Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Tu as intérêt à avoir de la place, vu que le système d'exploitation prend de plus en plus de place...
Seb a écrit:DCP a écrit:Tu as intérêt à avoir de la place, vu que le système d'exploitation prend de plus en plus de place...
La taille prise par Mac OS est assez stable. C'est surtout compliqué en cas d'install OTA. J'ai eu ce problème sur mon ancien iPad dont les 16 Go étaient quasi tous utilisés. Mais dans ce cas-là, rien ne t'empêche de faire la mise-à-jour via iTunes.
sccc a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
DCP a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est vrai, pis c'est pas comme si on avait ce débat depuis des années pour en arriver à la même absence de consensus à chaque fois
On aime bien cela, débattre encore et encore des mêmes sujets.....![]()
Sinon, cela m'intéresserait d'avoir ton avis en tant qu'utilisateur.
Seb a écrit:Apple Continuity, c'est génial sur le principe mais c'est quand même pas encore hyper stable.
palikou a écrit:J'ai tout le temps de la pub pour "Mackeeper" ou je ne sais quoi... C'est quoi ce truc?
palikou a écrit:J'ai tout le temps de la pub pour "Mackeeper" ou je ne sais quoi... C'est quoi ce truc?
Silverwitch a écrit:Pour le moment, j'en suis très contente. Pour les textos, rien de plus pratique. Pour les appels j'ai encore un peu de mal à m'y faire, et mes correspondants m'entendent moins bien. Je passe SMS, et même documents d'un ordi à l'autre sans rien demander.
denim a écrit:tu veux dire que quand tu ouvres ton "navigateur"...Safari peut être ??...et bien tu as la page "Mackeeper" qui s'ouvre ??
si c'est çà,tu vas dans "Safari"..."préférence"..."général"...et tu regardes ce qu'il y a d'inscrit dans la ligne "page d'accueil".
et aussi..."Safari"..."préférence"..."confidentialité"..."supprimer toutes les données de site web".
faut voir...à essayer.
Hugues a écrit:Tu devrais solutionner cela en lisant et appliquant ceci:
https://support.apple.com/fr-fr/HT203987
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités