit:Super Mario a écrit:je voudrais bien un titre, masi je ne sais pas lequel.. y'a t-il une âme charitable pour m'en trouver un ?:)
Plombier ?
Super Mario a écrit:lionf1 a écrit:Super Mario a écrit:je voudrais bien un titre, masi je ne sais pas lequel.. y'a t-il une âme charitable pour m'en trouver un ?:)
Plombier ?
non je suis charpentier au depart, pas plombier![]()
Maschum a écrit:Super Mario a écrit:lionf1 a écrit:Super Mario a écrit:je voudrais bien un titre, masi je ne sais pas lequel.. y'a t-il une âme charitable pour m'en trouver un ?:)
Plombier ?
J'sais pas si les nouveaux ont droit au titreVa surement y avoir une p'tite concertation d'un mois ou deux
![]()
Super Mario a écrit:Maschum a écrit:Super Mario a écrit:lionf1 a écrit:Super Mario a écrit:je voudrais bien un titre, masi je ne sais pas lequel.. y'a t-il une âme charitable pour m'en trouver un ?:)
Plombier ?
J'sais pas si les nouveaux ont droit au titreVa surement y avoir une p'tite concertation d'un mois ou deux
![]()
bon alors ce sera "papa noel" pour le 25 Decembre![]()
Super Mario a écrit:lionf1 a écrit:Super Mario a écrit:je voudrais bien un titre, masi je ne sais pas lequel.. y'a t-il une âme charitable pour m'en trouver un ?:)
Plombier ?
Powered_by a écrit:faudrait que je m'en trouve un aussi
si quelqu'un a une idee avant moi
F1GT a écrit:Powered_by a écrit:faudrait que je m'en trouve un aussi
si quelqu'un a une idee avant moi
Maschum a écrit:Tient au fait, j'avais pas remarqué (enfin si mais j'osais pas...![]()
), mon F3milien n'est plus trop d'actualité
Ce serait possible de mettre Camillien, comme au bon vieux temps ?
Dankeschön, Herr Moderator
JMA a écrit:Maschum a écrit:Tient au fait, j'avais pas remarqué (enfin si mais j'osais pas...![]()
Encore un changement de titre ?
Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Tient au fait, j'avais pas remarqué (enfin si mais j'osais pas...![]()
Ouais mais je les sens chauds comme des baraques à fritte, ces temps-ci
JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Tient au fait, j'avais pas remarqué (enfin si mais j'osais pas...![]()
C'est pas la peine de leur cirer les pompes pour avoir ton titre...![]()
Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Tient au fait, j'avais pas remarqué (enfin si mais j'osais pas...![]()
Euhhh c'est pas toi qui attend généralement 2 mois entre la demande et le changement de titre![]()
![]()
Là j'me disais que p'tet de cette façon, un peu comme tt le monde, ca marcherai, mais tu casses tout, là...
JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Tient au fait, j'avais pas remarqué (enfin si mais j'osais pas...![]()
Euhhh c'est pas toi qui attend généralement 2 mois entre la demande et le changement de titre![]()
![]()
Là j'me disais que p'tet de cette façon, un peu comme tt le monde, ca marcherai, mais tu casses tout, là...
Moi j'ai pas le choix de mes titres, depuis un certain temps, il me sont imposés...![]()
![]()
![]()
J'voulais pas tout casserOn efface tout ?
Pat a écrit:Bon c'est le premier du mois, je m'occupe des titres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités