Aiello a écrit:Feyd a écrit:Nous aurons peut-être une réponse à cette affirmation personnelle et péremptoire le jour où ils seront au pouvoir. Nous verrons alors ce dont ils sont capables et incapables.
Je sais que tu vas me répondre que ce n'est pas représentatif, mais on le voit déjà largement au niveau municipal.
On a bien à la tête de l'état un gars qui a fait n'importe quoi dans son département.
http://archives.lesechos.fr/archives/ce ... _44027.htm
Donc en effet, comparer la gestion de villes n'est pas judicieuse (pour être très poli, j'avais un autre mot en tête). Ho non, le FN n'a pas une baguette magique et ne fera guère de miracle. L'homme et le parti providentiels n'existent pas. Et j'ajouterai qu'il lui serait difficile d'appliquer sa politique une fois au pouvoir car il cristalliserait contre lui une opposition tellement féroce des castes bien établis depuis des lustres qu'il ne pourrait pas faire grand chose de toute façon. Tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues du FN. Comme il a été dit, la presse déploie des efforts énormes pour trouver les petites bêtes vu que la balance penche tellement du côté UMP et PS avec des cuisines suréquipées en casseroles depuis plus des décennies. Il n'y aura jamais un article de presse faisant une critique équilibrée d'une gestion frontiste. Tout est biaisé.
Bref, ton os à ronger est bien maigre.